Un énorme bol d’air

CCS(R1) 1 – GRENOBLE FOOT 38 (R1) 0

Sèchement battu par le leader la semaine dernière, les hommes de COULOT n’avait pas d’autre choix de battre la réserve du GF38 pour ce match en retard afin d’éviter de trop fleurter avec les équipes de bas de tableau . Mission accomplie, avec une très bonne 1ère mi-temps sur un terrain très difficile ou les locaux ouvrait le score par DUPRE à la 31ème minute . Le score aurait pu être plus lourd mais la mi-temps était sifflée sur ce maigre avantage

La seconde période fut d’un tout autre acabit ou les hommes en bleu et blanc firent le dos rond, un coup franc grenoblois heurtait même la transversale des buts de CHARLES . Une énorme solidarité permit au CCS de garder ce score. Une prestation à reproduire dimanche prochain pour un mini derby face à l’équipe des HAUTS LYONNAIS . Bravo à tous.

 

SEL ST PRIEST (Foot LOISIRS) 0 – CCS (Foot LOISIRS) 1

LES « CRITS » ECRASENT SAINT-PRIEST EN JAREZ 1-0

C’est au stade de la Bargette que nos « beaux » anciens avaient rendez-vous pour y affronter Saint-Priest en Jarez.

Un match au sommet, car les deux équipes occupent la première place de la poule avec le même nombre de points.

Apprêtés de leur magnifiques maillots cintrés qui mettent en valeur leurs belles musculatures, les blancs rentraient parfaitement dans la partie.
Ils dominaient copieusement les locaux en se procurant de nombreuses occasions…
Joao Aguiar(si fin d’habitude) ratait le coche et balayait 12m² de billes, Loic Tiblier le percheron fraichement primé au salon de l’agriculture manquait lui aussi deux faces à faces.
Nos milieux de terrains (avec un Romain Angénieux ingénieux) distribuaient bien le jeu et mettaient nos attaquants dans de bonnes conditions mais l’efficacité continuait à cruellement faire défaut.
Malgré cette domination Saint-Priest montrait le bout de son nez mais butait sur Bernard Laroche, solide comme un roc dans ses buts.

Juste avant la pause, Johan Modolo décidait de prendre les choses en main… Sur son coté, le buste droit, la tête levée, les cheveux gominés il délivrait un amour de passe pour Cyril Court qui battait le gardien mounard d’un subtil petit lob.

Les deux équipes rentraient aux vestiaires avec ce court avantage pour les visiteurs .

La deuxiéme mi-temps était la sœur jumelle de la première.
Des occasions à la pelle… Maxime Piazzon qui avait pourtant beaucoup travaillé à l’entrainement voyait ses deux frappes lécher le cadre.

Ses copains de l’attaque l’imitaient et restaient autant stériles qu’un groupe d’eunuques dans un gang-bang.

Saint Priest en Jarez tentait de forcer le verrou cote chaudaire lors des cinq dernières minutes mais l’arrière garde tenait bon.

Après un coup franc dangereux des locaux l’arbitre libérait enfin les 22 acteurs.

Une courte mais belle victoire qui permet à notre équipe d’occuper seule la première place.
Bravo à tous !!!

 

CCS (U17) 2 – FCO FIRMINY (U17)

Une défaite au goût amer, malgré une bonne entame de match c’est Firminy au quart d’heure de jeu qui ouvrait le score et qui l’aggravait cinq minutes plus tard sur un corner due à notre passivité défensive….0-2 à la vingtième minute, un score illogique mais une belle réaction d’orgueil de l’équipe qui était récompensée en dix minutes concrétisée par un bel effort collectif et un doublé de Abed.

Une fin de mi-temps à l’avantage du CCS où encore Abed voit son face à face avec le gardien de Firminy échoué au pied du poteau….Mi-temps 2-2

Malheureusement une deuxième mi-temps complètement ratée collectivement…..FIRMINY inscrivait un 3ème but sur pénalty et sur un dernier contre dans les dernières secondes anéantissait l’espoir d’un retour au score.

Le collectif doit primer sur les individualités, c’est ce que doit assimiler ce groupe et continuer à travailler collectivement….et ne pas se résigner…pour des jours meilleurs dès le week-end prochain à MABLY.

Autre résultats

École de foot :
– U7 :  Excellents résultats pour les équipes de Nouhé et Felix avec un carton plein pour les deux équipes engagées et super comportement.
– U9 : 2 équipes à St Ferréol 4 matchs par équipes, une équipe a tout gagné, la deuxième ( 2v ,1n,1d)
-U9 :  2 équipes à DERVAUX avec 4victoires en 4 matchs pour les deux équipes.
D’une manière générale première année avec deux entraînements par semaine pour les U8/U9 et les progrès,l’attitude et les résultats sont nettement au rendez-vous

Les U10 en plateau  à Côte Chaude ont gagné 3 à 1 contre St FERREOL D AUROURE et perdu 1 à 0 contre DERVAUX, les U11 également en plateau au CCS ont gagné 1 à 0 contre GRAND CROIX et 3 à 0 contre VILLARS

Victoire des U13 4 à 0 à Saint Chamond avec 2 U12 en renfort tandis que les U12 n’ont pu défendre leur chance face à la METARE ce mercredi à cause de l’incompétence du District qui avait programmé leur match en même temps que celui des U19.

Bonne semaine à tous.

J.P et S.M

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© Cote-Chaude Sportif 2017