Les Foot LOISIRS se reprennent

CCS (R2) 0 – ST CHAMOND FOOT (R2) 0 

Un match très solide face à une belle formation de ST CHAMOND . LE CCS aurait pu espérer mieux avec une belle seconde période avec de grosses occassions, un poteau de DEMBELE, une barre transversale de DOUTAZ et un pénalty oublié par l’arbitre ….

Prochain RDV, samedi prochain à 19h00 pour un derby, au stade des OLLIERES face à l’ETRAT .

 

RICAMARIE MONTCEL (D2) 0 – CCS (D2) 2

Enfin !!! Grâce à des buts de NASSUR et SEKOUFALY, la réserve valide sa première victoire face à la RICAMARIE MONTCEL . En espérant que celle ci en appelle d’autre….

 

CCS (Foot LOISIRS) 5 – ASPTT (Foot LOISIRS) 2

Après un mercredi entrainement (pour une fois fourni) – tartiflette chapronné par le président, nos valeureux anciens recevaient la sympathique équipe des PTT pour se rassurer après la demontada appelouse, en ce joli samedi après-midi

Sous les ordres d’un Hervé Blaireau (frère d’Hervé Renard) enfin débarrassé de ses problèmes gastriques, les bleus et blancs ont fait parlé la poudre. 5-2.

Geoffrey Sabot : la revue d’effectif du Hall of Fame des portiers du CCS se poursuit et le Harry Maguire de StJust y est tout à sa place. Un poil dans les starting blocks sur la 1ère paille, il nous a régalé de 2-3 crochets longs par la suite. Un soupçon de peur sur le 2ème but peut-être…

Antho Vacher : notre Gaulois Modrix avait parfait son extérieur pied gauche mercredi à l’entraînement. Peut-être n’aurait-il pas dû reprendre de tartiflette. Mais il était certainement ému. À quand même trouver une potion magique dans une veste de survet’ pour reprendre en main son couloir gauche.

Julien Rivoirard : a marqué sur corner son 1er but en 562 apparitions. De son meilleur pied, sa tête… Sinon une merveille de passe en profondeur pour le n°9 des facteurs sur la réduction du score. Pour le suspense.

Abdel ElHiri : le lion de l’Atlas a signé un retour sobre et efficace ponctuée de 2-3 montées à la Nourredine Naybet. Va sûrement devoir changer la batterie de la DS3 suite à la victoire du Maroc sur les belges et le défilé dans la Grand’Rue.

Fabien Charles : les PTT jouant dans les mêmes couleurs que le FC Sochaux, il n a sans doute pas voulu trop appuyer sur l’accélérateur. Sympa.

Flo Bissardon : travailler du terrain lourd et gras ne lui fait pas peur. Ça c’est vu. Même si il est sûrement plus à l’aise avec un motoculteur entre les mains plutôt qu’un ballon entre les pieds…

Farid Ounissi : son « ils comprennent pas mon jeu » lancé au coach lors de sa sortie résume parfaitement ses 75 minutes passées sur le pré. Un savant mélange de Jean Philippe Sechet et de Jeremie Clément.

Loïc Tiblier : le percheron de Michon jouait à domicile. Attaqué par un frelon asiatique puis par une taupe sur un débordement, il a néanmoins pesé sur l’arrière garde visiteuse en délivrant même un caviar sur la 4ème paille.

Fabien Clavelloux : le retour de la marche de l’empereur. Il nous avait manqué. Il a marché, marqué, marché, rigolé, marché. Une petite foulée pour venir s’assoir sur le banc quand même. Pour la déconne. Un bon samedi après-midi.

Vitalis Sabot : positionné on ne sait trop à quelle place du milieu de terrain, il s’est même retrouvé latéral droit. Coaching génial. Il a obtenu un péno alors qu’il pouvait marquer. Il a aussi touché la barre. On espère qu’il a eu plus de réussite en fin de soirée au moment de la mettre au fond…

Flo Rivier : auteur d’un joli doublé, Duga s’est battu comme un beau diable sur le front d’une attaque bien désertique. On aurait pu rester sur cette analyse pertinente si il n y avait pas eu cette folle chevauchée ponctuée par un face-à-face dégueulasse. Même l’arbitre a sifflé la fin du match là-dessus.

Joris Marquez : si le messin bien couenné croit qu’il suffit de marcher pour devenir chouchou du Président, il faut vite qu’on lui explique qu’il faut aussi faire gagner des matchs… Il a demandé l’autorisation de tirer le péno comme un enfant en levant l’index. Il l’a febrilement converti…

Romain Angenieux : son positionnement latéral gauche est à nouveau la preuve que ce coach est un génie. En plus, il a été bon. Enfin, pas mauvais… On espère que sa saison est enfin lancée et qu’on le reverra avant mars 2024….

Yudi Zhong : le ChiChiChi local restait sur une prestation tonitruante face à Montreynaud et un joli coup du chapeau en 30 minutes. Force est de constater que le latéral de Montreynaud ne devait pas être Paolo Maldini…

À samedi prochain face à la Croix de l’Orme…

FC SURY le COMTAL (U18) 3 – CCS (U18) 3

Match nul chez le 3ème … Menés 1 à 0 à la mi-temps puis 2 à 1, le CCS n’a pas abdiqué . Menant même 3 à 2, les bleus et blancs n’ont vu les locaux revenir qu’à la 87ème minute .
Du jeu, des buts et enfin un mental . Trois bonnes raisons d’espérer….A confirmer samedi contre le second de la poule….

Autres résultats

RICAMARIE MONTCEL (U15) 3 – CCS (U15) 1

Préformation

Toutes les équipes, plus d’une dizaines étaient sur le pont dans différents plateaux ou le plaisir et le beau jeu ont été les principaux élements du weekend

 

 

© Cote-Chaude Sportif 2022