Surtout ne pas lâcher

SALAISE SUR SANNE (R1) 5 – CCS (R1) 2

Beaucoup de regrets au coup de sifflet final, hier soir à Salaise ou les hommes du CCS ont quasiment offert un match qu’ils s’étaient pourtant idéalement lancé . DUCHAMP ouvrait le score au bout du 1/4h de jeu, mais comme bien trop souvent cette saison, de grosses erreurs défensives anéantissaient tout espoir dans ce match :2 à 1 à la mi-temps, 3 à 1 dès la reprise.

Le CCS pensait pouvoir relever la tête en réduisant le score, mais 2 nouvelles erreurs défensives clôturaient le match avec encore 5 buts encaissés . Conclure ainsi serait trop facile, la saison est loin d’être terminer, l’équipe a déjà démontrée qu’elle avait les ressources nécessaires pour relever la tête, début de réponse dès samedi avec la réception de M.D.A CHASSELAY . Rien n’est impossible au CCS, tout le monde doit y croire.

DERVAUX (D1) 4 – CCS (D1) 0

Match à très vite oublier, pourtant rien ne permettait de penser à une telle déroute face au dernier de la poule .

L’équipe a tout fait pour saborder ce match, retards inadmissibles à la convocation, échauffement digne de poussins ils ne pouvaient pas espérer grand chose lors de cette rencontre.

Ils entamaient le match de la pire des manières possibles avec un  carton blanc puis un penalty. Ils étaient menés 3 à 0 au bout du 1/4 de jeu

Malgré une remobilisation des joueurs, beaucoup trop de lacunes offensives et trop de largesses défensives interdisaient le moindre espoir de « remontada » . Un match à vite effacer des mémoires.

CCS (Foot Loisirs) 6 – ES ST CHAMOND (Foot Loisirs) 0

Le crit du CCS met l’ES St-Chamond 6 pieds sous terre

A 2 semaines du grand loto du CCS, les anciens du crit ont fait quine 6 fois hier après-midi contre la coriace équipe de l’Entente Sportive de St-Chamond.

Ils ont du pourtant faire preuve de patience, ne trouvant l’ouverture qu’à la 35e minute par Lebreton, bien remis de sa gastro de comptoir (virus de saison) de samedi dernier.

A la 45e le remuant Keita provoquait un pénalty, transformé avec sang-froid (en même temps vu son métier…) par Augade.

Profitant de la démobilisation de leurs adversaires, les Blancs et Bleus frappaient 4 fois en 2nde période, par Maxime Piazzon d’une demi-volée beaucoup trop belle pour être 100 % volontaire, par Keita d’une tête plongeante façon Platini lors de France – Yougoslavie 84, par Lebreton profitant d’une erreur du gardien comme dans les plus belles VHS du foot en folie commenté par Yves Jaillant, et enfin par Pister d’un corner direct digne de Jacques Zimako.

Seul incident notable, le remplacement à la 60ème minute de l’arbitre (souffrant de vertiges) par Julien Piazzon. Le panier de « produits du jardin » déposé en début de match en guise de bienvenue dans le vestiaire de l’arbitre par le revenant Thomas « les yeux rouges » Dimier n’était sans doute pas étranger à ces vertiges. Fort heureusement, pris en charge par notre duo de secouristes de la buvette Jean-Luc et Alain, l’homme en noir a pu reprendre ses esprits et assurer une prestation honorable lors du traditionnel casse-croûte concocté par le précieux Jacky.

Les crits poursuivent donc leur série et doivent maintenir ce cap sur les 4 derniers matchs de championnat.

Depuis sa villégiature en Toscane, entre deux verres de chianti et une tranche de Coppa, le coach Marcel a lui déjà les yeux rivés sur le Marcelico du 7 avril à Dervaux en Coupe de l’Amitié…

Autres résultats

Les U18 continuent leur chemin de croix avec une nouvelle défaite 5 à 2 à Andrezieux mais tout comme l’équipe fanion ils ne faut rien lâcher.

Les U15 Excellence conservent les rêves de montées en ligue, avec une nouvelle victoire 5 à 1 face à l’Etrat, tandis que l’équipe réserve flanche totalement à Cellieu avec une défaite cuisante sur le score de 10 à 3 !!

Les U13 Excellence l’emportent 5 à 3 à Villars tandis que les U13 Honneur tombent lourdement face à Terrenoire sur le score de 6 à 1, une défaite logique face à une équipe qui n’a rien à faire dans une poule Honneur . Malgré cette défaite, les jeunes ont montré des choses intéressantes.

Les U11 en plateau, ont gagné 2 à 0 conte Chateauneuf mais perdu 2 à 1 face à Savigneux .

Belle « remontada » des U10 hier, sur un match de 3x20mn contre l’Olympique de Terrenoire après avoir été mené au score de 3-1 . Sans se décourager ils inscrivaient 6 buts sur les 20 dernières minutes pour gagner 7 à 3 .  Félicitations aux joueurs.
Les U10
Les invincibles U9 ont continué leur série avec 4 victoires en 4 matchs en plateau à ST PAUL en JAREZ tandis que les U8  ont remporté 2 matchs et fait 2 matchs nuls . A noter le très bon comportement  des enfants .

Laisser un commentaire

© Cote-Chaude Sportif 2017