L’équipe fanion rejoint sur la fin…

AS CHAVANNAY (R2) 3 – CCS (R3)

Opposés au second de la poule et en pleine boum en ce moment, le CCS savait que le court déplacement à Chavannay serait compliqué….Résultat ? 2 à 0 au bout de 25 minutes pour les locaux ….On pensait l’affaire ficelée, mais s’il y a bien une qualité que le CCS développe cette année c’est de ne jamais rien laché…Et comme dirait un célèbre joueur du foot LOISIR, le plus important c’est le 3ème but .  A ce jeu là , c’est SION qui l’inscrivait pour rentrer aux vestiaires sur le sscore de 2 à 1

D’après les « experts » sur place, la seconde période était à l’avantage des visiteurs qui égalisait par DE ALMEIDA puis prenait l’avantage par un CSC . Malheureusement à la 88ème minute les locaux égalisait . Match nul mérité pour les bleus et blanc

Prochain match très important face à ST MARCELLIN samedi à 19hoo dans l’optique du maintien.

CCS (D2) 3 – OLYMPIQUE est ROANNAIS (D2) 2

Grâce à un triplé de RONDOT et un score de 3 à 0 au bout de 20 minutes, l’équipe réserve s’est quand même joué à se faire peur pour se faire rejoindre à 3 à 2 à 10 minute de la fin . L’équipe est sur la bonne route….

Prochain match, chez le second, HAUT PILAT dimanche à 15h

 

ASA (Foot LOISIRS) 5 – CCS (Foot LOISIRS) 2

En ce joli samedi après-midi, nos vieux crampons avaient rendez-vous du côté de Gaffard pour défier la sympathique équipe de l’ASA.
Ayant à cœur d’enrayer la spirale négative de 2023, force est de constater qu’il faudra encore patienter!
L’adage du Counet disant qu’il valait mieux 11 lions que 14 moutons n’a pas été vérifié et les bleus et blancs étaient plutôt 11 moutons. Et en cette période de Ramadan, on peut dire que c’est pas génial…
Score final 5-2.

Max Mure : pour sa première sélection de l’année, il voulait peut-être montrer qu’il n’avait pas vraiment le goût et qu’il préférait avoir ses samedis aprèm peinard. Mission accomplie!

Remy Girodon : lui aussi, pour sa première, il avait sorti sa plus belle genouillère. Le n⁰5 sur le paletot, immaculé de blanc, on n’avait rien vu de plus beau depuis la der de zizou au Bernabeu. Puis les adducs ont sifflé la fin du balle….

Julien Rivoirard : ça fait quelques semaines qu’on vous parle de la reconstruction de notre 1ère tour jumelle. Il faut peut-être envisager une action en justice contre le maçon. Ou s’habituer, comme à Pise….

Abdel ElHiri : arrivé un poil fatigué, il avait quand même la rage au ventre. Ou peut-être la faim… son sprint vers le banc de touche dès le coucher du soleil pour déglinguer 17 dattes confirme la deuxième version. A quand même claqué une belle paille d’un joli coup de casque.

Antho Vacher : une semaine exemplaire pourtant. Une hygiène de vie et un physique de bouddha. Mais notre gaulois ferait mieux de faire un combo bocuse-kebab tous les vendredis, au moins sa cuisse tient plus d’une heure. A donc fini dans les bois, étant quand même plus efficace que la murène…

Xavier Giraud : acteur majeur de la série des défaites depuis la reprise de la saison, il est au CCS ce que Jérôme Kerviel était à la Société Générale…

Fabien Charles : le coach (qui n’était pas là) l’a repositionné dans un nouveau poste de milieu défensif latéral. Pas facile à comprendre. Ni pour nous, ni pour lui.

Pierrick Saby : n⁰10, capitaine, ça envoie! Une frappe pourrie dès la 7ème minute. Une première caresse derrière la cuisse dès la 7ème minute et 5 secondes. Une grimace. Une seconde caresse pour confirmer. Un garot (d’un strap qui colle pas) plus tard et c’est confirmé… claqué.

Senad Blazevic : un nom qui pue le foot. Mais si il croit qu’on peut tirer les coup-francs dès sa 1ère sélection, faut pas pousser… Une belle passe dé et une activité à laquelle on ne s’attendait pas. Jolie surprise.

Dylan Omgba : juju la science nous avait dit de le mettre le plus loin possible de notre cage. Et force est de constater que c’était pas si mal. Les blessures l’ont obligé de revenir latéral, et …. merde!

Maxime Piazzon : le Bruno Bellone bleu et blanc. A frappé de partout … et nulle part. A fermé bien fort les yeux pour envoyer une mine au fond. À force d’essayer…

Damien Bissardon : absent, dos douloureux.
Stéphane Meallier : d’anniversaire à DoudouPark.
Flo Bissardon : absent, ongle incarné.
Fabien Clavelloux : absent, 3 km marche de St bonnet les oules
Jeremy Satre : arbitre de touche
Carlo Messinese : c’est qui???
John Gibert Goéland : absent, espèce en voie d’extinction
Farid Ounissi : absent, endormi. Aucune blague.
David Gerphagnon : absent, d’anniversaire à DoudouPark.
Flo Rivier : absent, mexicain
Geoffrey Sabot : absent, vita et fab absents aussi.
Jérôme Cheminal : absent, menix douloureux.
Jocelyn Augade : absent, voyou
Julien Piazzon : absent, anniversaire à DoudouPark
Loic Tiblier : absent, gréviste
Phil Gomez : absent, jamel debouzze
Romain Angenieux : absent, comme toujours
Thimothée Maymon : absent, hommage à Thierry Gilardi partit trop tôt.
Yudi Zhong : absent, 缺席的

Bref, l’espoir fait encore vivre. RdV samedi prochain contre le FCO au Communale…

Autres résultats

LOIRE FOREZ (U18) 1 – CCS (U18) 0

Après les 6 buts encaissés la semaine dernière, il était urgent de fermer la boutique . Après une semaine axée sur le travail défensif, le CCS se rendait à CHAMBEON pour gratter quelques points en vue du maintien . Raté …

Une défaite 1 à 0, qui aurait pu se solder sur un score de parité dans une frappe sur la barre en fin de match.

© Cote-Chaude Sportif 2022