Un weekend à vite oublier

Quand rien ne va….rien ne va !!!

Il faut remonter à très très longtemps (on payait encore en francs à l’époque….) pour trouver un weekend aussi noir. En effet il faut descendre jusqu’en U13(2) pour ne pas trouver la trace d’une défaite…..

Mais ce n’est que du foot, en effet ce soir nous avons une grosse pensée pour le doyen de nos footballeurs encore en activité, Phillipe GOMEZ, le petit prince de DURY . Celui ci a été vicitime d’une luxation du coude et a été opéré la nuit dernière . Reviens vite Phil….

Si l’on reparle football, défaite sur le plus petit des scores malgré une nette domination de l’équipe fanion, prochain RDV pour un dérby face à ST CHAMOND . Même défaite face au leader pour l’équipe réserve de plus en plus en galère dans son championnat. Il faudra rapidement engranger des points pour ne pas être totalement décroché.

Nouvelle lourde défaite pour les U18, 5 à 0 face au club des Montagnes du Matin . Quelques progrès néanmois à souligner . Défaite également des U15 face à ST CHRISTO à domicile, malgré une ouverture du score et un nul 2 à 2 à la mi-temps . Malheureusement 2 autres buts des visiteurs en seconde période ont eu raisons des jeunes pousses du CCS.

Enfin pour terminer au niveau des défaites, la plus lourde de toute est à mettre au profit des Foot LOISIRS sur le score de 7 à 1 et cela en quasi une seule mi-temps !!!!

En ce frisquet samedi après midi, nos valeureux anciens avaient RDV avec la sympathique équipe du FCO Firminy à 16h30 d’après le coach gastriquement contrarié Julien Piazzon et à 16h d’après le District de la Loire…

Il était 16h24 et le tableau d affichage affichait déjà 6-0, 1er set pour les Appelous. Merci Juju!

Le manque d échauffement n’expliquant pas tout (surtout absolument rien , vu la teneur des échauffement précédent), un sursaut d orgueil sonné par le percheron de Michon permet aux Bleus et Blancs de sauver l honneur avant que le bras gauche du petit Prince de Dury décide de se plier d’une façon Tetris… Pompiers, nuit au PU, rêve d’infirmières en tenue légère, gaz hilarant, perfusion euphorisante… la Totale!

Défaite plus que logique. Félicitations aux présents et à nos adversaires du jour pour la réception parfaite, comme d’hab.

RDV au prochain virage face aux PTT avec on l espère le retour de quelques joueurs…

 

Stéphane Meallier : irréprochable tout au long de la première minute de jeu, ce fut compliqué par la suite sur quelques situations. Clean Sheet en deuxième mi-temps grâce à Gomgom

Jocelyn Augade : trop loin de notre reporter du soir ou trop discret sur le terrain pour pouvoir émettre un jugement.

Farid Ounissi : si il craignait être rappelé en équipe Seniors, qu’il soit rassuré, on dira au coach Yudi à quel point il sait se mettre au niveau de ses partenaires.

Julien Rivoirard : ses points de suture à l’arrière de son crâne reluisant lui ont certainement empêché d être un peu plus prompt sur certaines interventions. Même avec ses pieds.

Xavier Giraud : peut-être perturbé par la modification du taux du livret A, il parut bien emprunté au coeur du jeu. Cherche encore son match référence.

Flo Bissardon : peut-être perturbé par l’interdiction du glyphosate chez le particulier, il parut bien emprunté au coeur du jeu. Cherche encore son match référence.

Jérôme Cheminal : sûrement mordu par un silure de 212cm et 107 kg au niveau du genou droit, il ne parut pas super à l’aise dans son couloir. Ça ira mieux quand la pêche sera fermée.

Loic Tiblier : le percheron de Michon a sauvé l’honneur. C est tout. Il faisait sûrement la gueule de n’avoir pas pu être là pour la potée.

Joris Marquez : super à l’aise avec le ballon mercredi soir en 5 contre 5. Vachement moins à 11 contre 11. On espérait Payet. On a eu Balerdi.

Flo Rivier : a eu la balle du 6-2 au bout du pied. Puis celle du 6-3. Et celle du 6-4. Avec les 3 pailles à la con encaissées par le Mems on gagnait 5-4. CQFD.

Phil Gomez : le petit prince de Dury a réussi à lui tout seul à stopper l hémorragie bleu et blanche en simulant une légère foulure du coude pour que l’homme en noir écourte notre déroute. Ça a tellement bien marché qu’il a terminé son week-end au bloc opératoire sous escorte des pompiers. Ses élèves sont ravis. Nous beaucoup moins. Bon courage Gomgom.

 

 

 

 

© Cote-Chaude Sportif 2022