Les Foot LOISIRS champion d’automne…..

  • Actus
AS ST JUST ST RAMBERT (U18) 2 - CCS (U18) 1

Deux buts donnés sur 2 fautes de mains malgré une supériorité dans le jeu . Dommage....
Il va falloir passer du "on aurait du gagner" à "on va gagner"

OSE

L'ETRAT SPORTIF (Foot LOISIRS) 2 - CCS (Foot LOISIRS) 4

En cet hivernal samedi après-midi nos vielles godasses avaient rendez-vous du côté des Ollières pour un choc face à l’Etrat avec à la clé un titre honorifique de champions d’Automne mon frère!
Mission accomplie avec une victoire 4 buts à 2 après avoir été menés 2-1 au début du second acte.
On pourrait donc croire qu’ils sont au top physiquement et que le travail fourni aux entraînements paie. On pourrait croire…
RDV samedi pour la Cup du côté de la Ric la vie pour la dernière représentation de l’année…

Maxime Piazzon : pour son retour dans les bois, l’avocat a fait ce qu’il savait faire de mieux… babiner! Un nouveau cleansheet a son actif si on oublie le péno (le dernier qu’il a sorti date de 1987 au tournoi de Noël) et le face à face sur lequel il est inutile.

Fabien Charles : l’intelligence du jeune lionceau qui sait se faire oublier 90 minutes durant sans faire la moindre connerie. Sa facture Veritas de 400€ pour 8 minutes de boulot lui est restée en travers.

Abdel ElHiri : une oreille sur le terrain et une sur le banc pour écouter les marocains virer les morues du Mondial. Multitâches.

Julien Rivoirard : quand ça joue au sol comme samedi aprèm, il est plus en difficulté que lors des matchs de hourra football où son jeu de tête fait des miracles. Bien en place pour voir les Rosbeefs mordre la poussière le soir à la buvette où le président avait décrété un open bar!

Antho Vacher : ça faisait un petit moment que le cuissot du gaulois tenait bon. La rapidité de l ailier droit strassien l a vite ramené sur le banc. Et on a été sevré d exter pied gauche de Modrix.

Xavier Giraud : le banquier a dû compenser l’étrange passivité de son acolyte (ou alcoolique) du milieu lors du premier acte. S’est reposé au retour des citrons.

Vitalis Sabot : l’acolyte en question. Une première mi-temps a vite oublier où on a suspecté un Covid long. Une deuxième période où il a subit moultes fautes, provoqué un énième péno et claqué une paille. Du Vita quoi!

Loïc Tiblier : suppléant le gaulois une dizaine de minutes latéral gauche, le genou du percheron a plié et nous espérons qu’il n’a pas rompu. Sorti en boitillant, heureusement qu’il n’y a pas d’embrayage sur un TER.

Flo Bissardon : il s’est épuisé on ne sait trop où ni trop comment au point de perdre sa lucidité en demandant un changement à Hervé Blaireau alors qu’il n’y avait plus personne sur le banc! A trouvé un supplément de boost pour finir mieux qu’il n’avait commencé avec un péno plein de finesse à la clé.

Fab Clavelloux : sa ballade du samedi aprèm a commencé par une frappe tellement foirée que les gars présents derrière la barrière ont cru à un but d’anthologie. La présence surprise d’Alfred Picarello, coach de l’équipe première, arrivé à la 36ème minute, l’a contraint à baisser le rythme (et oui, c’est possible!) de peur d’être convoqué en R2. Malin.

Flo Rivier : la confiance mise en lui par le coach paie. En même temps il n’a personne d’autre. Mais une passe dé magique pour le fab, une paille. MasterClass.

Yudi Zhong : le ChiChiChi bleu et blanc avait des cannes en ce samesi après-midi! Une galette pour Duga pour le 3ème but, une activité débordante sur son côté. On devrait peut-être contrôler ce qu’il y a dans son thermo!

Romain Angenieux : le 3ème latéral du jour fut le bon. Le très bon même. Ça le fait sûrement chier car on n’est pas près de le revoir au milieu! Nouvelle vocation pour notre Cafouille à nous.



© Cote-Chaude Sportif 2022