Weekend parfait pour le CCS

CCS (FOOT LOISIRS) 4 – VEAUCHE (FOOT LOISIRS) 1

« LES VIEUX » HAUT DE GAMME

Pour le second tour de coupe de l’amitié nos valeureux ancêtres recevaient l’ES Veauche de l’ancien Cote Chaudaire Cédric Aubert.Pas favoris aux coup d’envoi, les blancs magnifiquement « drivés » par  Rémi Giraudon et Marcel Colomb démarraient la partie pied au plancher.

En effet, dès la 5ème minute, Loic Tiblier commençait son festival. Lancé en profondeur comme un percheron dans un champ de labour, il ouvrait le score d’une frappe croisée pleine de malice.
C’était le début du supplice pour des Veauchois valeureux pourtant. Ils n’avaient pas le temps de récupérer, que notre goleador claquait un 2ème pion quasi similaire au 1er .

En pleine confiance et pratiquant un football frais et plaisant, les blancs continuaient leur marche en avant .

Romain Lebreton avec la grâce d’un danseur Celte éliminait son adversaire et ajoutait un 3ème but juste avant la pause citron.

La messe était dite et nos anciens n’avaient plus qu’à gérer intelligemment le second acte. Ce qu’ils firent à merveille.

Ils attendaient leurs adversaires et procédaient en contre. Sur l’un d’eux Djémy Hallou était déséquilibré par le portier jaune et noir… Pénalty transformé par Tiblier yé yé yé .

L’équipe de Veauche tentait de réagir mais butait systématiquement sur la bonne défense Cote Chaudaire. Elle réduisait quand même l’écart.
Christophe Vinci voyant son pote et ancien coéquipier Cédric Aubert dans la peine décidait de lui offrir la réduction du score. On sait être généreux à Cote Chaude !!!

Toute l’équipe est à felicité. Bravo les gars !!!

 

CCS U18(1) 2 – OSE (2) 2

Une entame de match très difficile, menés 2-0 au quart d’heure de jeu, le groupe a su se remobiliser et se créer des occasions avec 4 face à face avec le gardien tous remportés par ce dernier….la cinquième occasion juste avant la pause fait mouche .

Au retour des vestiaires avec beaucoup de solidarité arrive l’égalisation à un quart d’heure de la fin. Après de belles interventions de Bilal dans la cage et encore une occasion du CCS pour prendre l’avantage en toute fin de match.

A retenir la réaction du groupe, il faut retenir la solidarité et s’appuyer là dessus pour la suite et enfin remporter une victoire

A signaler un match débuté à 16h15 et donc terminer à 18h dans le noir, le stade de MICHON ne possédant pas d’éclairage,une programmation inacceptable en heure d’hiver….le district et la ville se rejetant la faute mutuellement de leur incompétence….

CCS 2 – SALAISE sur SANNE 1

En fin d’après midi l’équipe fanion du CCS rencontrait l’équipe de SALAISE sur SANNE (plus mauvaise défense du championnat) sous une pluie battante .

Après 2 défaites consécutives, dont une raclée à CLUSES, ils avaient à cœur de repartir de l’avant en championnat . Une première mi-temps agréable pour les hommes de Loic COULOT qui se heurtent néanmoins à une équipe solidaire et solide dans les duels . Une énorme occasion cependant à mettre au crédit de  Fabien CLAVELLOUX qui, suite à un centre en retrait de CLément TOTA, rata le ballon seul à 6 mètres . De l’autre côté SALAISE touchait deux fois la barre sur la même occasion sans le la GOAL LINE TECHNOLOGY ne se déclenche !!!!

Au retour des vestiaires les visiteurs revenaient avec de bien meilleures attentions . Suite à une perte de balle en milieu de terrain, Kévin BISCHOFF déséquilibra légèrement l’avant centre qui obtenait un penalty que transforma le n°10 adverse en prenant Geoffrey SABOT à contre pied .

Le réveil des locaux ne tarda pas, avec Anthony SERA et Fabien CLAVELLOUX à la baguette, ce dernier offrait 2 passes décisives à l’entrant Yacine FORTAS qui crucifia 2 fois le portier SALAISIEN aux 70 et 85ème minutes . Une belle bouffée d’oxygène qui replace le CCS à la 4ème place ex æquo avant un déplacement à CHASSELAY.

 

CCS (B) 7 – DERVAUX (B) 2

Après 5 matchs nuls pour autant de matchs, les hommes de CARVALHO ont enfin remportés une victoire et quelle victoire !!! 7 buts marqués, une bonne vingtaine d’occasions franches, des buts de Florent RIVIER, Samir BENDJILALI, un doublé du capitaine de DERVAUX contre son camp, un somptueux coup franc platinien du capitaine ARNAUD

De très bonne augure avant le gros choc qu’il les attendra dimanche prochaine face au leader le FC ST ETIENNE !!!

A noter

Les U11 d’Hervé ROCHE n’ont pas fait dans la dentelle en écrasant  l’ONZON 8 à 0 et plus difficilement les U10 de Saint Etienne United sur le score de 3 à 1 grâce à Marwanne et Cameron. BRAVO les petits

Laisser un commentaire

© Cote-Chaude Sportif 2017