L’invincibilité se poursuit…..

CCS(R2) 5 – BEAUMONT(R2) 2

Il fallait absolument gagner ce samedi pour espérer encore, mission accomplie avec une large victoire face pourtant à un adversaire qui n’était qu’à un point au coup d’envoi.

Sur un terrain plus que difficile, tout s’est joué en première période avec une équipe du CCS qui monopolisait le ballon et qui asphyxiait les visiteurs du jour. Un doublé du sérial buteur du CCS, Lornage, sur 2 caviars de Dupré et un but d’Othmani condamnaient quasiment les chances de BEAUMONT. La mi-temps était sifflée sur ce score de 3 à 0.

La seconde période ne démarrait pas de la même manière que la première pour les locaux, en effet BEAUMONT réduisait dès les premières minutes le score en surprenant le bondissant Schalk. S’en s’affoler le CCS reposait son jeu. Les visiteurs n’étaient que rarement dangereux.

Les hommes de Piccariello pensaient se mettre définitivement à l’abri quand sur un long centre venu de la droite, Lornage gênait la sortie du portier qui renvoyait sur Sion qui crucifiait une quatrième fois les visiteurs. Malheureusement, une nouvelle fois, le CCS se relâchait et encaissait un second but, sur une frappe soudaine qui re-surprenait le virevoltant Schalk….

On s’acheminait tranquillement sur ce score de 4 à 2, quand à 2 minutes de la fin, l’attaquant adverse se présentait seul face à Schalk qui remportait son duel, un second joueur reprenait et catapultait le ballon au fond des filets. Heureusement l’arbitre de touche sifflait un hors-jeu salvateur. Sur la contre-attaque, Guilhot s’échappait sur le côté droit, remontait tout le terrain et battait une cinquième fois le portier dans un angle fermé. Comment passer de 4 à 3 et se mettre le feu à 5 à 2……

Prochain rendez-vous la semaine prochaine et un déplacement à RETOURNAC…..

AS ALGERIENNE (D1) 2 – CCS (D1) 0

Pour avoir fait preuve d’un manque d’efficacité criant, le CCS s’incline face à l’ASA en encaissant un but en fin de chaque mi-temps….
Prochain rendez, dans quinze jours avec un match très important face au FC ROANNE, un concurrent direct au maintien….

CCS (Foot LOISIRS) 2 – FCO FIRMINY (Foot LOISIRS) 6

La DEMONTADA

Malgré beaucoup d’envie et de courage, les vieux du CCS très diminués se sont fait dévorer par le FCO Firminy dans son antre Auguste Dury.
Au bout de 25 minutes la messe était dite, la défense autant hermétique qu’une porte de saloon, montre déjà tout ce qu’elle sait faire… pour l’adversaire.
L’attaque pas trop d’attaque et un peu patraque, aura quand même claquée deux pions en ayant frappée qu’une seule fois.

Généreux à souhait et voulant montrer qu’à Cote-Chaude on sait recevoir, les blancs ont fait de beaux cadeaux. Les Appelous n’en demandaient pas tant. Sans forcer ils remportaient tranquillement la partie 6 à 2.

Nos vieux crampons pensaient qu’après leur stage d’oxygénation à Aussois ils reviendraient sur les terrains affutés… comme des couteaux à pain. Certains n’avaient peut-être pas digérer les 40 kilos de raclette et les 25 de saucisses de couenne qu’ils avaient ingurgités avec amour et respect !!!

Pour terminer, merci à l’équipe de Firminy pour son remarquable état d’esprit…

LA FOUILLOUSE (U18) 3 – CCS (U18) 0

Rien ne va dans le sens des protégés de Georges BLANC, onze joueurs convoqués, 1 absent pour raisons familliales, résultat : un match joué à 10 puis à 9 suite à l’expulsion du gardien en position de dernier défenseur….Mauvais karma face au leader de la poule……Un gros problème d’effectif qui devrait s’améliorer rapidement.

CCS (U15) 0 – ST PAUL en JAREZ (U15) 1

Menés 1 à 0 suite à un pénalty inexistant, le CCS a couru après le score toute la seconde période. Les locaux pensaient avoir fait le plus dur quand à cinq minutes de la fin du match, ils obtenaient un pénalty eux aussi mais malheureusement tiré à côté…Encore des points perdus et des regrets à n’en plus finir….

Autres résultats
Dur dur pour les U13
Toujours en course en coupe Pitch, les 2 équipes U13 ont dû subir la loi d’adversaires supérieurs. Largement défaits dans chacune des oppositions, il faut à présent relever la tête, et mettre à chaque rencontre les ingrédients nécessaires à une partie de football : combativité et envie. Rendez-vous cette semaine pour les entraînements, où les garçons auront le plaisir de retrouver le coach Juan qui se remet doucement de 2 semaines difficiles. Un beso para él, on l’embrasse à Juan comme on dit au Moscato Show !

Les U11 d’Hervé, le Mourinho du 42 étaient en plateau au CCS pour deux matchs face à l’ASF ANDREZIEUX et la RIVIERE, résultat : une défaite 2 à 0 et un nul 1 à 1
Les U10 de Farid étaient également au CCS ce samedi matin, un premier match moyen avec des enfants pas trop réveillés conclu par une défaite face à VILLARS 2 à 1 puis une victoire 3 à 1 face à DERVAUX
Toujours au stade DURY, les petits U9 jouaient leur premier match à 8 face à L’ETRAT, après un début très difficile (5 à 1), les petits posaient enfin leur jeu pour rivaliser avec les visiteurs. Bilan 7 à 7. Bravo à eux

 

 

 

© Cote-Chaude Sportif 2022