2 points de perdus…

SUD FOREZIENNE (D1) 2 – CCS (D1) 2

L’équipe fanion ne jouant pas et tentera l’exploit de s’imposer samedi prochain à Aix les Bains, l’équipe réserve se déplaçait à Sud Forezienne, 3ème du championnat, du côté de ST BONNET le CHATEAU .

Le terrain, digne d’un magnifique champ de bosses plus propice au ski qu’au football  ne permettait pas aux hommes du tamden CARVALHO-JOUVE de pratiquer un beau football. Malgré plusieurs situations chaudes, les visiteurs ne parvenaient pas à ouvrir le score . Pour couronner le tout, l’arbitre ne voyait un coup de coude volontaire d’un joueur local sur COURT ainsi qu’un penalty flagrant sur DA SILVA, AKANAKIMANA tirant à côté du but vide .

Les locaux ne procédaient que par de longs ballons mais la charnière central PESTRE-MAIZONNET faisait bonne garde . On se dirigeait vers un score nul et vierge quand AKANAKIMANA dit Junior magnifiquement lancé par Jessy CARVALHO s’en allait défier le portier pour ouvrir le score, il aurait pu aggraver le score mais son coup franc trouvait la barre transversale . 1 à 0 à la mi-temps, amplement mérité .

La seconde mi-temps recommençait de façon « comique », l’arbitre laissait l’avantage aux locaux suite à une faute d’un joueur du CCS, l’attaquant local commettait ensuite également une faute ce qui aurait du valoir un coup franc pour l’US FOREZIENNE (revenant normalement à la 1ère faute), mais l’homme en noir décidait une nouvelle règle : une faute en annule une autre !!!! Une passe dans l’axe plus tard et le numéro 9 local trompait MURE de près .

Loin de se décourager, les visiteurs ne lâchaient rien et Junior encore lui donnait l’avantage au CCS en défaint en un contre un le portier adverse . On se disait que le CCS allait l’emporter mais sur un énième long ballon et un erreur de marquage les locaux revenaient à 2 partout à la 88ème minute .

Sur l’engagement Junior se représentait tout seul devant le gardien qui faisait une faute évidente sur lui sans que l’homme en noir ne désigne un penalty flagrant . On se quittait donc sur ce score de parité, avec une nouvelle frasque de l’arbitre qui sifflait la fin du match sur un corner en faveur du CCS… Rageant pour la réserve qui aurait mérité bien mieux

PLAINE MONTAGNE (U17) 4 – CCS (U17) 2

Les U17 forts de leur dernier succès à l’OLYMPIQUE de ST ETIENNE, se déplaçaient à PLAINE MONTAGNE.

Après une 1ère mi-temps équilibrée et ponctué d’un score de parité de 1 à 1, ils traversaient un véritable trou d’air de 10 minutes pour encaisser 3 buts sur de grossières erreurs défensives . Ils terminaient la dernière 1/2h en mode boulet de canon avec un nombre incalculables d’occasions qui aurait du leur permettre de revenir au score et peux être mieux . Encore un match à regrets

 

CCS (U15) 0 – PLAINE MONTAGNE (U15) 0

Les U15 de GUIRAO ont peut être dit adieu aux espoirs de montée, en concédant le nul malgré un nombre incroyable d’occasions .

 

ECOLE DE FOOT

Malgré 7 victoires en 7 matchs, les U9 après avoir gagné 2 à 0 en 1/4 de finale, ont cédé en 1/2 finale dans les dernières secondes malgré une domination totale . Bravo quand même

 

 

Laisser un commentaire

© Cote-Chaude Sportif 2017