• Accueil
  • Il va falloir vite REAGIR

Il va falloir vite REAGIR

CCS (Seniors 1) 1 – AIX les BAINS 4

Cela commence à faire beaucoup, beaucoup trop de défaites ces temps ci, une élimination en Coupe de FRANCE, en Coupe LAURA, défaite à CLUSES et à CHASSELAY, à domicile hier face à AIX les BAINS avant dernier du championnat pour une seule petite victoire à l’arrachée face à SALAISE  . Il va falloir très très vite réagir pour les hommes du tandem COULOT GAGNAIRE .

Hier au stade DURY, le CCS avait l’occasion de prendre l’avantage dans le 1er 1/4 d’heure du match mais comme d’habitude par manque de réalisme (une habitude ces temps ci) ils laissaient l’occasion aux visiteurs de marquer 2 buts coup sur coup !!! SERA avait bien l’occasion de réduire le score juste avant la mi-temps mais sa frappe heurtait le montant droit des buts d’AIX .

La seconde mi-temps fut un cauchemar, alors que le CCS campait dans la surface adverse, AIX allait frapper 2 fois encore coup sur coup pour porter le score à 4 à 0 !!! Seul FORTAS réduisait le score . Outre une seconde défaite consécutive, c’est la prestation globale qui est à revoir, l’investissement également de certains joueurs . La R1 ne pardonne quasi aucune erreur, et là le CCS en accumule beaucoup trop, 14 buts en 4 matchs c’est beaucoup beaucoup trop, un seul mot d’ordre le TRAVAIL avec un peu plus d’humilité .

 

CCS (Seniors 2) 3 – JONZIEUX 2

Après la défaite (imméritée) face au leader, le FC ST ETIENNE , les hommes de CARVALHO et JOUVE avait l’occasion de reprendre leur marche en avant face à JONZIEUX . Le moins que l’on puisse dire c’est que cela c’est vraiment joué en toute fin de match . Après avoir été mené 1 à 0, le CCS prenait les devants avant de se faire rejoindre sur penalty en toute fin de match . On se dirigeait tout droit vers un énième match nul mais c’était sans compter sur le capitaine RIVIER qui inscrivait le but de la victoire dans les arrêts de jeu . BRAVO

 

ES SAINT CHAMOND 1 – CCS (Foot loisirs) 2, notre photo de couverture , oui oui on est arrivé à tous les faire rentrer !!!

LES CRITS CONTINUENT LEUR MARCHE EN AVANT

Nos anciens se déplaçaient au stade Pauze pour affronter la belle équipe de l’Es Saint-Chamond.

Bien articulé autour d’une solide défense centrale avec notamment le retour de JP Modolo, auteur de plusieurs interventions de grandes classes… Petits jongles, roulade sur le ventre à faire saliver une otarie à Marineland.

Nos petits blancs bien en place ouvraient logiquement la marque par l’intermédiaire de leur petit noir, BENGONO suite à un corner de la boule tournante S.MEALLIER .
Les consignes du staff étaient suivies à la lettre. Du mouvement, un jeu simple, cette première mi-temps était vraiment agréable à regarder.  Notre nombreux public s’étant déplacé en prenait plein les mirettes !!! BOUHKARI doublait malicieusement la mise, confirmant la nette dominations de nos « ventrus ».

Le coach décidait alors de faire tourner son effectif. Les rentrées de MAYMON qui après une bonne préparation mentale la veille au soir a apporté un peu de fraîcheur, et LABIB qui hélas ne faisait pas le moine, permettaient à l’équipe de continuer à pratiquer un bon football.

La seconde mi-temps était d’un tout autre acabit. Les Cote Chaudaires subissaient les assauts répétés des Couramiauds. Heureusement DESPREAUX dans les buts, se rappelant que le gardien avait le droit de se servir de ces mains, réalisait des parades décisives et permettait à son équipe, malgré un but encaissé dans les arrêts de jeu de ramener la victoire.

Deux mi-temps complétement différentes… De la maitrise en première, de la solidarité et de l’expérience en seconde.

Les entraînements commencent à payer !!! Vivement samedi prochain !!!

CCS (U17) 0 – ROANNE FOOT 3

Défaite 0-3 contre Roanne Foot, un manque de réussite et de réalisme assez incroyable….un csc du CCS après vingt minutes de jeu, trois grosses occasions ou le ballon fuit le cadre et pour finir un coup franc pleine barre….les deux derniers buts de Roanne inscrits dans les arrêts de jeu. A noter un état d’esprit irréprochable de ce groupe depuis trois rencontres et une solidarité qui se développe malgré des résultats négatifs….Ce groupe doit être encouragé et soutenu pour des jours meilleurs.

A l’inverse les U16 ont déclarés forfait pour leur match à LURIECQ, par manque d’effectif et surtout d’envie de certains joueurs, une décision sera prise dans la semaine pour ce groupe, à savoir le forfait général ou non, les éducateurs sont là pour partager leur passion du foot avec les jeunes et non pas pour faire du social et apprendre les règles de politesse et de respect à des pseudos adolescents de 16 ans.

Autres résultats

Superbe victoire des U15 en déplacement à l’OLYMPIQUE sur le score de 2 à 0, ils se rapproche de la tête .

Très belle victoire des U13 à l’extérieur 3-1 contre RIVE de GIER. Un match maîtrisé de bout en bout avec un premier but en première mi-temps venant récompenser les offensives des jeunes du CCS.

La deuxième était un copier coller de la première grâce à la possession du ballon et une très bonne domination territoriale du terrain, les enfants comprenant de mieux en mieux le travail tactique demandé par leurs coachs. 2 jolis buts venaient alourdir le score durant le second acte permettant aux garçons de se mettre à l’abri.

A noter également la très belle réduction du score des locaux à la fin du match.

 

Les U11 en plateau à DERVAUX ont fait match nul 1 à 1 face au locaux dans un match engagé et perdu 1 à 0 contre BOURG ARGENTAL sur penalty sur la seule action de leur adversaire . Dominé n’est pas gagné .

Les U10 également en plateau ont gagné 1 à 0 contre DERVAUX (but de MEDHI notre photo) mais perdu 3 à 1 contre l’OC ONDAINE, malgré tout un bon plateau .

Les U9 en plateau à BONSON : Les deux équipes repartent avec un bilan de 5 victoires en 5 match avec une production de jeu de qualité. Un très beau football ce samedi au delà des victoires.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Cote-Chaude Sportif 2017