Toujours pas de point pour les SENIORS 1

ANNECY LE VIEUX (R2) 3 – CCS (R2) 1

Malgré l’égalisation en fin de première période de MANGARACINA, les hommes du CCS s’inclinent à nouveau non sans démériter sur le terrain d’ANNECY. Il faut persévérer….

Prochain match à SUD LYONNAIS samedi prochain.

Des supporters toujours présents….

US VILLARS (Foot LOISIRS) 2 – CCS (Foot LOISIRS) 4

En ce joli samedi après-midi, nos vieilles godasses avaient RDV en face d’Auchan pour affronter la sympathique équipe de Villars.

Bien décidés de ne pas rester trop longtemps en tête du championnat pour ne pas subir la pression qu’ils préfèrent ingurgiter, les bleus et blancs avaient mis toutes leurs chances de leur côté en snobant les 2 derniers entraînements pour une bonne partie de la troupe.
Malheureusement pour les stratèges de ce joli sport, 4 nouvelles filoches pour, 2 contre (faut pas déconner quand même) et 3 points de plus dans la bourriche.

Sous les yeux des revenants mais très vite fuyants Gerphagnon-Modolo-Méallier et d’une bonne partie de l’Etat Major, nos protégés continuent leur petit bonhomme de chemin!

Maxime Piazzon : « heureusement que t’étais là sinon y’avait au moins 2 buts de + à cause de mon père! » Naïm, 10 ans. Fils de la tour Ouest. Bon, le gamin dormait samedi soir chez notre portier, s’est fait payé un Tacos XXL et avait peut-être peur de finir dans la cave…

Fabien Charles : covidé cette semaine, c’est con qu’il n’y ait plus de quarantaine avec ce foutu virus… Car soit les ailiers gauches de la poule sont tous des avions de chasse ou alors notre jeune lionceau nous fait une petite couvade…

Jonathan Gibert : nouvelle titularisation côté gauche pour notre Goéland et pas grand chose à se mettre sous la dent. 2 ou 3 touches avec des bras de Playmobil (problème de coiffe…ur), 1 passe presque décisive pour l’avant centre villardaire et pis c’est tout!

Abdel ElHiri : son gosse a pas mal résumé son match (cf plus haut). En effet, la tour Ouest est un peu en dedans ces derniers temps. Il a peut être pris au sérieux notre coach qui lui a dit qu’il devrait jouer avec les Seniors tellement il était au-dessus! Et lui, il veut pas! On a bien compris…

Julien Rivoirard : la seconde tour fut elle bien plus décisive samedi aprem. Un sacré balai d’entrée puis un dégagement dévissé bien comme il faut pour une ouverture lumineuse vers le n⁰9 villardaire sur l’ouverture du score. Et pourtant le coach ne lui a jamais dit qu’il méritait les Seniors à lui!

Bastien Ruem : notre chef d’orchestre. Certes pas sur un rythme effréné mais il nous fait du bien. On va pas le supplier de venir autant qu’il le souhaite mais si il faut le menacer, on peut.

Flo Bissardon : de retour sur son couloir droit, il fut à l’origine de l’égalisation sur une chandelle tapant miraculeusement le poteau. Il profite également d’une sortie aux chanterelles du portier villardaire pour claquer une paille du bout du front. Intéressant à la collation d’après match.

Damien Bissardon : le dernier qui avait osé sortir le Dam’s à la mi-temps d un match, c’était soit M.Liogier soit M.Meallier. Les 2 se sont fait virer dans la foulée. Attention Juju… Très intéressant lui aussi à la buvette. Bien plus que sur son côté gauche.

Vitalis Sabot : on espère vraiment qu’il fut meilleur avec sa gosse sur les pistes du Bowling le soir qu’affublé de ce n⁰10 sur le paletot. Sous les yeux de son Président, un poil déçu, n’est pas Clavelloux qui veut… mais l’essentiel est ailleurs, on n’était pas bien, là, tous ensemble?

Yoann Daval : on s’était dit lors de sa première sortie que ce serait une jolie Valeur Ajoutée. Et plus la saison avance et plus on se dit que c est surtout une Taxe. Vous voyez, le truc qui vous flingue la compta, consomme pas mal à la buvette mais claque très peu de pailles!

Flo Rivier : enfin remis sur pieds, Duga a fait preuve d’un réalisme pour une fois remarquable. Certes seule une poignée d’aveugles (et Stéphane Charreyron) aurait loupé le premier but, seul dans les 6 mètres. Mais force est de constater que le pétard sous la barre du second but est plutôt pas mal! Comme sa prestation d après match avec les cousins Bissardon…

Jocelyn Augade : rentré à la place du Goéland après les citrons, il est probablement le seul latéral gauche à jouer libero côté gauche. Ou peut-être que la charnière centrale de chez nous remonte trop vite. Ça on n’y croit pas trop. Ou alors il a un problème de vision nocturne. Bref, y a un truc…

Farid Ounissi : rentré lui aussi après les citrons, on lui a fait croire qu’on lui donnait les clés du camion et qu’il serait meneur de jeu. Pour une fois qu’on escroque un Farid et que ce n’est pas l’inverse. Il a surtout essayé de colmater les quelques brèches au milieu! Et distillé un joli coup de pied de coin sur le dernier but.

Stéphane Charreyron : superbement moulé dans un combi-short Damart blanc WW où une confiance totale en ses intestins est indispensable, il avait solidement harnaché son clebs le long de la tribune aux premières loges pour admirer la rentrée de son Maître. On aurait adoré qu’il reste sur ce magnifique loupé seul devant la cage grande ouverte. Il a malheureusement claqué une jolie filoche d’un joli coup de casque qui nous a définitivement mis à l’abri.

RDV samedi prochain du côté de Veauche…

 

US LA FOUILLOUSE (U15) 1 – CCS (U15) 6

Malgré une première période difficile conclue sur le score de 0 à 0 , les protégés de Lucien GUIRAO ont lâché les chevaux pour s’imposer sur le score de 6 à 1 chez la lanterne rouge.
Nul doute qu’ils auront un « truc » à jouer cette saison
Les voilà désormais 4ème à 1 point de la seconde place.

Autres résultats

De très belles performances des U12 et U13 dans les différents matchs face à l’ASSE , le FCRSG et SURY LE COMTAL : 3 victoires . Les U12 de JORIS qui étaient menés 5 à 2 à la mi-temps face aux U13 de RIORGES, ont réussi à revenir à 5 à 5.

Même chose pour les U11A face à l’ES VEAUCHE et la RIVIERE (2 victoires) et les U11B face à l’ETRAT et SORBIERS LA TALAUDIERE (2 victoires également) . Plus compliqués pour les U10A et B avec 3 défaites et une victoire.

 

© Cote-Chaude Sportif 2022