• Accueil
  • Actus
  • La grosse désillusion en Coupe de FRANCE (le 08/10/2017)

La grosse désillusion en Coupe de FRANCE (le 08/10/2017)

5ème tour de la Coupe de FRANCE
VALDAINE FC – CCS : 1 à 1 (Victoire de VALDAINE  aux tirs au buts 4 à 1)

Quand votre homme du match est votre gardien, Maxime MÛRE,  l’issue du match a peu de chance d’être positive et c’est ce qui s’est passé aujourd’hui du côté de CLEON D’ANDRAN dans la DRÔME . Devant une belle chambrée, 400 personnes environ, les hommes de COULOT ont fait preuve de suffisance face à une équipe qui en voulait beaucoup, beaucoup plus qu’eux.

Karl MANKOUR, pensait pourtant qualifier les hommes du CCS à 1/4 d’heure de la fin mais les locaux égalisait 5 minutes après suite à une énorme erreur individuelle.

Les prolongations ne donnaient rien, et à la loterie des tirs aux buts, les locaux réalisèrent un sans faute, rien à voir avec les visiteurs qui rataient 2 tentatives pour une piteuse élimination.

Mention spéciale tout de même à BETKA, MANKOUR et surtout MÛRE

Il faudra rapidement réagir la semaine prochaine pour le derby à la maison samedi face à HAUTS LYONNAIS à 18h

 

L’ETRAT U18 (2) 4 – CCS U18(1) 2
CCS U18(2) 1 – L’ETRAT (4) 4

Pour les 2 équipes U18 les journées se suivent et se ressemblent avec une 3ème défaites en autant de matchs

Une défaite 4 à 1 pour l’équipe 2 à domicile avec un effectif très restreint … 10 absents sur la totalité du groupe U18, défaite également pour l’équipe 1, 4 à 2 à l’ETRAT, mais contrairement à la semaine passée l’état d’esprit et le comportement des joueurs a été remarquable et très encourageant . A confirmer la semaine prochaine à domicile face à ANDREZIEUX

 

Coupe de l’amitié
JONZIEUX FC – CCS : 0 à 3

C’est sous un soleil radieux que nos « anciens du gaz » affrontaient en coupe de l’amitié la talentueuse équipe de L’AS Jonzieux.

La composition mise en place par le binôme Marcel et Rémi avait fière allure.

Le match démarrait tambour battant pour nos couleurs, après un bon pressing de nos vifs milieux de terrain, Tiblier lancé comme un sandwich SNCF battait l’imposant gardien Jonzieutaire d’une frappe aussi lourde que la bedaine de certains de ses coéquipiers.

Les jaunes et rouges étaient asphyxiés !!! Charles se permettait de doubler la mise d’un petit tir subtil.

Des occasions, du rythme, deux buts… Ces vingt premières minutes étaient parfaites. Nos coachs en profitaient pour effectuer quelques retouches et faire tourner l’effectif.

Les locaux se reprenaient et se montraient dangereux en plusieurs occasions, mais Piazzon (élégant comme un soviétique pour son retour dans les buts) rassurait son équipe par deux belles parades.

La deuxième mi-temps fût plus compliquée avec notamment l’expulsion de Boulgarian suite à un geste « mal contrôlé ».

Sérieux et appliqués nos « vieux » maitrisaient les assauts adverses autour de la charnière centrale orchestrée par l’élégant et bien peigné Modolo et procédaient par contre. Sur l’un d’eux Charles ajoutait la troisième paille synonyme de qualification.

Bravo à toute l’équipe et un grand merci au club de Jonzieux pour l’accueil et leur bière bien fraiche.

 

Plateau U10 et U11 à Cote Chaude

Samedi avait également lieu un plateau réunissant CHATEAUNEUF et ST ETIENNE UNITED, les U10 (MANO notre photo) se sont inclinés 2 à 0 contre CHATEAUNEUF et 4 à 0 face à STN UNITED . ils se sont accrochés mais cela fut difficile face à des U11

Les U11 (MARWAN notre photo) ont eu plus de réussite avec 2 victoires 5 à 1 contre CHATEAUNEUF et 1 à 0 face à STN UNITED… de bonnes choses dans le jeu à confirmer….

 

Autres résultats

U15 (1) : Match nul à domicile face au GS DERVAUX
U13 (1) : Victoire 6 à 1 face à ST CHAMOND
U13(2) : Défaite 5 à 1 face au FCO FIRMINY

Laisser un commentaire

© Cote-Chaude Sportif 2017