• Accueil
  • Lourde défaite contre HAUTS LYONNAISi

Lourde défaite contre HAUTS LYONNAISi

HAUTS LYONNAIS (R1) 3 – CCS(R1) 0

Bien décidés à confirmer la victoire face à la réserve du GF38 samedi dernier, les hommes de Loic COULOT n’ont pas su ramener des points de ce court déplacement à HAUTS LYONNAIS . La 1ère mi-temps était équilibrée, chaque équipe avait la possibilité de prendre l’avantage, malheureusement BETKA ratait un pénalty en frappant trop mollement, même sentence même résultat en face ou CHARLES sortait superbement la tentative adverse . On jouait la 30ème minute lorsque les locaux ouvrait le score en contrant un dégagement de BISCHOFF.

La seconde mi-temps démarrait bien, le CCS tirait même sur la barre transversale. Les locaux aggravait le score sur un seconde cadeau de l’arrière garde visiteuse. Un troisième but à 1/4 d’heure de la fin scellait le match. Il faudra être nettement plus performant samedi prochain pour la réception de CLUSES à égalité avec le CCS au classement

OC ONDAINE (D1) 1 – CCS (D1) 1

Début de match équilibré les locaux jouent constamment avec des longs ballons en profondeur. De notre côté nous essayons de poser le jeu mais sur un énième long ballon de l’OCO et un centre à ras de terre le numéro 7 et capitaine ouvre le score. La reaction ne se fait pas trop attendre. Andji est accroché dans la surface, l’arbitre désigne logiquement le point de penalty. Remy s’en charge et, avec plein de sang froid, le transforme. La première mi-temps se termine à 10 contre 10 suite à 2 cartons blancs consécutifs.

La deuxième mi-temps est équilibrée mais il faut beaucoup de courage aux joueurs pour tenir le score. Le match se termine comme la fin de la première mi-temps à 10 contre 10. Un bon point de pris même s’il y avait la place pour les 3 points qui nous aurait fait énormément de bien.

MABLY (U17) 4 – CCS (U17) 1

Résultat sévère en rapport à la determination et a l’engagement de ce groupe…il faut garder cette esprit collectif malgré la frustration.

Une première mi-temps équilibrée avec des occasions des deux côtés, Mably prend l’avantage juste avant la pause.

Au retour des vestiaires les occasions pour revenir au score se succèdent…et contre le cours du jeu et une main oublié par l’arbitre Mably double la mise à la 65ème. Sans se désunir le CCS revient et réduit le score à la 80ème….Et donne tout pour revenir mais la réussite n’est toujours pas au rdv…et dans les dernières minutes mably sur contre remporte la partie….

Autres résultats

Les U13 excellence partagent les points, 2 à 2 face à ROCHE ST GENEST tandis que les U13 honneur se font étrillés 11 à 1 à PRAIRIES

Les U10 en plateau à villars : 1 victoire 3 à 0 face aux ALGERIENS du CHAMBON et une défaite 2 à 0 face à VILLARS.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© Cote-Chaude Sportif 2017