Encore une victoire pour les FOOT LOISIRS

RUMILLY VALLIERES (R2) 7 – CCS (R2) 2

Malgré un doublé de MANGARACINA et menant 2 à 0, le CCS s’est complètement écroulé en seconde période en encaissant 5 buts en 15 minutes .

Il va vite falloir réagir pour au moins montrer un minimum d’honneur……

CCS (D2) 3 – FCO FIRMINY (D2) 7

La encore une déculottée….RAS pour le reste…..

CCS (Foot LOISIRS) 3 – FC LERPTIENS (Foot LOISIRS) 1

En cet automnal samedi soir, nos vieux crampons recevaient la sympathique équipe des Lerptiens pour le derby de Michon.
Le board du Président (le président + Boulem, c’est tout) s’étant déplacé bravant le vent, la pluie et leurs femmes, les bleus et blancs avaient à cœur de … ne pas jouer la 1ère mi-temps!
Menés 1-0 sur un corner bien botté au 2nd poteau, un marquage elastico du Goéland, un « J’AIIIIIIIIII!!!!!…. pas » de notre portier et la passivité des 4 ou 5 autres « défenseurs » à la vivacité semblable au public de Vincent Delerm. Bref, l’histoire était mal barrée.
On se dirigeait vers les citrons, Juju cherchait en vain une solution technico-tactique, le Président cherchait une solution psychiatro-psychologique, que le grand Rivoirus claquait une coup de casque lustré pour recoller au score sur un oeuf de lump (caviar de chez Aldi) du Fab Clavelloux.
Mi-temps, 1-1.
Revenant sur le pré avec la farouche intention d’en découdre le plus vite possible à la buvette, les locaux peuvent remercier l’inoffensivité lerptienne. Bref, Yo claquera 2 pailles supplémentaires et on passera sur la ribambelle de loupés pour ne retenir que les 3 points et la place de leader. La dernière fois que ça nous est arrivé, on a enchaîné pas loin d’une dizaine de défaites consécutives et une cinquantaine de pailles encaissées. Vivement la suite…

Maxime Piazzon : rien à faire pendant 90 minutes. Sauf 1 corner. Vous l’aurez compris, il y a eu but. Il avait prévenu : la nuit, la pluie, le vent…

Fabien Charles : soit le jeune lionceau n’avait pas digéré le Mont d’Or, soit son ailier c’était Christophe Lemaitre. En tous cas, il a galéré…

Jonathan Gibert : les Lerptiens jouaient sans ailier droit et bien leur en a pris… à noter l’ouverture à la chasse au Goéland sur un énième débordement où sa chute « roulée-boulée » nous a fait craindre le pire.

Julien Rivoirard : 873ème match où il n’avait pas mise au fond. On parle de la balle hein! On s’attendait à ce que la tour Est mette au moins une tournée pour arroser ça. Le VAR a peut-être annulé son but…

Abdel ElHiri : la seconde Tour nous a semblé bien fébrile en première. Guère plus rassurante en seconde malgré quelques tentatives de chevauchées Oswaldesque. Ça sent l’excès de confiance. Ou le déclin de l’état de grâce…

Flo Bissardon : repositionné en sentinelle, heureusement que les gars d’en face n’étaient pas trop virulents… a glissé couloir droit en seconde, c’était mieux. C’est con qu’il n’y a pas 3 mi-temps, il aurait encore pu glisser sur la droite et se retrouver sur le banc… ça nous aurait évité ce face à face que seul son cousin (malheureusement absent) pouvait également manquer…

Stephane Charreyron : pour son baptême du feu, on va être franc, on ne s’attendait pas à trouver le nouveau Redondo. Mais ce n’était pas si mal. Et les gosses adorent son clebs!

Romain Angenieux : il devait donner un coup de main à Flo et garder un œil couloir gauche. Il a visiblement donner un coup de main à gauche et gardé un œil sur Flo… à l’envers!

Fabien Clavelloux : « il fait des trucs en marchant que les autres sont incapables de faire en courant. Alors imagine si il court? » Ces propos sont ceux du Président. La rumeur court comme quoi il sera cette année encore invité à la table présidentielle pour le réveillon de Noël…

Flo Rivier : Duga était barbouillé, il est venu nous dépanner. On va donc mettre sur le compte du barbouillage et des yeux mi-clos les quelques occaz légèrement, très légèrement, vendangées…

Yoann Daval : on se dirigeait tout droit vers une prestation qui nous aurait du grain à moudre avec cette succession de ratés. Et puis ce pétron sous la barre nous a cloué le bec!

Robin Daffort : retenu dans les embouteillages après le match des Verts (seul Juju y a cru!), Karadoc a remis de l’ordre à la maison Blanche après les citrons alors que dans sa tête s’était sûrement un sacré bordel! Schizophrène.

Farid Benkhalifa : le Bernard Madoff de Tunis a amené son gosse sur le bord du terrain. C est ce dernier qui aura le mot le plus juste au moment où son père allait botter un corner. Le môme s’est approché et lui a lancé un « t’es sûr? ». La vérité sort de la bouche des enfants…

Jocelyn Augade : un gros échauffement. Une belle rentrée. Et une très belle prestation d’après match. Le travail à l’entraînement paie…

Rdv dans 15 jours face à Villars…

© Cote-Chaude Sportif 2022