Elimination des U17 en GAMBARDELLA

  • Actus

CCS (R2) 1 – ST PRIEST (R2) 2

Malgré un bon départ et un but dès les premières minutes par SION, le CCS s’incline sur le score de 2 à 1 dans les dernières minutes .

Une première période accomplie, ou le CCS aurait pu rentrer aux vestiaires avec un score plus large en sa faveur, malheureusement la seconde période fut tout autre, les visiteurs plus à l’aise physiquement feront tourner le match en leur faveur.

CCS (U17) 0 – CASCOL OULLINS (U17) 1

Fin de parcours en coupe Gambardella pour nos U17 accompagnés par quelques U18 redescendus pour l’occasion.

Au terme d’un match engagé des deux côtés et peu d’occasions, un pénalty aura fait la différence pour les Lyonnais. Dommage de ne pas avoir concrétisé une des percées de Wissem ou Mohamed ultra présents au milieu de terrain, car Moussa et sa défense avaient été presque intraitables.
Personne n’aura vu les 3 divisions d’écart entre cette équipe de R2 mais l’expérience aura fait la différence.
On retiendra la solidarité et l’engagement que nos jeunes pousses auront mis sur le terrain, le meilleur est à venir pour eux.

 

CCS (Foot LOISIRS) 5 – MONTBRISON SAVIGNEUX (Foot LOISIRS) 1

En ce joli samedi après-midi, nos vieilles chasubles avaient rendez-vous avec la sympathique équipe de Savigneux Montbrison pour la seconde journée de championnat.
Sous la houlette du duo Liabeuf – Piazzon reconstituée, les locaux démarraient la partie avec la même timidité qu’un jeune premier à la porte d’un bar spécialisé dans la boisson champenoise.
Heureusement qu’en face les gars sortaient certainement de table et d’une fondue à la fourme bien grasse!

2-0 à la mi-temps pour nous, avec pèle-mêle un oeuf de lompe (c’est presque un caviar) de Clavelloux pour Rivier et je ne me souviens plus qui claque le 2ème. Il est peut-être temps que Max Bayle et John Arnaud nous rejoignent pour nous filer leur gameboy pour nous stimuler nos neurones… bref, citrons.

Le Gaulois avait beau enterrer la vie d’on ne sait trop qui, son adage disant que le 3ème but était le plus important a résonné dans les couloirs du stade à la pause.
Cela va sans dire que les visiteurs revenaient vite à 2-1 sur un corner mal négocié par Max Piazzon. Pourtant on ne jouait pas en nocturne…

C’est alors que le théâtral homme en noir (enfin en rouge car il trouvait que le bleu et le blanc se ressemblaient trop et que les manches noires et le violet n’allaient pas ensemble et que… enfin nous non plus on n’a rien compris!) décidait, justement, d’indiquer le point de péno. S’ensuivit ensuite un combo carton blanc-jaune-rouge pour le défenseur montbrisonnais qui nous arrangeait pas mal…
Flo Bissardon taupait la couenne au fond d’une frappe vraiment mal assurée mais l’essentiel était là, 3-1. Il fallait bien qu’un truc positif soit à l’actif de la famille Bissardon en ce samedi aprèm.
2 autres buts garnissaient la bourriche pour une victoire nette et sans bavure. 5-1.

A noter la bonne sortie une nouvelle fois de notre charnière ElHiri – Rivoirard.
Le socio sochalien Fab Charles fut lui aussi remarquable … d’innofensivité.
Romain Angenieux, enfin atterrit de son looping de Montreynaud de la saison passée, a passé 45 minutes sur le pré dans l’anonymat le plus complet superbement suppléé par notre Phil Gomez, éternel petit Prince de Dury…
Notre Vitalis Sabot a fini le genou dans la boîte à gants sur un découpage en règle mais sans la moindre trace de Mercurochrome..
Les 2 Bissardon, rien à ajouter…
Bastien Ruem a quand même réussi à claquer une paille pleine de maîtrise. Cette équipe de foot loisirs est une sorte de tremplin. Pas dit de ne pas voir l’ostéo titulaire en R2 d’ici peu…
Flo Rivier a fait du Duga… beaucoup de courses, d’appels sans réponse, de passes loupées, de frappes ratées. Mais également un but. Pour la stat!
Quant à Geoffrey Sabot, milieu de couloir pendant près d’une heure… fin de la blague.
Enfin, un grand merci à Fabien Clavelloux. Merci de montrer aux 4 ou 5 U11 du club venus te voir jouer de si bien disséquer chacun de tes mouvements. Un ralenti en temps réel….
Rdv samedi pour une nouvelle représentation du côté de Luriecq…

Autres résultats….

 

Très bon comportement de la troupe des U10 U11 à la rentrée du foot à l’ES VEAUCHE

4 équipes, 12 matchs, 10 victoires, un nul et une défaite….De bon augure pour la suite

© Cote-Chaude Sportif 2022