Les FOOT LOISIRS EN FORCE….

CCS (R2) 0 – CS NEUVILLE (R1) 5

Pas de miracle pour ce 5ème tour de la Coupe de FRANCE ou le CCS est tombé sur plus fort . Le seul fait rageant est d’avoir encaissé 2 buts coup sur coup des les dix premières minutes de jeu.

Rendez vous samedi pour un match très important face à CHILLY pour enfin décoller en championnat.

L’ETRAT (Foot loisirs) 2 – CCS (Foot loisirs) 5

En ce printanier samedi après-midi, nos vieilles godasses avaient rendez-vous du côté des Ollières pour affronter la sympathique équipe de l’Etrat.
Sous le sifflet du Fernando Chalana de l’arbitrage ligérien, les 2 équipes auront prouvé que, non, le Hourra Football n’était pas mort. Et à ce jeu là, nos protégés se sont montrés plus efficaces malgré la bonne dizaine d’occasions vendangées à pouvoir en faire une mauvaise piquette à l’approche du beaujolais nouveau…
Victoire 5-2, 3 points de plus dans l’escarcelle.

Maxime Piazzon : « le jour où il arrêtera un penalty, j’arrête d’arbitrer ». Déclaration du CR7 au sifflet après le match. Rien d’autre à ajouter. Si ce n’est cette magnifique sortie aérienne ponctuée d’un « j’aiiiiiiiii » qui, à part à la nuée de moucherons, n’a effrayé personne…

Fabien Charles : pour son retour dans le XI, le néo-socio sochalien fait certainement tout pour se rendre dispensable pour passer des week-ends du côté de Vesoul peinard. Sur la bonne voie. On en profite aussi pour demander à Mémé grincheux pour lui ramener sa gourmette.

Jocelyn Augade : deuxième titularisation de suite et encore une prestation où le poids des années n’a aucun effet sur son organisme. Peut être que son organisme a 50 ans depuis 30 piges déjà…

Julien Rivoirard : la tour Est s’est contentée du minimum syndical. Il faut bien avouer que les attaquants stratiens n’étaient pas très revendicatifs…

Abdel ElHiri : la tour Ouest fut elle aussi bien tranquille même si elle s’est aventurée à quelques chevauchées qui nous ont vite confirmé, si besoin en était, que sa place est bien derrière…

Xavier Giraud : auteur de la petite balayette amenant le péno, notre Kerviel a tout fait pour nous couler. Un peu comme son mentor avec la Société Générale.

Robin Daffort : Karadoc avait débuté sur le banc la semaine passée et il avait mis une bonne 1/2 heure à rentrer dans son match. Là il était titulaire et il a mis 45 minutes pour se mettre dans le bain. Juju l’a sorti après les citrons.

Damien Bissardon : un premier acte plein de sobriété. On se dirigeait vers un match presque pas mal. Et puis il y a eu cette chevauchée fantastique où tout au long des 40 mètres d’une course effrénée il s’est dit « put***, mais on fait comment quand on se retrouve tout seul devant le goal adverse? »… résultat : double contact droite-gauche … à côté.

Flo Bissardon : une première mi-temps pas loin d’être dégueulasse si on est tout à fait objectif si ce n’est ces 2 lonnnnnnngggggguuuuuues roulettes à la Zazie comme dirait Johnny. Puis lui aussi a demandé à ses mômes et à sa femme de venir au spectacle. Pas suffisant pour claquer une paille, le libero d’en face a même préféré marquer dans ses buts de peur que Flo la mette au dessus.

Vitalis Sabot : a claqué une paille au bout de 2 minutes. Voilà voilà… pas grand chose d’autre à signaler. Pas une roulade, pas un coup franc obtenu, pas même un « c’est impensable! ». L’essentiel c’est qu’on n’est pas bien là, tous ensemble?…

Flo Rivier : que dire? Qu’il a fait un hat-trick? Bon c’est fait. Vous dire qu’il avait de quoi faire un nonuplé? On n’est pas assez langue de vieilles pour le faire quand même ! En plus, la confiance est primordiale pour un n⁰9. On a confiance en toi Duga!

Farid Benkhalifa : le Rocancourt de Djerba est à gratifier de 2 gestes techniques remarquables. Tout d’abord, un contrôle tibia-péroné foiré qui a pris de vitesse l’arrière garde stratienne bien statique il est vrai. Et que dire de cette superbe passe d’aveugle à destination de Jacky? On vous rappelle que Jacky est notre juge de touche depuis 15 ans…

Jonathan Gibert : évincé injustement au coup d’envoi, le Goéland a eu beau négocier pour jouer devant, il a joué latéral gauche puis latéral droit. Incompris? Pas vraiment, non. Il est bien latéral. Quelques endives au 3ème poteau pour nous en persuader.

Bastien Ruem : venu faire le 14ème, on milite pour qu’il fasse le 6ème, 7ème, 8ème… Précieux dans l’entrejeu, parfait dans le vestiaire, on va arrêter la lèche quand même. Clavelloux va être jaloux.

Rdv samedi prochain pour la Cup qui n est pas un objectif cette année d après le Gaulois pour enlever toute pression. Match à côté du Rallye, à Caintin, face au Montcel

CCS (U17) 7 – ST CHARLES LA VIGILANTE (U17) 0

Le groupe U17 continue sur sa lancée avec une nouvelle victoire qui s’est dessinée en seconde période .

Après une première période assez faible techniquement et une petite avance au score, l’équipe à produit plus de jeu et s’est créée de belles occasions malheureusement pas toutes converties mais assez pour signer un 7 à 0

© Cote-Chaude Sportif 2022