• Accueil
  • Actus
  • Les anciens en mode rouleau compresseur….. (le 15/10/2017)

Les anciens en mode rouleau compresseur….. (le 15/10/2017)

CELLIEU (foot loisirs) 0 – CCS (foot loisirs) 7

C’est sous un temps estival que nos « vieux » se déplaçaient à Cellieu.

Les Cotechaudaires démarraient le match pied au plancher et faisaient la difference dans les 20 premières minutes en claquant trois beaux buts.

Un jeu fluide orchestré par un Johan Modolo des grands jours, qui malgré son manque de vitesse faisait étalage de toute sa vista… « Redondesque » le bonhomme!!!

La mi-temps était sifflée sur ce score de trois buts d’avance.

La deuxième démarrait timidement pour nos petits fils de mineurs. Ils arrivaient tout de même à se faire violence. Jocelyn Augade allait au charbon et balançait une praline en demi volée de 47,50m sous la barre… Impressionnant pour un diabétique!!!

Cela mettait l’équipe dans de parfaites dispositions.

Christophe Vinci le Georges Clooney de la périphérie Stephanoise dopé par l’activité de ces milieux de terrain réalisait un doublé de la tête… Son meilleur pied.

La fin de la partie est sifflée sur le score de 7-0 pour nos couleurs.

Le coach Rémi « gravement » blessé à la rotule pendant la rencontre a, malgré la douleur fait confiance à son binôme Marcel qui a montré toute sa connaissance du football criterium.

Bravo à tous!!

Autres résultats

Les U18 (1) continuent leur chemin de croix avec une nouvelle défaite 6 à 2 face à ANDREZIEUX, une première mi-temps insipide, une deuxième un peu meilleure . Le jour et la nuit par rapport à la dernière journée .

C’est vraiment trop peu pour espérer des résultats positifs

Les  U18(2) auteur d’un match moyen , partagent les points face à ST GALMIER sur le score de 2 à 2, avec il faut le dire beaucoup de réussite.

Les U13 (1) en déplacement au FC ONZON reviennent avec la victoire sur le score de 5 à 2

 

Seniors (1) – Hauts Lyonnais : 2 à 2

L’équipe fanion (notre photo) recevait les Hauts Lyonnais pour le compte de la cinquième journée du championnat R1 et un derby toujours au goût particulier.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les protégés de Loic Coulot sont passés à travers du premier acte ! Malmenés par des rhodaniens qui monopolisaient le ballon et gagnaient les duels, les cotechaudaires faisaient les mauvais choix offensivement et perdaient ainsi trop de ballons. Pire, après un bon débordement de Bonny dont le centre dangereux devant la cage ne trouvait personne, les lyonnais contraient froidement par Mangara qui se jouait d’un Sabot sorti hasardeusement. (0/1)

L’ex joueur d’Andrézieux doublait même la mise quelques instants plus tard suite à une passivité défensive des blancs. (0/2) La mi-temps était sifflée sur ce score qui laissaient perplexes la copieuse assemblée du stade Dury.

L’avantage dans cette situation, c’est que Loic Coulot pouvait compter sur un banc pour le moins offensif : Yassine Fortas, Corentin Duchamp et Fabien Clavelloux pour son retour sur les terrains. Les changement s’opérèrent et c’est ce dernier qui changea la physionomie du match ! Avec de meilleures intentions, les cotechaudaires faisaient reculer les visiteurs et Kevin Bischoff, latéral droit de circonstance (avec la blessure de Tavernier) adressait un bon centre pour Clavelloux qui d’une frappe réduisait le score après quelques minutes.

Les coéquipiers de Leny Sayad, ancien du club, ne se montraient guère dangereux et les locaux poussaient avec notamment Vitalis Sabot tout proche d’égaliser de la tête. La largeur du terrain était mieux utilisée avec ,à gauche, un Cyril Do Nascimento très disponible. L’égalisation survint après un beau mouvement initié par Clavelloux qui décalait Anthony Sera qui centrait parfaitement au deuxième poteau pour Mankour qui du plat du pied trouvait les filets.

Les mouches avaient changé d’âne et le public appréciait ! Mais ce n’était pas fini puisque Mankour, fauché par un défenseur alors que leur course se croisait, obtint un pénalty ! Incroyable ! Fortas se présentait pour le tirer mais frappa mollement sur le gardien parti du bon côté !

On en resta là et les acteurs se séparèrent dos à dos avec une mi-temps à l’actif de chacuns ! Des regrets oui mais pour tous ! Cette rencontre aura eu le mérite de faire oublier la déception de l’élimination en Coupe de France et de se maintenir dans le peloton de tête au classement.

Aussi, c’est en Coupe AURA, coupe régionale, que l’on retrouvera les joueurs du Président Giuccioli, avec un déplacement en Haute-Loire dès samedi prochain à Saint Maurice de Lignon face à l’entente de Sucs et Lignon.

Les Seniors (2) en déplacement à FIRMINY n’ont pu faire mieux que match nul 1 à 1, 3 matchs 3 nuls 3 points, il faudra rapidement passer à la vitesse supérieure afin de réaliser l’objectif de montée .

 

Les U15(1) s’imposent 6 à 2 à l’ETRAT tandis que les U15(2) s’inclinent lourdement 7 à 0 à domicile contre le leader ST CHRISTO en JAREZ.

 

Enfin pour terminer, très bel après-midi des U7 avec Félix et Nouhé à ST GENEST LERPT avec un superbe état d’esprit

Les 2 premières équipes U9 jouaient à domicile et ont eu un bilan mitigé avec 2 victoires, 2 nuls et une défaite par équipe

Une autre équipe se déplaçaient à la RICAMARIE avec un bilan plus que prometteur . Ce groupe confirme les progrès de l’année dernière : 4 matchs, 4 victoires 21 buts marqués et 0 encaissé . Mention spéciale au gardien U8 Yacine qui a été remarquable et a eu un caractère de leader pour son âge

 

 

Laisser un commentaire

© Cote-Chaude Sportif 2017