Weekend noir de chez noir

On est passé du bleu du weekend dernier au très noir ce weekend, que des défaites !!!! Il faudra faire beaucoup mieux la semaine prochaine (ce ne sera pas difficile !!!!!!!!) :

 

Réserve : FC SAINT ETIENNE 5 – CCS (2) 2

L’équipe réserve avait l’occasion de revenir au classement face au leader de la poule . Raté….

Pourtant, auteur d’une grosse entame de match, ils loupaient 2 grosses occasions dans les 10 premières minutes . Malheureusement les locaux marquaient sur leur première véritable situation, un scénario identique pour le 2ème but . Réussite maximale, contrairement au CCS qui « croquait » l’ensemble des occasions . Heureusement sur un centre de BADER, ANDILI réduisait le score juste avant la mi-temps.

La seconde mi_temps était du même acabit, avec beaucoup d’impact et d’envie de la part des hommes de CARVALHO, pourtant ils encaissaient un 3ème but avec toujours autant de réussite . On pensait le score scellé quand JUNIOR, sur corner redonnait du suspense au match .

Ayant toujours la maîtrise du ballon, ils poussaient de plus en plus ce qui entraîna l’expulsion du libéro adverse lors d’une percée d’ANDILI  . Le coup franc à la limite du penalty était frappé dans le mur . Penalty il y eu à la 85ème minute lorsqu’ ANDILI filait au but et était fauché par le gardien . Malheureusement comme contre l’OC ONDAINE, la frappe du nouveau tireur, BELDJILALI, était stoppé par le portier local.

Abasourdi et jouant leur va tout ils prenaient 2 buts, a vrai dire anecdoctiques

En espérant un sursaut d orgueil dès le weekend prochain à domicile.

 

Equipe fanion : MDA CHASSELAY (2) 3 – CCS (1) 0

Le match débutait idéalement pour le CCS qui dominait et se créait des occasions nettes par FORTAS et DUCHAMP, puis s’équilibrait jusqu’à la 43ème minute et l’habituelle erreur individuelle qui donnait l’avantage aux locaux malgré un bel arrêt de SABOT, GANA suivait et marquait dans le but vide .

En deuxième mi-temps, le CCS faisait le forcing pour égaliser avec des occasions en or pour FORTAS et DUPRE mais malheureusement le score ne changeait pas . Pire sur un contre à la 86ème minute, GANA  se retrouvait en face à face avec SABOT qui l’accrochait pour un penalty indiscutable que transformait BERITON

A 2 à 0 le CCS continuait d’attaquer et s’exposait à des contres . Sur l’un d’eux SABOT en dehors de ses 18 mètres fauchait l’avant-centre et se voyait exclu du match . FORTAS le remplaçait et se signalait par un bel arrêt du pied, mais il ne pouvait rien à la 96ème sur la frappe de BERITON .

Fin du match sur le score de 3 à 0 ,a oublier ou s’en servir…….

CELLIEU 2 – CCS(U18) 1

Un but encaissé d’entrée de match et un à la dernière minute….Deux cadeaux à l’adversaire et une défaite amère,  tant la domination du CCS était nette et le nombre incroyables d’occasions loupées….une défaite cruelle mais un groupe (restreint) avec un état d’esprit irréprochable depuis deux matchs…..Il faut garder cette envie et continuer à travailler pour des jours meilleurs et retrouver cette confiance devant la cage qui fait défaut.

Match encore délocalisé samedi prochain à 14h à Michon contre Roanne Foot.

HAUT PILAT 4 – CCS(U12) 2

Défaite 4 buts à 2. Un match intéressant où les jeunes ont montré de belles choses dans le jeu mais qui ont un manque cruel dans la finition, beaucoup trop d’occasions gâchées comparé, à leur adversaire qui ont été efficace. Le joueur du match Yanis El Farkouchi qui a mis un doublé.

CCS (U15) 0 – VEAUCHE 1

Laisser un commentaire

© Cote-Chaude Sportif 2017