Les U15 s’imposent à l’extérieur

CCS (R2) 2 – US FEILLENS (R2) 2

Un but de LEONARD à la dernière seconde a permis au CCS de prendre un point mérité face à une belle équipe de FEILLENS.

RONDOT avait pourtant ouvert le score à la 24ème minute sur un joli centre de Nolhan DE ALMEIDA . Malheureusement, suite à un joli numéro de l’ailier gauche adverse, celui ci éliminait l’arrière garde local pour glisser le cuir entre les jambes de SCHALK .

La mi-temps était sifflée sur le score de 1 à 1 .

L’ailier gauche visiteur remettait ça à la 65 minute pour donner l’avantage à l’US FEILLENS … Alors que l’on croyait à une défaite, LEONARD surgissait à l’ultime seconde, pour égaliser de la tête . Un point qui pourrait compter pour la suite du championnat.

 

OLYMPIQUE EST ROANNAIS (D2) 1 – CCS (D2) 0

L’équipe réserve aurait tout interêt à vite se reveiller très très rapidement: 1 point sur 15 possible .

Une nouvelle défaite sur une pelouse calamiteuse, mais calamiteuse pour les 2 équipes . Prochain rendez vous à domicile contre le leader Haut PILAT ou les 3 points seront impératifs

 

Autres résultats

Nouvelle lourde défaite des U18, 5 à 0, et d’après l’entraineur, rien de bon à retenir . Aucun progrès depuis le début de la saison . Les joueurs ne sont toujours pas sortis de leur football de rue. *

Veulent ils s’en sortir ? La question sera posée cette semaine…

Les U15 s’imposent 3 à 0 face à ST CHARLES la VIGILANTE, malgré un jeu techniquement moyen, avec trop de ballons perdus . Malgré cela, une équipe soudée qui s’impose grâce à un doublé d’Amine et un but de Wassim.

A noter les blessures de Rafaël et Mitat à qui nous souhaitons un retour rapide.

De très belles prestations enfin , de l’école de football des U6 au U13

 

 

 

 

 

© Cote-Chaude Sportif 2022