Première défaite de la saison…

ROANNE FOOT (R2) 1 – CCS (R2) 0

Première défaite de la saison en championnat de R2 qui ne souffre d’aucune contestation possible tant le CCS a été dominé durant les 90 minutes de ce derby

La seule défense possible (et encore) est d’invoquer le terrain très difficile ainsi que la fameuse piste d’athlétisme ne favorisant pas le jeu…

Que ce soit en première ou en seconde période, le CCS n’a quasi eu aucune occasion franche si ce n’est que quelques situations . En revanche les locaux ont touché deux fois les montants, en première mi-temps suite à un bel arrêt de SABOT puis en seconde période ou la barre a repoussé une superbe frappe du numéro 3 de ROANNE.

Cette défaite n’est en soit pas catastrophique niveau comptable (même si les espoirs de montée en R1 en ont pris un coup), mais au delà de cela c’est plutôt le comportement de l’équipe qui interpelle . Un manque criant d’impact physique, sept cartons jaunes, un rouge essentiellement du a des contestations arbitrales !!!

Il faudra rapidement se remettre la tête à l’endroit et cela dès samedi soir et la reception de CHATEL GUYON.

 

L’ETRAT SPORTIF (D1) 2 – CCS (D1) 1

Deux cadeaux à l’adversaire (but à la 15ème et un à la 44ème), trois occasions franches du côté du CCS non concrétisées voilà comment les hommes de SANTINI ont vécu la première période .

La seconde période commencait de la meilleure des façons pour le CCS avec l’expulsion d’un joueur de l’ETRAT . Cette mi-temps sera une longue attaque défense qui se soldera que par , malheureusement, une réduction du score de GUILHOT sur coup franc.

Prochain match, très important, face au FC COMMELLE a égalité au classement.

US VILLARS (Foot LOISIRS) 3 – CCS (Foot LOISIRS) 2

En ce frileux mercredi soir, nos anciens se déplaçaient chez les herboristes de Villars. Pas trop mauvais match de football malgré la défaite mais la plume est un peu lourde ce soir pour essayer de se marrer comme à l accoutumé…

Nous noterons quand même que l’Avocat fut soi-disant aveuglé par un lampadaire sur le 1er but, même toi tu ne l’aurais pas cru.

Que notre Jacky se sentait déjà bien seul le long de la ligne de touche dans la pénombre villardaire. Qui l amènera encore dans vos aventures?…

Que l’égalisation du gentil Meallier ne nous empêchera certainement pas de penser fort au méchant…

Que notre Jeremy va se sentir orphelin désormais sur ce banc de touche sur lequel tu voulais toujours le voir. À côté de toi!

Que ton gaulois barbouillé par sa pause déjeuner mercredi soir avait dû sentir que quelque chose qui se tramait!

Que ton Juju a essayé de nous coacher, passant du 4.3.3 au 4.3.3 avec le patron derrière lui « expliquant » à Breton, que non, toutes les mamans d arbitres ne sont pas des filles de joie…

Que oui, quand Alfred nous laisse « Ton » Vita, tout va mieux tout d’un coup..

Que malgré sa transfusion de placenta de Poney, ton fifi, le petit Prince de Dury n’a pu tenir sa place.

Que malgré les encouragements du Dav et de ton Minou, on n’a pas réussi à égaliser.

Que tu ne seras pas là pour arroser la fille du Goéland.

Qu’on boira un coup pour elle, pour toi, et que tu veilleras sur cette équipe d’imposteurs qui va essayer de ne rien lâcher. Comme toi.

Salut mon Marcel.

CCS (U18) 2 – AFPC (U18) 2

Malgré un but encaissé dès le début de match, le CCS réagissait rapidement pour égaliser puis prendre l’avantage sur 2 « boulettes » du gardien adverse .

La seconde période était beaucoup moins aboutie pour les hommes de Georges BLANC . AFPC égalisait presque logiquement .

Plus rien ne sera marqué malgré plusieurs situations de part et d’autre.

CCS (U15) 3 – ANZIEUX (U15) 2

Un match à deux visages avec une bonne première mi-temps malgré l’ouverture du score d’Anzieux dès l’entame de match sur une erreur de communication.

Malgré cela le CCS est bien rentré dans son match , avec envie, détermination et c’est logiquement que l’équipe revient au score, doubla puis tripalit la mise avant la mi-temps.

Une seconde période plus difficile, ou les bleus et blancs se sont fait peur en donnant les occasions à l’adversaire de revenir au score, ce qu’ils firent en revenant à un but. Le CCS ratait beaucoup de munitions afin de se mettre à l’abri .

Finalement l’arbitre renvoyait les 22 acteurs aux vestiaires sur cette belle victoire très importante pour le maintien.
On retiendra quand même une Belle et importante victoire 3-2 ,

Prochain match dimanche 13 mars à Andrezieux (9h…) pour continuer à grappiller les points du maintien.

Autres résultats

Défaite 5 à 4 des U13A face à ST JUST ST RAMBERT

Deux lourdes défaites des U11 d’Hervé 6 à 0 face à l’ASA et 6 à 1 face à ST PAUL en JAREZ

Première journée retour des U10A avec un match nul face à VILLARS et une victoire face à ST PAUL en JAREZ, il faut continuer comme cela, plus facile pour les U10B avec 2 belles victoires 4 à 0 face à la RIVIERE et 1 à 0 face à BEAUBRUN

Enfin un joli plateau des U7 au CCS avec l’ASSE et le FCRSG en autres

 

 

© Cote-Chaude Sportif 2022