Piteuse élimination de l’équipe fanion

AC RIVE de GIER (D1) 2 – CCS (R1) 1

Les mots du coach sont durs et significatif : Affligeant, aucune envie, les autres mots (beaucoup plus durs) resteront secrets entre les coaches et la cellule communication….

Pourtant tout avait bien commencé dans ce 1/4 de finale de Coupe de la LOIRE . Quinze bonne minutes, une ouverture du score d’OTHMANI qui laissait présager une bonne journée . Malheureusement ce fut à peu près tout, mis à part un face à face raté qui ressemblait étrangement à un tournant de match défavorable ….

La mi-temps était sifflée pourtant sur ce score de 1 à 0

La seconde période fut pathétique, il n’y eu qu’une seule équipe sur le terrain l’AC RIVE de GIER , qui a vraiment joué un match de Coupe et qui mérite amplement sa qualification .

Sans commentaires…..

CCS (D2) 1 – FC BOURG PERONNAS (R1) 5 

Il n’y a pas à rougir…

C’était un énorme défi qui était proposé en ce 1er mai aux réservistes cotechaudaires …. Jouer un match en retard de R1 face au 3ème Bourg en Bresse !

Le résultat est logique 5 à 1 mais les joueurs ont tout donné et fait honneur à la confiance accordée !
On regrettera le premier but sur une boulette du gardien alors que les jaunes reprenaient le dessus après une entame difficile ! Cela a libéré une jeune équipe bressane plein de qualités ! Score de 2/0 à la pause et difficile de ne pas aire le constat que les erreurs individuelles se paient cash à ce niveau !!

La seconde mi-temps sera du même calibre, avec tout de même cet éclair et ce but fantastique de Ramzy Djouahra d’une frappe limpide en lucarne que le portier pro adverse accompagnera seulement du regard !

Les coachs admettent facilement la défaite mais aussi le fait que leurs 14 protégés ont hissé leur niveau de jeu pour essayer de rivaliser. C’est tout à leur honneur ! Et la meilleure préparation possible avant le duel du 12 mai face à Villars ! Ils ont désormais 6 jours de repos avant de préparer cette confrontation.

© Cote-Chaude Sportif 2017