• Accueil
  • Actus
  • Les U15 s’imposent dans les dernières minutes

Les U15 s’imposent dans les dernières minutes

CCS (D2) 3 – ST PAUL en JAREZ (D2) 2

Avec des buts de NASSUR et un doublé d’HEDHIBI, l’équipe réserve continue son parcours en Coupe VALEYRE LEGER . Victoire méritée, l’équipe prend confiance au fur et à mesure des matchs. A confirmer

ES MONTREYNAUD (Foot LOISIRS) 6 – CCS (Foot LOISIRS) 3

En ce samedi plutôt humide, nos vieux crampons se déplaçaient sur le synthétique flamboyant de Montreynaud.
Ce « résumé » n’ayant pour objectif, n’en déplaise à certains, que d’essayer d’arracher quelques sourires, nous passerons (presque) sous silence l’habituelle panne de tablette pour la feuille de match des hôtes du jour. Inutile aussi de parler des 2 arbitres officiels du District de la Loire ayant préféré faire l’ouverture de la truite et surtout remercier le 3ème, sosie officiel d’Elie Chouraki, qui a bien voulu venir faire ce qu’il peut au milieu de cette parodie de football!
Bref, notre galère de la saison est passée, bon courage pour les autres…
Sur le terrain, on en a encore pris 5 selon la police, 6 selon les syndicats…

Maxime Piazzon : de retour dans les bois, il voulait montrer que seulement 2 buts encaissés la semaine dernière était indigne de cette équipe. Mission réussie. Dommage que sa maman ne soit pas venue voir tout l’amour que lui portait l’ailier adverse…

Fabien Charles : a fait ce qu’il a pu, comme il a pu. Pas trop mal d’ailleurs. Mais pas trop bien. Moyen, vous l’aurez compris…

Antho Vacher : mettre un gars en mobylette de son côté alors que son assiette Kebab n’était pas encore digérée, c’est pas sympa. A eu du mal à finir. Et du mal à commencer. Du mal quoi…

David Gerphagnon : pour son retour dans le 11, le plombier s’est senti pousser des ailes au moment où ses potes étaient cuits. Ils étaient même carbo, c’est plus facile.

Julien Rivoirard : les ricains ont mis plus de 10 piges à reconstruire les tours jumelles. Il va falloir que l’on soit patient…

Abdel ElHiri : notre deuxième tour voit le chantier avancer beaucoup plus vite. Repositionné n⁰6 et perclus de crampes dès la 41ème minute, il clope comme verrati, dribble comme bouchouari et court comme Matuidi. Bon à part pour le petit Marco, on exagère un peu…

Pierrick Saby : l’adage disant qu’un Saby valant 2 Sabot ne s’est pas révélé complètement vrai… il a la balle du 2-1 au bout de la savate et dieu sait à quel point ce foutu 3ème but est important… Claqué dès la reprise, à la cuisse ou au molet. À la jambe quoi.

Xavier Giraud : positionné faux 10 ou faux 6 ou faux 8, ce qui est sûr c’est que c’était tout faux! Seul membre apparemment valide du milieu de terrain et ça c’est une jolie perf!

Dylane Omgba : nous ne l’appellerons définitivement plus la pépite de Douala. Éventuellement le lingot de plomb camerounais ou un truc du genre! On l a essayé latéral, milieu couloir, en 6, en 10, devant. Ruquier l a dit, on a tout essayé !

Yudi Zhong : l’empereur du milieu ne connaissant pas le contexte de St Saens, les hôtes du jour n’ont pas mis longtemps à remettre le paysan sur le tracteur. Beaucoup plus discret au bout de la 7ème minute de jeu…

Romain Angenieux : victime d’un tacle de Goéland (pas du notre absent pour cause de montreynonite) en début de 2ème période, il est sorti boitillant du terrain, la hanche dans la boîte à gants…

Julien Piazzon : le dernier entraîneur joueur de la Loire fut sans doute Jean Guy Wallemme. Juju l’a imité avec la même élégance et la même finesse dans le jeu…

RDV au prochain épisode…

GOAL FOOT (U18) 1 – CCS (U18) 1

Match solide des protégés de Georges sur un champ de patates , avec un tres bon match du gardien des bleus et blancs . Le CCS ouvrait le score à l’heure de jeu mais les locaux égalisait 1/4 d’heure après sur corner.
Le seul reproche c’est l’absence de jeu en seconde période qui a empéché l’équipe d’accrocher une troisième victoire consécutive . Dommage…

CCS (U15) 4 – CO LA RIVIERE (U15) 3

Les U15 recevaient l’équipe de la RIVIERE, concurrent direct au maintien. La première mi-temps fut difficile, l’équipe avait du mal à rentrer dans le match . La seconde période fut tout autre . Du jeu, de l’envie et pour couronner le tout , la victoire dans les arrêts de jeu.
Et toujours un comportement exemplaire….

Autres resultats

De très bons matchs pour les catégories U11 et U10, le travail paie….

 

© Cote-Chaude Sportif 2022