• Accueil
  • Actus
  • Belle perfomance de l’équipe fanion (le 01/10/2017)

Belle perfomance de l’équipe fanion (le 01/10/2017)

Depuis 2 ans, VALLIERES n’avait pas perdu à domicile. C’est chose faite grâce aux hommes du président Giuccioli (qui avait fait le déplacement dans le bus flambant neuf de l’ASSE)

Les choses pourtant semblaient mal engagées avec de nombreux absents, mais cette année l’effectif du CCS est nombreux mais surtout de grande qualité

D’entrée de jeu, les hommes de Loic Coulot monopolisaient le ballon mais Anthony Sera loupait son face à face avec le portier local, le CCS avait la main mise sur le match et se procurait 2 énormes occasions sans réussite. Ce n’était que partie remise….

A la 11ème minute sur un débordement de P-Hugo Tavernier, Maxime Dupré, pour son premier match catapultait le ballon au fond des filets. Le CCS continuait son pressing et à la 42ème minute Clement Tota sur un contre aggravait le score. VALLIERES restait dangereux mais Stéphane Charles réalisait 2 arrêts extraordinaires La mi-temps était sifflée sur le score de 2 à 0 et c’était mérité.

La 2ème mi-temps était beaucoup plus disputée, les visiteurs se faisaient « rentrés dedans » et sur erreur défensive le n°9 adverse réduisait le score. Le match était relancé et le CCS résistait mais avait beaucoup de mal à faire face.

Les entrées de Mohamed Bensekouma et Corentin Duchamp permettaient au CCS de poser le jeu et de maintenir le résultat.

Un grand bravo, mention spéciale à Stéphane Charles, P-Hugo Tavernier et le capitaine Cedric Court mais surtout à la grosse solidarité de l’équipe..

Place maintenant à la Coupe de FRANCE avec un déplacement à VALDAINE FC (R3) dimanche à 14h30

 

En revanche les Foot LOISIRS n’ont pas fait le poids face aux PORTUGAIS et s’inclinent sur le score de 4 à 1 (but de MODOLO)

Les U13 en Coupe PITCH n’ont pas connu la même réussite à la loterie des pénaltys, l’équipe de GUIRAO s’impose face à MONTROND les BAINS (1 partout lors du match) tandis que ceux de Damien Dumilly s’inclinent face à USSON en FOREZ (4 partout lors du match), une défaite rageant car ils menaient 4 à 1 lors du dernier 1/4 d’heure.

2 défaites pour nos équipes, les U18(1) (notre photo) recevaient MABLY , une défaite 5 à 2 avec un cruel manque de caractère et de leader. Après avoir mené 2 à 1 à la 60ème minute et vendengaient un grand nombre d’occasions, l’équipe s’est complètement désolidarisée après l’égalisation de MABLY. Une contre performance inquiétante dans le comportement des joueurs face à une équipe largement à notre portée

 


L’équipe réserve également battue 2 à 1 face à ST CHARLES LA VIGILANTE malgré un bon match et un manque de réussite . Le bon état d’esprit de l’équipe est à retenir . Malgré tout il reste encore beaucoup de travail car il y a eu énormément de déchet technique . En progrès par rapport au match précédent
Match nul des U15(1) à FEURS sur le score de 2 à 2 mais défaite de l’équipe 2 à domicile face à ST CHAMOND sur le score de 3 à 2

 

Enfin dimanches  les Seniors 2 recevaient l’équipe de Roche Saint Genest pour le derby, aucun vainqueur, acore final 3 à 3 alors que les locaux menaient 2 à 0.

Il faudra vite se remobiliser pour enfin accrocher une victoire.

Laisser un commentaire

© Cote-Chaude Sportif 2017