Pas de miracle en ISÈRE….

ECHIROLLES (R1) 3 – CCS (R1) 0

S’il restait quelques espoirs de maintien, l’équipe d’ECHIROLLES s’est chargé de les réduire un peu plus…

Pourtant le CCS a réussi un partie correcte avec l’envie de bien faire, mais malheureusement l’adversaire du jour était largement au dessus . Ils ont totalement maîtrisé le match, complet dans tous les compartiments .

Dommage que les 2 premiers buts soient issus de grosses erreurs de la part du CCS . A noter un pénalty stoppé par G.SCHALKE à 3 à 0

ONZON (U18) 2 – CCS (U18) 1

Une première mi-temps équilibrée où chaque équipe avait l’occasion de prendre l’avantage, mais c’est sur un score nul et vierge qu’était sifflée la pause.
La seconde période redémarrait sur les mêmes bases, et c’est l’ONZON qui ouvrait le score à la 55 ème minute, MORY égalisait à la 75ème minute avant que l’ONZON cloture la marque à la 85ème minute.

Un match à l’image de la saison, avec beaucoup de jeu, beaucoup d’occasions et beaucoup de maladresses…malgré tout un match très plaisant à voir.

Autres résultats

Les U14 de NOUHE continuent leur moisson de victoires en s’imposant 5 à 2 à CHATEAUNEUF

Les U13 étant en sous-effectif et beaucoup de U12 blessés, l’équipe honneur a dû déclarer forfait pour le match à Ronzier en Donzy.
Du coup, c’est un groupe composé de U12, U11 et U13 qui a rencontré Sainté United.
Après 15min où les bleus et blancs avaient une maîtrise du jeu, nos jeunes cote-chaudaire encaissaient un but contre le cours du jeu. Après cette ouverture du score, le groupe s’est éteint pour ne plus exister et à même encaissé un second but sur penalty.
Il y a du mieux sur la fin de match mais, beaucoup trop insuffisant pour espérer ne serait-ce qu’un but pour nos bleus et blancs.

Les U11 d’HERVELINHO à COTE CHAUDE font le nul 1 à 1 contre ANDREZIEUX et s’imposent 5 à 1 face à HAUT PILAT

Temps idéal ce samedi matin pour nos U10 pour venir se promener avec les petits copains sur le terrain de COTE CHAUDE.
Des retards à la convocation (10h pour 9h15 sachant que le plateau débutait à 10h), un manque d implication de certains joueurs.
L’addition ne pouvait être que salée contre MONTBRISON 0-4.
Un léger mieux pour le 2 ème match avec un changement tactique, mais une seconde défaite face à ST VICTOR 1-2 et un penalty loupé.

A noter le climat rendu de plus en plus exécrable autour du stade par les parents des 2 camps ce qui porte préjudice au jeu et aux enfants.
Il faut se poser des questions quand à la 2 ème mi temps de notre 2 ème match, les enfants ne veulent pas changer de camp, ne voulant pas jouer du côté des parents.
Sans compter les décisions de notre jeune arbitre U12 constamment contestées.

Voilà à quoi ressemble le football total à côte chaude!

A bon entendeur !

Les U9, en plateau au CSADN proposait 2 équipes pour un superbe bilan : l’équipe 1 fait carton plein avec 4 victoires en 4 matchs avec un très bon état d’esprit et une belle combativité tandis que l’équipe 2 fait un tout petit peu moins biens avec 3 nuls et 1 victoire. Une très bonne matinée dans l’ensemble.

 

© Cote-Chaude Sportif 2017