• Accueil
  • Dominer n’est pas gagner…

Dominer n’est pas gagner…

MARBOZ 1 – CCS (R1) 1

En déplacement à MARBOZ les hommes de Coulot avaient l’occasion d’enrayer une spirale négative de 3 défaites consécutives . Mission en partie accomplie tant la domination du CCS a été  impressionnante mais insuffisante au regard du match nul.

Le début de la rencontre était tout à l’avantage du CCS qui dominait outrageusement la rencontre, malheureusement comme à son habitude, sur une contre attaque le n°10 local ouvrait le score!!!

Sans se décourager le CCS multipliait les actions de qualité mais n’arrivait pas à trouver la faille dans une défense très regroupée . Duchamp et Sabot omniprésents en attaque multipliaient les combinaisons sans pour autant concrétiser . Betka et Court récupéraient tous les ballons mais la mi-temps était sifflée sur le score de 1 à 0 . Rageant……..

La seconde mi-temps était une copie conforme de la 1ère . Des locaux regroupés voir arc boutés devant leur cage. Court avait l’occasion d’égaliser mais le gardien réalisait une parade digne de Gordon Banks (un grand gardien des années 60 pour les plus jeunes).

Ils trouvaient enfin la faille sur une très belle action collective par Sera qui égalisait d’une superbe frappe . Voulant une victoire qui les fuyaient depuis 3 marchts ils continuaient le pressing mais malheureusement le score ne changeait pas malgré les entrées remarquées de Mehah et Andili.

La possession « barcelonesque » de plus de 90% en faveur du CCS ne reflétait absolument par le score qui laissait de gros regrets . Prochain match à Auguste DURY le 16 décembre avec la réception de l’équipe réserve du GF38.

 

CCS (District2) 1 – ST PAUL en JAREZ 4

Opposés au leader de la poule, les hommes du tandem CARVALHO – JOUVE avaient l’occasion de se rapprocher de la tête . A égalité à la pause (1 à 1) malgré une superbe mi-temps, ils ont complètement perdu  pied en seconde mi-temps pour encaisser 3 buts . Une cruelle désillusion…..

 

ST JEAN BONNEFOND  1 – CCS (Foot Loisirs) 2

 LES VIEUX ALLUMENT LE FEU

Nos valeureux anciens ont dû revenir à l’état sauvage pour forcer les portes, les barrages que leur avait tendu l’agressive équipe de Saint Jean Bonnefond et s’imposer difficilement 2-1.

Les blancs, bien en place maîtrisaient le début de match sans se créer de réelles actions de buts. Tout se jouait au milieu de terrain avec beaucoup de fautes qui empêchaient nos couleurs de développer leur habituel jeu fluide.

Il suffira d’une étincelle, d’un rien, d’un geste de M.Piazzon. Celui-ci lançait sur orbite le redoutable Joao Aguiar qui tel le loup sortit de sa cage battait le gardien Saint Jeandaire.

Il suffira aussi d’un relâchement et d’un mauvais alignement de notre défense pour que le N° 5 bleu égalise peu de temps après l’ouverture du score.

Tout était à refaire. D.Gerphagnon après un magnifique contrôle de la malléole voyait sa magnifique frappe lourde du gros orteil s’écraser sur la barre transversale.

Nos gars n’arrivaient pas à faire sauter le verrou adverse. L’arbitre sifflait la mi-temps sur ce score de parité.

 

C’est mieux en place que les Cote Chaudaire démarraient le second acte. On leur avait donner l’envie….

Ralph Pister de retour parmi nous après une très longue absence, montrait qu’il avait décroché la caravane en se procurant plusieurs occasions, hélas sans succès.

La réussite fuyait nos couleurs, mais après une splendide frappe sur la barre de L. Tiblier, D.Hallou  préparait un petit café crème sans sucre sur le côté droit et servait l’inévitable Jooooooao Aguiar qui se libérait de ses chaines et envoyait une minasse dans la lucarne qui libérait tout un peuple.

Victoire au bout du suspens avec une mention spéciale à Joao Aguiar « l’idole des vieux » le temps d’une soirée grâce à son doublé.
Mention aussi au coach R. Giraudon qui a su trouver les mots pour remobiliser ses troupes (Le slip kangourou de Gomgom en vibre encore).

BRAVO A TOUS

 

CCS (U17) 0 – FC ROCHE ST GENEST 3

Le scénario se répète au fil des semaines, match nul à la mi-temps avec 2 grosses occasions pour le CCS et une emprise sur le match . Au retour des vestiaires les visiteurs ouvraient le score sur corner, le CCS avait plusieurs situations pour revenir dans la partie…. A force de se découvrir les visiteurs pliaient le match dans les 5 dernières minutes .

Un manque cruel d’un vrai buteur malgré l’effort de tous . C’est une grosse désillusion , le classement ne reflète absolument pas le niveau de cette équipe qui va continuer de s’accrocher pour des jours meilleurs.

Match reporté de l’équipe U16 à ST HEAND.

 

Autre résultats .

Malgré la neige le plateau U9 à domicile a été maintenu . Deux équipes du CCS présentes (1 équipe U9 une autre U8) , avec un bilan plus que positif avec 3 victoires et 1 nul pour les U8 et un carton plein de 4 victoires pour les U9 .

Les efforts des enfants, l’investissement et la présence aux entraînements remarquable portent leurs fruits.

Bonne prestation dans l’ensemble des U11, sous une belle neige, avec un match nul contre ST ETIENNE UNITED 1-1 et une victoire 1 à 0 contre l’ONZON

Belle victoire des U15 de Lucien GUIRAO qui s’impose 5 à 1 à ST PAUL en JAREZ pour se replacer à la 3ème place.

Défaite 4 à 0 à domicile des U14 face à CELLIEU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Cote-Chaude Sportif 2017