• Accueil
  • Une journée tronquée…..

Une journée tronquée…..

Plusieurs matchs annulés ce weekend du à la neige dont celui de l’équipe fanion qui recevait la réserve du GF38, néanmoins plusieurs matchs ont pu avoir lieu

ES SORBIERS 4 – CCS (Réserve)

Après la grosse claque reçue dimanche dernier face au leader ST PAUL en JAREZ (4 à 1)  à domicile, les hommes du tandem CARVALHO-JOUVE avaient l’occasion de se remettre « la tête à l’endroit » face à la lanterne rouge l’ES SORBIERS (1 seule victoire au classement) .

Malheureusement rien ne s’est passé comme prévu, une première mi-temps ratée,3 buts encaissés, ou seul le capitaine Florent RIVIER entretenait l’espoir en réduisant la marque .

La seconde mi-temps fut un peu meilleure, mais hélas sans grand résultat, pour une défaite 4 à 2

 

CCS (Foot Loisirs) 6 – ST CHRISTO en JAREZ 

CHAPEAU LEBRETON

Il ne fallait pas arriver en retard samedi pour voir nos « anciens » affronter la joueuse équipe de Saint-Christo.

En effet, la partie démarrait sur les chapeaux de roues pour nos couleurs.

Les nombreux « socios » présents n’avaient pas le temps de débattre sur la composition concoctée pas le Staff, que Romain LEBRETON, rapide comme l’éclair profitait de plusieurs galettes de ses coéquipiers pour claquer 3 pailles en 5mn.

Après un relâchement qui entrainait la réduction du score de Saint-Christo, l’inévitable Joao AGUIAR remettait son équipe dans le droit chemin en caressant la couenne d’un pied de velours pour loger celle-ci dans la lucarne de l’infortuné portier adverse.

La mi-temps était sifflée sur le score de 4-1

Le coach Remy GIRAUDON faisait tourner son effectif et mettait Labib de lumière sur le côté gauche de l’attaque. Ce dernier nous gratifiait de quelques gestes techniques à faire rougir Patrick GUILLOU.

Malgré cela les visiteurs ne se décourageaient pas et parvenait à marquer une 2ème filoche.

Sans être transcendants nos « vieux » plus frais physiquement terminaient mieux la partie et ajoutaient 2 nouveaux buts.

Tout d’abord par l’intermédiaire de Godivo KEITO qui grâce à sa vitesse transformait une saucisse dans la profondeur en but, puis par l’homme du jour Romain LEBRETON qui après une telle prestation aura bien mérité sa tranche de Quatre Quart.

Notre grand dirigeant Kamel »BOULEM »HADJARA qui officiait exceptionnellement(avec tact et droiture) comme arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiaires avec la victoire 6-2 du CCS.

Bravo à nos « crits » qui terminent l’année champion d’Automne…

Place à la trêve et aux fêtes !!!

DERVAUX (U17) 7 – CCS (U17) 1

Première mi-temps de qualité, ils étaient menés 1-0 à la pause avant de complètement baisser les bras à la suite du deuxième but de DERVAUX à la 50ème minute

L’écart entre des U16 du CCS et les U18 de Dervaux était trop important….L’équipe est au repos jusqu’au 28/12, date de reprise pour un mois de janvier très chargé et la coupe de la loire dès le 6 janvier, pour bien démarrer 2018….

Autres résultats

Belle victoire des U15 en déplacement à ST GALMIER sur le score de 5 à 0, ils passent second au classement,
Deux matchs pour les U10, bilan une défaite 1 à 0 face à DERVAUX et un match nul contre l’OC ONDAINE 1 à 1, but de Hugo LOURENCO.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© Cote-Chaude Sportif 2017