• Accueil
  • Jeu set et match pour notre équipe fanion (ou plutôt contre)

Jeu set et match pour notre équipe fanion (ou plutôt contre)

CCS (R1) 0 – VALLIERES (R1) 6

Sûrement vexés du match aller où les hommes de COULOT avaient pris les 3 points, le leader incontesté de la poule a été sans pitié pour nos protégés . Dès la 2ème minute ils ouvraient le score . Les locaux par 2 fois avaient la possibilité de revenir au score mais ils tombaient sur un excellent portier adverse . A la 10ème minute ils aggravaient le score pour la corser avant la mi-temps .

Les bleus et blancs tentaient de relever la tête dès le début de la seconde période mais se faisaient cueillir une 4ème fois puis une 5ème et même un 6ème fois suite à de très grosses erreurs individuelles. Le score pouvait paraitre lourd mais la défaite juste .

Il faudra vraiment réaliser une belle performance contre l’équipe réserve de GRENOBLE samedi à 18h, une victoire et le CCS remonterait à la 7ème .

 

CCS (D2) 4 – FCO FIRMINY (D2) 0

Des buts d’ANDILI, de RIVIER, de BADR et un csc ont permis à notre belle équipe réserve, dirigée d’une main de maître par les 2 défenseurs centraux BAYLE et ARNAUD de prendre les 3 points de la victoire .

Développant un jeu de qualité, l’addition aurait pu être beaucoup plus lourde pour les visiteurs du jour . Une belle performance à rééditer pour les prochains matchs.

 

SE PORTUGAIS (Foot Loisirs) 2 – CCS (Foot Loisirs) 3

Nos valeureux anciens sont revenus avec les trois points de la victoire de leur court déplacement à Méons contre la belle équipe des portugais de Saint-Etienne.

La partie démarrait timidement pour nos couleurs. En difficulté dans le premier quart d’heure, nos milieux de terrain trouvaient la bonne formule, cela permettait à nos rapides attaquants de se créer des occasions .

Tout d’abord par l’intermédiaire de Ralph Pister qui oubliant s’il était gaucher ou droitier envoyait une frappounette à côté des buts Lusitaniens, puis par Romain Lebreton qui après une fulgurance se faisait contré in extrémis. Sur cette même action notre pauvre petite girolle prenait un mauvais coup et était obligé, les larmes aux yeux, de quitter ses coéquipiers.

Ce coup du sort transcendait les bleus et blancs. Notre percheron Loic Tiblier après deux ruades, grillait la politesse à toute la défense et du sabot gauche trompait l’infortuné gardien Portugais.

Tim Maymon, le Jeannot RESEGUIE local, fraichement entré en jeu, claquait deux pailles en trois minutes. Sur la première, suite à un ballon repoussé par le portier adverse il se jetait comme un cleps sur un os et catapultait la couenne au fond des filets. Sur la deuxième, il profitait d’un bon travail de Loic Tiblier et en renard des surfaces marquait dans le but vide.

La mi-temps était sifflée sur ce score de 3-0

Malgré la mise en garde du staff, nos vieux rataient par déconcentration complètement le second acte.

Djémy Hallou qui d’habitude si précieux avait du mal à donner de la vitesse à l’équipe comme s’il s’était envoyé deux tacos géants à la pause. Le manque de sommeil de la nouvelle paternité y est surement pour beaucoup
Les rouges et verts dominaient copieusement et revenaient à une longueur à 10 minutes de la fin.

Les coachs avaient la lucidité d’effectuer les bons changements pour gérer cette longue fin de match.

Une victoire dans la douleur… Mais une belle victoire quand même. Place désormais au gros match samedi prochain contre les seconds, SAINT PRIEST.

CCS (U18) 6 – FEURS US (U18) 2

En amicale, les protégés du tandem GEORJON – BLANC ont réalisé un bon match dans l’ensemble malgré 2 buts encaissés et un manque de réalisme devant la cage adverse, mais l’état d’esprit était bien présent . Match très important samedi prochain face au FCO FIRMINY pour la reprise du championnat et commencer la mission commando du maintien . Un grand merci à l’arbitre du club Amine AKKOUCHE pour l’arbitrage de cette rencontre.

Autres résultats

Victoire des U7 de Felix CONSENTINO au tournoi de l’HORME, des U8 au tournoi de l’ASPTT (organisé au soccer 5 de Saint Etienne), les U9 de Kamel DEBBAH échouent en finale du tournoi de PANISSIERES face à ANDREZIEUX malgré un bilan de 6 matchs,6 victoires et 0 buts encaissés avant cette finale

L’école de foot se porte bien grâce à des coaches de qualité et la réceptivité des enfants. BRAVO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© Cote-Chaude Sportif 2017