• Accueil
  • Ne lâchez rien les gars !!!

Ne lâchez rien les gars !!!

AIX LES BAINS (R1) 3 – CCS (R1) 0

Que dire de cette défaite ? Une chose est sure les joueurs ne lâchent pas.

Face à un adversaire bien en place ils ont fait jeu égal en ayant quelques situations, malheureusement ils concéderont  3 buts sur coup franc et contre attaque adverses.

Seule bonne nouvelle, Salaise sur Sanne, Marboz et Cluses ont perdu. La lutte va se jouer jusqu’au bout. Les matchs à domicile vont être déterminants. L’équipe aura besoin de tout le monde.

 

AS JONZIEUX (D2) 4 – CCS (D2) 3

Malgré un sous effectif, l’équipe réserve se rendait à JONZIEUX avec de l ambition. Malheureusement comme bien souvent ils encaissaient un but dans les 30 première secondes !!!!!

Groggy mais pas abattu ils égalisaient par DA SILVA d’une frappe sèche, puis ils prenaient l’avantage grâce à une frappe millimétrée de LEBRETON. Dès l’engagement ils encaissaient un but puis un autre.

A 20 minutes de la fin COURT d’un magnifique coup franc platinien aux 20 mètres remettait les 2 équipes à égalité, mais comme la semaine dernière ils  encaissaient un 4ème but synonyme de défaite

Résultat sévère malgré l engagement et la solidarité de tous les joueurs. Il reste 3 matchs dont 2 à domicile, il faudra rester concerné et solidaire pour pouvoir ramener des points.

 

CCS (FOOT LOISIRS) 5 – SEL ST PRIEST EN JAREZ (FOOT LOISIRS) 2

LES CRITS CHAMPION !!!

C’est sous une chaleur étouffante que nos valeureux anciens recevaient leur dauphin Saint-Priest en Jarez.
Un nul était suffisant pour valider le titre et accéder à la 1ère série.

Le match démarrait timidement pour nos couleurs. Les Mounards se créaient la première occasion mais le numéro 9 visiteur butait sur le gros Méallier sortit à sa rencontre à la vitesse d’un vieux lion en phase de digestion.

Les blancs se ressaisissaient et allaitent ouvrir le score par l’intermédiaire de Joao Aguiar en pleine confiance, malgré plusieurs échecs et un carottage de la pelouse suite à une frappe foirée…
Les locaux maintenaient la pression,  Ralph Pilster doublait la mise d’une belle frappe enroulée après une série de dribbles chaloupés ressemblant plus à la dégaine de Paul Préboist qu’à la classe de Léo Messi.

La mi-temps était sifflée sur ce score de 2 à 0 pour nos couleurs. Les coachs Rémi Dupraz et Marcel Goethals procédaient à quelques retouches pour pouvoir démarrer le second acte pied au plancher.

Les Cote-Chaudaire ajoutaient trois buts au compteur. Tout d’abord par l’herboriste Romain Lebreton d’une belle tête brossée de l’extérieur du front suite à pour une fois un joli centre de Djémy Hallou.

Joao Aguiar y allait de son doublé, prouvant qu’avec de la persévérance et beaucoup de chatte on arrivait toujours à ces fins.
Notre Percheron Loic Tiblier  clôturait le score d’un petit intérieur de la malléole.

La messe était dite, mais les jaune et noir de Saint-Priest ne baissaient pas les bras et réduisaient la marque d’une frappe lourde de 72 mètres surprenant Méallier qui devaient penser à autre chose. Ils ajoutaient même une seconde paille dans les arrêts de jeu.

Victoire 5 à 2 synonyme de montée. Marcel et Rémi ne pouvaient masquer leur émotion, des larmes de joies coulant sur leurs joues…

Bravo les gars pour ce beau parcours en championnat. Maintenant place à la coupe avec une belle affiche contre les TRAMINOTS samedi 28/04.

Tournoi U10/U11 à Villars :

Avec une équipe complété par des U9 , le CCS remporte le tournoi honneur de VILLARS .
Excellent comportement solidarité envie et sourire . Même s’il faut noter le collectif on ne peut pas négliger les prestations XXL de deux U9 à savoir Hicham et Djamel .

Tournoi U11 à ST PAUL en JAREZ

8ème sur 32. Malgré un mauvais départ et 2 défaites, les jeunes pousses se sont bien rattrapés pour finir 2ème de poule. Bon comportement des petits

Une pause bien méritée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© Cote-Chaude Sportif 2017