• Accueil
  • Vraiment pas payé……..

Vraiment pas payé……..

RHONE VALLEE 5 – CCS (Seniors 1) 3

Dès le début de la partie le CCS monopolisait le ballon et développait un bon jeu, malheureusement sur le premier contre l’avant centre local profitait d’une mésentente BISCHOFF – CHARLES pour ouvrir le score à la 13 ème minute. Sans se décourager les hommes du CCS continuaient de monopoliser le ballon et DUCHAMP égalisait à la 37ème minute .

Pratiquement sur l’engagement le 9 prenait la défense de vitesse et donnait l’avantage aux locaux à la 39ème minute pour récidiver. Exactement pareil à la 40ème minute pour porter le score à 3 à 1 . On pouvait penser que le CCS allait sombrer, il n’en fut rien .Sera se faisait faucher dans la surface de réparation et BETKA ramenait le score à 3 à 2 juste avant la mi-temps

A la 50 ème minute l’intenable avant centre de RHONE VALLEE déposait une nouvelle fois la défense du CCS pour crucifier une 4ème fois le portier CHARLES !!

Sur l’engagement, suite à une des nombreuses actions de qualité du CCS,  Mohamed Bensekouma réduisait le score 4 à 3

Le CCS monopolisait le ballon et proposait un jeu de qualité mais ……à la 73 ème le 9 prenait une dernière fois tout le monde de vitesse et offrait le 5 ème but au n°13 pour sceller le score

En résumé bon match du CCS mais en face chaleureusement un très bon joueur qui marque 4 buts et donne le 5 ème, il faudra réagir face au leader, LA DUCHERE. La victoire sera sûrement au rendez vous.

 

CELLIEU 2 – CCS (Seniors 2) 4

Pour ce match à l’extérieur contre Cellieu, Le CCS débutait le match avec son fameux 3-5-2. Toute l’équipe rentrait dans le match tambour battant! Tous les duels étaient gagnés, le ballon en leur possession et l’équipe adverse ne voyait pas le jour.

Après un déboulé côté droit BONY centrait et d’une superbe madjer, RIVIER propulsait le ballon au fond des filets.

Toujours plein d’envie l’équipe continuait à proposer du beau jeu et était récompensé par un but d’OUZZINE d’une frappe pied bien aidé tout de même par une grosse bourde du gardien adverse.

Les actions se multiplient avec notamment une belle tête de RIVIER sur la barre après un bon centre de JUNIOR. L’équipe était finalement récompensé de ses efforts par un but de RIVIER, intenable, qui s’offrait un doublé.  À la mi-temps CELLIEU avait la tête sous l’eau.

La deuxième mi-temps était plus compliquée. Les locaux revenaient avec de meilleures intentions et mettaient beaucoup d’impact.

Mais les joueurs, très solidaires faisaient le dos rond et avec un très bon MURE tenaient bon. Ils finissaient par craquer et encaissaient un but.

Finalement sur une contre attaque, MBAMBA filait côté gauche et d’un subtil lob et venait porter le score à 4-1.

On s’approchait de la fin de match quand une petite échauffourée éclatait suite à l’agacement des locaux. Le CCS encaissait un deuxième but anecdotique.

Grâce à cette victoire ils laissent leur adversaire du jour à 3 points et nous remontent au classement.

Félicitations à tout le groupe pour une superbe première mi-temps et une solidarité qui s’installe. C’est de bonne augure pour la suite.

 

CCS(FOOT LOISIRS) 2 – ASA 1

LES CRITS A L’USURE….

C’est face à une très belle équipe de l’AS Algérienne du Chambon que nos valeureux anciens se sont imposés 2-1 en ce frais samedi soir.

Les deux équipes, malgré quelques situations se neutralisaient lors du premier acte et rentraient aux vestiaires dos à dos… (vu le ventre de certains c’est plus pratique).

Tout s’accélérait en deuxième période. Godivo Keyta bien lancé en profondeur nous montrait ses talents de danseur en se faufilant avec souplesse entre les défenseurs adverses mais butait sur le gardien.

Ce n’était que partie remise, Joao Aguiar bien décalé sur le côté gauche de la surface de réparation ouvrait le score d’un amour de  petite pichenette avec le sang-froid de Luis Frigo.

L’ASA ne se démobilisait pas, et suite à un instant de déconcentration de la défense Cote-Chaudaire le puissant attaquant vert et noir égalisait logiquement.

Rémi Giraudon décidait de faire un peu de coaching en se faisant rentrer himself… Payant !!! il tirait magistralement un coup-franc du pointu sur le renard argenté Tophe Vinci qui inscrivait là le 127ème but de la tête de sa carrière.

Nos petits blancs tenaient les trois points et résistaient aux derniers assauts des Chambonnaires.

Une prestation solide de l’ensemble de l’équipe.

A noté la montée en puissance de David Gerphagnon gonflé à bloc autant que le ballon du match.

Super les gars !!!

PAYS de COISE 4 – CCS(U17) 1

Match difficile dans l’impact, adversaire supérieure constitué de 3 ème année , pas de regret sur cette rencontre…mais des buts évitables…place à la coupe de la Loire pour essayer de redonner le sourire à ce groupe.

 

CCS(U16) 12 – FIRMINY PRAIRIE 0

« Récital » des U16 face à Firminy Prairie, cela fait plaisir pour ceux qui jouent le jeu et qui sont présent aux entraînements .

Autres résultats :

U12

Court déplacement pour jouer contre La Ricamarie Montcel où les jeunes bleus et blancs ont gagné sur un score sans appel de 8 buts à 0. Même si l’opposition était faible, les jeunes ont fait le match le plus abouti de cette saison. Ils ont respecté les consignes et commencent à comprendre qu’ils ont les qualités pour faire mieux. Une prestation à rééditer la semaine prochaine contre Saint-Ferreol. Les buteurs de ce match : Brabez Kellian, El Farkouchi Yanis (3) et Benaabella Marwan (4).

U11

Plateau à la RICAMARIE, 2 matchs, 1 victoire contre l’OC ONDAINE sur le score 3 à 1 et une défaite face à LA RICAMARIE MONTCEL, l’équipe invaincue dans la poule (1 à 1 à la pause mais 2 buts encaissés en fin de match, dommage)

U9

Plateau à domicile : malgré un bon bilan de 3 victoires 1 nul et 1 défaite, le jeu procuré ces dernières semaines n’était pas au rendez vous.

U15

Festival offensif pour les protégés de GUIRAO, ils atomisent MABLY sur le score de 12 à 1 et remontent à une très intéressante 3ème place

U13

victoire 3 à 1 face à CHATEAUNEUF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© Cote-Chaude Sportif 2017