• Accueil
  • Pas de miracle à la DUCHERE

Pas de miracle à la DUCHERE

LA DUCHERE (R1) 4 – CCS(R1) 1

En déplacement chez le second de la poule, et encore en lutte pour la montée, le CCS n’a rien pu faire hier soir . Le match était réglé dès la fin de la 1ère mi-temps avec un score de 3 à 0 .

Après un pénalty raté par les locaux, et un 4ème but encaissé, JUNIOR réduisait le score .

Malgré la défaite, l’espoir du maintien est loin de s’être envolé, en effet les scores de la soirée sont favorables au CCS . MARBOZ qui perd à RHONE VALLEE de même que SALAISE à VALLIERES mais le plus surprenant est le match nul de CLUSES à domicile face à CRUAS .

Il faudra absolument vaincre MARBOZ dans 15 jours à domicile pour déjà mettre 2 équipes derrière et valider les travail des joueurs et de l’encadrement.

 

 

CCS (Foot LOISIRS) – ES ST JEAN BONNEFOND

La peur a surement gagné les visiteurs qui n’ont pas daigné se déplacer, le tout sans prévenir . Bel esprit de sportivité…….

 

CCS (U17) 3 – AF PAYS de COISE (U17) 0

Malgré 10 premières minutes difficiles face à un adversaire en lutte pour la montée en ligue, le groupe à répondu présent pendant 90 minutes et a obtenu une victoire méritée dans la ligné des maths précédents

Un état d’esprit irréprochable, il reste 4 macths pour confirmer tous les progrès de cette équipe et travailler pour la saison prochaine . Bravo à eux.

 

CCS (U15) 16 – ST PAUL en JAREZ (U15) 1

Les protégés de Lucien GUIRAO n’ont laissé aucune à la lanterne rouge .

 

Ecole de foot

 

Les U9 en mode rouleau compresseur au tournoi de LAPALUD (84)

Après être sorti premier de leur poule avec 7 matchs et 7 victoires nos petits ont rencontrés un autre premier de poule pour la finale et là encore super match et victoire 1-0.
Bravo à eux
Beaucoup de sourire dans ce groupe .
Un immense merci aux parents toujours présents solidaires avec l’ensemble des enfants, beaucoup de cohésion de partage et de générosité entre eux .

U10 à U13

Tous les ingrédients d’un tournoi mémorable étaient réunis pour cette journée à Lapalud (Vaucluse) pour les jeunes du club : 4 équipes engagées (u10, u11, u12, u13), un rendez-vous matinal (5h45), un bus rempli à bloc (joueurs, entraîneurs, dirigeants, mamans et mamies), et les parents qui suivent en voiture.

Une fois sur place, les 4 équipes ont connu des fortunes diverses.

Les U10 ont fait preuve de solidarité et de courage, mais ils ont payé leur déficit physique. Ils obtiennent néanmoins une honorable 12e place, avec surtout un comportement irréprochable sur et en dehors du terrain.

Les U11 ont fait sauter la banque en remportant tous leurs matchs, des poules jusqu’à la finale.

Les garçons de Hervé et Bébert ont réalisé le tournoi parfait, rendant leurs coachs rouges de plaisir (à moins que ce ne soit les coups de soleil).
Mano impeccable dans les buts, Victor – Milan – Calvin intraitables en défense, Adel – Axel – Dylan – Gabin infatigables au milieu, Cameron – Michael – Ahmed – Marouane rapides et précis en attaque, tous les petits sont à féliciter.

Les U12, malgré des qualités techniques intéressantes, n’ont pas su tirer leur épingle du jeu en revanche.
Les garçons doivent revenir à plus d’humilité et aux éléments de base du football, les duels et l’agressivité à bon escient, s’ils veulent espérer franchir un palier.

Belle journée de foot hier pour les U13 , la phase de poule a été dominé par cote chaude avec 3 victoires et 1 nul pour 10 buts marqué et 1 encaissé.

En quart de finale, malgré une domination constante, la victoire fût acquise tardivement sur le plus petit des scores.

La demi finale mettait aux prises les côtes chaudaires et Pierrelatte, tenant du titre.

Un match d’une intensité très relevé où les jeunes ont su faire preuve de courage et de solidarité en se créant la meilleure occasion du match qui passa à quelques centimètres du poteau. La séance de tirs au but s’est étendu à 7 tireurs ! (règlement à 3) et dans cette pression de la mort subite, les blancs ont su être plus fort pour se qualifier.

Ayant fini le match à 15h45, la finale se faisait attendre et malheureusement, le coach de l’équipe finaliste, originaire de Marseille, n’a pas eu d’autre choix à 18h20 de faire l’impasse sur la finale, prévue pas avant 19h au plus tôt, pour cause professionnelle.
Si ce « forfait » de dernière minute est dommageable pour la beauté du tournoi, les enfants ont été d’une exemplarité saisissante, cette journée où le CCS à dominé de la tête et des épaules chaque catégorie où il a été représenté !

Au final et c’est bien là l’essentiel, cette journée a construit de très beaux souvenirs pour tous ces enfants du club : les odeurs de merguez qui font saliver à partir de 11h, les tablées de parents qui pique-niquent et tentent des passements de jambes pour digérer, les tâches de Mister Freeze sur les maillots blancs du CCS, l’envahissement de terrain par les 3 autres équipes à la fin de la finale des U11, le retour en bus avec le match des Verts à la radio, et le réveil difficile à l’arrivée à minuit sur ce bon vieux parking en terre où tout avait commencé…

 

Même chose pour les U8 en plateau à l’OLYMPIQUE de Saint Etienne, 4 matchs 4 victoires (1 but encaissé) face à 2 équipes de l’OLYMPIQUE et une d’ABH FOOT . Très bon comportement des enfants .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© Cote-Chaude Sportif 2017