Un point qui pourrait compter…

ECHIROLLES (R1) 1 – CCS (R1)

Pour ce match en retard, les hommes de COULOT retournaient une seconde fois à Echirolles, la première version de ce match étant annulé pour cause de terrain inondé . Ils ont bien cru devoir y retourner une 3ème, l’autoroute les menant dans l’ISERE fut bloquée un bon moment, la faute à un crash d’avion en bordure du bitume !!!

Certes le match ne fut pas fameux, les 2 équipes refusant le jeu mais le point obtenu hier soir, synonyme d’espoir de maintien, prouve la solidité et l’abnégation des 14 hommes présents sur le terrain . A noter la présence des vieux grognards ARNAUD, PIAZZON, ANDILI pour rassurer les jeunes pousses du CCS .

La mi-temps était sifflée sur le score de 0 à 0 .

La seconde démarrait de la pire des manières, une seconde d’inattention due à une contestation arbitrale coûtait un but casquette, la frappe de l’attaquant contrée par l’infortuné ARNAUD lobait PIAZZON (oui oui les susdit grognards)

Sans se décourager, les hommes en bleus et blanc revenaient au score grâce à DUPRE qui d’un coup franc également contré, lobait le gardien adverse . Un partout comme le score final

A retenir l’engagement physique, l’état d’esprit qui a permis de revenir au score . Un résultat nul qui a un léger gout de victoire compte tenu de la situation sportive et mentale . Rendez vous samedi à 18h pour la rencontre face à M.D.A CHASSELAY ou les 3 points seront quasi obligatoire.

 

 

Repos pour l’équipe réserve, et les invincibles FOOT LOISIRS, vainqueurs par forfait face à l’ASA , rendez vous le 07 avril pour la rencontre de Coupe de l’amitié face à DERVAUX pour le MARCELLINO.

Les U18 s’inclinent encore face à l’ONZON sur le score de 3 à 2.

Les U10 en plateau à COTE CHAUDE, s’inclinent 3 à 0 face à ST CHRISTO et s’imposent 2 à 1 face à ST PAUL en JAREZ avec un coup franc platinien de MAE pour le second but .

 

 

Laisser un commentaire

© Cote-Chaude Sportif 2017