• Accueil
  • Actus
  • Les 2 équipes SENIORS se donnent de l’air

Les 2 équipes SENIORS se donnent de l’air

CCS (R2) 2 -ECHIROLLES (R2) 1

Grace à un doublé (et quel doublé….) du goléador local BONNY, les protégés du tandem PICARIELLO GAGNAIRE se sont donnés un peu d’air en vue du maintien

Malgré un mauvais début et l’ouverture du score des visiteurs, ceux ci n’ont rien laché et sont revenus en 5 minutes grâce à un retourné acrobatique et une reprise sous la barre de BONNY (73ème et 78ème)

De bon augure en vue du déplacement à LIMONEST dans 15 jours.

 

CCS (D2) 7 – FC COMMELLE (D2) 1

Il fallait confirmé la belle victoire chez le leader la semaine dernière, chose faite et bien faite avec une avalanche de but hier après midi . Doublé de NASSUR, doublé d’HEDIBI, un but de GANGNAIRE, de BOHI de DA SILVA.

Prochain match en championnat, le 25 mars face à l’OLYMPIQUE est ROANNAIS situé un point devant au classement

CCS (Foot LOISIRS) 0 – ES VEAUCHE (Foot LOISIRS) 2

En ce joli samedi après-midi, nos vieux crampons recevaient la sympathique équipe de Veauche pour le compte des 1/8ème de finale de la coupe de l’amitié.
Les locaux avaient à cœur de relever la tête après une série de contre-performances et malgré la défaite, ils se sont bien battus. L’opposition virile et quineuse proposée par les jaunes et noirs a donné un vrai match de crit plutôt bien géré par le CR7 de l’arbitrage ligérien.

Défaite 2-0, ça libèrera quelques week-ends…

Geoffrey Sabot : impuissant sur le 1er péno, il en provoque un second pour les stats. Mariole. Commence à prendre ses marques.

Antho Vacher : sortir à l’heure de jeu simplement car son teint a alerté coach mémé ressemble à un délit de sale gueule. Ou de prévention médicale. 20km de monistrol ce matin au menu pour notre gaulois. Costaud.

Julien Rivoirard : la tour de contrôle locale se fait bouger de la tête sur l’action du 1er peno par un gars pouvant distribuer des clés dans un fort au large de la Rochelle… plutôt tranquille par la suite.

Abdel ElHiri : la seconde tour a rescellé les fondations pour retrouver un brin de sérénité. Côté offensif, RAS. Faut pas trop en demander non plus!

Dylane Omgba : 3 matchs, 3 postes… on l a vu arriver milieu de couloir, puis milieu défensif et maintenant arrière latéral. On avoue qu’on cherche encore, si vous avez un druide…

Xavier Giraud : simple et efficace. Pour le dépassement de fonctions, il faudra repasser. Vous avez déjà vu un banquier vous proposer des assurances? Oui… ah m****!

Yudi Zhong : le jeune marié a peut être oublié de nous payer un coup à boire mercredi soir. On espère juste qu’il fut plus adroit lors de sa nuit de noces que samedi après-midi dans les 6m au moment de la mettre au fond… 祝贺

Vitalis Sabot : si le sou des écoles de Veauche veut nous le louer pour la future kermesse, merci de contacter notre Président. Vos foot-loisirs s’en sont servis de chamboule-tout, tir aux pigeons et même de patate de forain!

Fabien Clavelloux : a prouvé qu’avec une cheville bien strappée par le doc mémé, on peut faire une jolie perf aux 1500m marche. Une volée qui méritait mieux aussi.

Flo Rivier : bien esseulé sur le front de l’attaque, il a touché le montant juste avant les citrons et s’est démené comme un beau diable. Petit conseil extra sportif : passe chez le coiffeur si tu ne veux pas vivre un petit toucher pas très agréable la semaine prochaine à la douane mexicaine…

Maxime Piazzon : l’habituel portier joue depuis 2 matchs devant. Alors oui, il court. Mais après quoi? Des faux airs d’Alex DiRocco avec la technique de Patrick Guillou… moche.

Jocelyn Augade : 63ème minute.Mémé : « Joce tu rentres »Joce : « Putain j ai pas monté mes protèges »68ème minute.Mémé : « C’est bon joce, tu rentres »Joce : « Putain j ai pas mon maillot »73ème minute. Joce rentre.75ème minute.Joce prend un rouge.Génie.

David Gerphagnon : le quinca du 4-3 a redynamisé un couloir droit laissé à l’abandon. Symbole qu’il n’a rien perdu, ni gagné, son débordement côté droit suivi d’un pointard ressemblant à un centre ou à un tir ou à une passe ou à rien du tout…

Pierrick Saby : son cuissard drainant sortit tout droit du vestiaire de la Fistinière lui a permit de tenir plus d’une heure dans son couloir gauche. Bluffant. Compte pas sur nous pour le rapporter par contre! Adieu la coupe mais gardons le même état d’esprit pour bien finir l année et on se paiera encore de bonnes tranches de rigolade!RDV au prochain virage, à Montreynaud, samedi prochain pour continuer le championnat…

CCS(U18) 2 – ROANNE PARC (U18) 0

Victoire laborieuse contre une équipe limitée à 11 . Deux jolis buts en seconde période .

Encourageant pour la suite.

 

HAUT PILAT (U15) 2  – CCS (U15) 0

Défaite amère chez le leader avec deux buts encaissés bêtement . Nous noterons la progression de cette équipe qui avait encaissé un sévère 7 à 0 à l’aller . A noter un superbe comportement des 2 équipes

 

Quelques photos des équipes U8 U9, nos joeunes jouerus progressent de jour en jour

© Cote-Chaude Sportif 2022