Les U17 toujours invaincus

AS MONTCHAT (R2) 2 – CCS (R2) 1

Encore une fois , le CCS s’est arrêté de jouer après avoir ouvert le score, comme face à MANIVAL ou ST PRIEST .
SERA avait pourtant ouvert le score mais un trou d’air de 20 minutes en fin de première période  permettait aux locaux d’égaliser puis de prendre l’avantage…Rageant .
La seconde période était globalement maitrisée par le CCS mais sans réellement se créer de grosses occasions.

Place désormais au 5ème tour de la Coupe de FRANCE et la rencontre face à NEUVILLE pensionnaire de R1 à 18h00 le 14 octobre au stade DURY

CCS (D2) 7 – ST DENIS de CABANNES (D2) 3

Un festival de buts pour la première victoire du CCS, félicitations aux joueurs, à confirmer dans 15 jours au COTEAU.

 

CCS (Foot LOISIRS) 5 – FIRMINY FAYOL (Foot LOISIRS) 1

En ce joli samedi après-midi, nos vieux crampons recevaient la sympathique équipe de Firminy Fayol.

Avant de commencer à parler du match, l’occasion est trop belle pour féliciter l’ensemble des troupes de l’an passé pour l’obtention du prix du fair-play. Oui, oui, du fair-play! Malgré les dénégations de notre président et de son board, malgré les péripéties vécues tout au long de l’année et sûrement que quelques hommes en noir se retrouvent en PLS en apprenant la nouvelle, nous avons été élus à la majorité, sans menace ni contrainte, l’équipe la plus sympa de la poule! Masterclass.

Retour au jeu…
Menés rapidement au score sur une frappe mi-pourrie mi-vicieuse, les protégés du trio Juju-Jacky-Lolo n’ont cogité qu’une trentaine de seconde pour égaliser d’une jolie tête du sosie capillaire de notre ancienne girole. Ce but lançait la machine bleue et blanche pour une victoire nette et (presque) sans bavure … 5-1.

Maxime Piazzon : confirmé dans les bois sûrement car il n’y a personne d’autre qui a des gants, il a parfaitement lancé le match en regardant la gonfle rentrer dans son but sans la moindre réaction. Peinard ensuite. Heureusement.

Jonathan Gibert : de nouveau positionné latéral droit, le Goéland a bouffé de la crevette. Pas loin de se faire arracher une aile sur un énième débordement, son repositionnement en n⁰9 ne mérite certainement pas le moindre commentaire…

Jocelyn Augade : de retour après une suspension de 9 matchs (ressenti 9 ans), il a rayonné côté gauche où on s’aperçoit que finalement ça ne sert à rien de s’entraîner, de faire un semblant de prépa ou d’avoir une hygiène de vie irréprochable…

Abdel ElHiri : touché entre l’adducteur et l’épaule, on ne sait trop où exactement, la tour Ouest devient malin comme une hyenne. 90 minutes sans le moindre contact. Libéro du futur.

Julien Rivoirard : la tour Est s’est forcément coltinée le grand costaud de Firm qui a essayé de lui rentrer dans la meule 45 minutes durant qui a finalement préféré jouer ailier après les citrons. Comme un Roc chantait Nâdiya.

Xavier Giraud : pour son retour dans le 11, après être partit blanchir le pognon du Crédit à Marrakech, il a reprit le tempo de Vincent Delerm pour délivrer une prestation narcoleptique.

Flo Bissardon : absent du traquenard de la semaine passée, on a parfois eu l’impression qu’on jouait sur le même champ de patates en voyant Captain Flo réaliser ses trèèèès longs crochets… pourtant on a joué sur un billard.

Romain Angenieux : ses lentilles de contact se sont barrées dès l’échauffement. On vous délivre donc en exclusivité la raison de ce qui a suivi pendant 90 minutes…

Fabien Clavelloux : il avait entrepris sa marche traditionnelle depuis 430 bons mètres et on jouait la 41ème minute. Constant. Moment choisit par sa douce et tendre pour venir le voir jouer avec le gamin et la draisienne pour la 1ère fois. Il s’est alors fendu de 2 longues courses d’au moins 30 mètres pour donner l’exemple. Heureusement la mi-temps fut sifflée et Madame n’est pas restée. Retour à la normale.

Flo Rivier : son hat-trick devant, lui aussi, toute la smala, va nous pousser à demander à M. le Président d’ouvrir une crèche dans les entrailles de Dury. Peut être LA solution pour claquer des pailles…

Yoann Daval : un patronyme un peu lourdingue à porter surtout quand tu joues dans une équipe de repris de justesse à l’humour parfois limite. Le Yo l’a quand même poussé au fond 2 fois samedi. Et jamais du haut de l’escalier.

Farid Benkhalifa : l’escroc tunisien a récidivé. Diplomatiquement blessé à l’adducteur quand on lui a demandé de rentrer latéral, il sautait comme un cabri pour rentrer n⁰9. Un rush fou à son actif (sur une offrande de son portier) ponctué place Jacquard si il n’y a pas les barrières autour du stade…

Robin Daffort : un physique à jouer dans un remake de Kaamelott, sa présence imposante dans la raquette pour les rebonds défensifs nous a rendu de fiers services. Ah merde, c’était du foot?

Farid Ounissi : retenu avec les U17 du côté de St Rambert et donc arrivé à la bourre, c’était annonciateur de sa prestation. À la bourre. À moins qu’on ne comprenne pas son football.

RDV samedi prochain du côté de l’Etrat pour une nouvelle représentation…

ST JUST ST RAMBERT  (U17) 1 – CCS (U17)

Victoire méritée des joueurs avec une belle réaction après avoir été menés rapidement sur un penalty litigieux.1-3 a la MT.

Deux buts de plus en seconde période .Félicitations pour l’envie qu’ils ont eu sur le terrain et le défi physique que l’on a proposé à l’ adversaire . Malheureusement beaucoup de déchets techniques sur cette rencontre. L’équipe aurait largement pu mieux faire mais 3 victoires en 3 matchs, le travail des entraînements  paie, cela progresse.

A confirmer le week-end prochain contre st Charles la Vigilante.

Autres résultats

Encore un dimanche plein d'allant pour le groupe U12 U13.
Après une bonne semaine de travail, les 4 groupes retrouvaient les terrains ce week-end.
Si l'apprentissage se poursuit dans la difficulté pour les U12B de Juan et Rémy avec une défaite 4-2 face
 au FC St-Etienne, les U13B de Jamal ont eux redressé la barre avec un nul 5-5 arraché face à Rive-de-Gier. 
Il y a de la qualité dans ces deux groupes "réserve", la persévérance paiera !
Pour les U12A de Joris, un déplacement toujours compliqué à St-Etienne Sud. Mais les petits se sont arrachés
 et ramènent la victoire 3-2. C'est de très bonne augure !
Enfin, l'inusable Hervé emmenait ses troupes U13A à Roche St-Genest, pour un derby toujours savoureux. 
Bilan des courses, 6-1 pour nos couleurs, encore une très belle partition sous la houlette du chef d'orchestre 
comme toujours inspiré dans ses compos et ses changements !

Le groupe U10 U11 vit bien aussi, 5 matchs pour les 3 équipes avec un bilan de 3 victoires et 2 défaites.



 

© Cote-Chaude Sportif 2022