Qualification des 2 équipes SENIORS en Coupe…..
GIERES (D1) 0 – CCS (R2) 1
Grâce à un but de Mangaracina en seconde période, les hommes en bleu et blancs poursuivent l’aventure en Coupe de FRANCE.
Rendez vous au 5ème tour……
MONTAGNE DU MATIN FC (D2) 2 – CCS (D2)
Menés 2 à 0 à la mi-temps, les hommes du duo CARVALHO – COURT se sont imposés en Coupe VALEYRE aux penalties après être revenu au score grâce à un doublé de BOHI….
Félicitations à Ramzy pour ses 2 arrêts durant la séance et bon rétablissement à Mathis Tarby, parti avec les pompiers…..
Rendez également au prochain tour….
FC LURIECQ (Foot LOISIRS) 4 – CCS (Foot LOISIRS) 3
En ce joli samedi après-midi, nos vieux crampons avaient rendez-vous du côté de Saint Nizier de Fornas pour affronter Luriecq.
Sur un pré engazonné ayant sûrement inspiré le jeu du fakir du Juste Prix de Philippe Risoli, les protégés de Juju Piazzon et Jacky Odin ont réalisé une première mi-temps de toute beauté alternant mauvaises passes, mauvaises courses, mauvais tirs, mauvais placements… mauvais. 3-0 et citrons.
Regonflés comme des ballons, nos bleus et blancs recollent à 3-3 mais un second penalty (bête et méchant comme l’a dit l’homme en noir) viendra garnir notre bourriche. 4-3, fin du bal…
Et avant de dire que le terrain est responsable de quoique ce soit, Mr le Président a jadis déclaré « qu’un pré pour une bande bourricots, c’est suffisant… »
Maxime Mure : ah non, c’était Maxime Piazzon. Fin de la blague. Il revient tout doucement dans ses standards de buts encaissés…
Jonathan Gibert : son chantier s’est terminé plus vite que prévu. Force est de constater qu’il peint plus vite qu’il ne déborde… 1 passe dé et un péno provoqué. Contre nous.
Julien Rivoirard : sur le champ de patates, les fondations de la tour n⁰1 se sont effritées. Jusqu’à s’effondrer sur le second but où il s’est fait un double nœud bien serré entre ces 2 guiboles !
Abdel ElHiri : la seconde tour s’en est légèrement mieux sortie. Un peu plus malin que son compère pour ne pas aller au duel, il s’est planqué derrière une motte de terre…
Romain Angenieux : sa prise de balle aérienne sur l occasion amenant le peno du 4ème but a de quoi rendre jaloux notre portier qui ferait bien de s’en inspirer. Manque de pot, il n est pas goal…
Pierrick Saby : ne s’était plus blessé depuis environ 48 heures, on pensait alors au miracle. Il a tenu environ 8 minutes. On aurait dû lui mettre le brassard autour du mollet pour faire un garrot.
Damien Bissardon : 45 premières minutes clavellousiennes… 4 ballons touchés, 5 perdus. On joue comme on s’entraîne paraît-il. Il est peut-être temps de le prévenir qu’on s’entraîne tous les mercredis à 19h…
Jeremy Chomat : bon, il est venu nous dépanner et c’est déjà pas mal… heureusement qu’on n’était pas vraiment en panne sinon on dormait là-haut!
Fabien Clavelloux : son but sur coup franc où le goal adverse aurait pu jouer chez nous ne va pas masquer une première mi-temps bissardonesque… il est vrai que le pré qui servait de terrain méritait plus une balade qu’un footing…
Farid Benkhalifa : comme souvent dans cette équipe de Rocancourt, dès qu’un nouveau déboule, il nous dit « je joue soit en 9, soit en 10 ». Et nous, pauv’pommes que nous sommes, on le croit… comment on dit escroc des stars en tunisien?
Yoan Daval : une coupe de cheveux rappelant Richard Virenque époque Festina 99, le coach des U14 venait lui aussi nous dépanner. On aurait mieux fait de faire venir Willy Voet
Vitalis Sabot : nous faire croire à la blessure pour ne pas jouer la 1ère mi-temps et se foutre de la gueule de ses potes… Malin le vita!
Phil Gomez : on ne fait jamais jouer le petit Prince sur des terrains pas trop stable… on a peur de l’abîmer.
Jocelyn Augade : pour son retour après sa loooooonnnnnngggggguuuuuueeeee suspension, il est resté… suspendu… à court de fourme.
CCS (U17) 15 – RIVE DE GIER (U17) 0
Un début de match réussi avec 3 buts en 15min…7 a la mi temps
Les joueurs sont restés sérieux jusqu’au bout et ont fait une aussi belle 2e MT
Rendez vous samedi prochain à St JUST qui devrait être plus difficile a jouer
Autres résultats
Les U15 de Lucien GUIRAO ramène un point de LA RIVIERE, tandis que les U14 de Yoan DAVAL continuent à apprendre (mais que l’apprentissage est compliqué….)
Avec 4 équipes engagées en championnat, le groupe U12-U13 a montré une belle image du club, mais a connu des fortunes diverses en termes de résultat.
Les U12B de Juan et Rémy ont bien tenu pendant une mi-temps face à La Fouillouse, mais ont craqué en 2ème mi-temps et s’inclinent 6-3. Un manque de puissance physique, face à des adversaires plus costauds » pénalise les U12B, mais ils montrent des choses intéressantes dans le jeu.
Les U12A de Joris ont tenu la dragée haute aux U13 de l’Olympique St-Etienne, s’inclinant 1-0 en fin de match sur une situation confuse devant la surface. Le résultat est rageant, mais ce groupe montre beaucoup de qualité à chaque sortie.
Les U13B de Jamal s’inclinent à Grand-Croix 4-2. Là aussi les garçons ont montré de belles choses, mais ils doivent faire preuve de plus d’efficacité défensive et offensive. Ils travaillent bien à l’entraînement, cela va venir !
Enfin, les U13A de l’inoxydable Hervé réalisent la perf du week-end, en battant l’entente Sorbiers-La Talaudière 8-3. Solides et bien organisés, cette équipe doit continuer sur cette voie, l’effectif est intéressant.
Le groupe U11A débutait sa phase de plateaux à 3 équipes à domicile en recevant l’Etrat et Haut Pilat. 2 matchs et 2 victoires où les nombreux spectateurs ont pu voir de belles phases de jeu de nos petits bonhommes! A confirmer…Même son de cloche chez les U11B avec 2 victoires également et une amélioration très significative au niveau du jeu
Les U10A quant à eux se rendaient à CHAMBOEUF pour un plateau face aux U11 de ST GALMIER et de LA FOUILOUSE avec un bilan de 2 matchs nuls ou ils ont prouvé qu’ils avaient le niveau pour rivaliser…