• Accueil
  • L’équipe réserve en mode réaction

L’équipe réserve en mode réaction

CCS (D2) 2 – ES CELLIEU (D2) 1

 

Après une semaine sans jouer, les blancs et bleus avaient à cœur de se racheter à domicile face à l’ES CELLIEU, 3ème au classement.

C’est sous une chaleur accablante que les 11 acteurs allaient débuter le match avec une consigne simple :  La victoire, pour recoller au classement.

C est un début de match à l avantage du CCS avec plusieurs occasions franches, mais toujours un manque de réussite récurrente.

Malheureusement sur l une des seules incursions de CELLIEU, les visiteurs prenaient l’avantage sur coup de pied arrêté, une veille habitude.

Une petite mise au point dans les vestiaire et le CCS repartait conquérant pour aller chercher ces 3 points hyper importants pour la suite du championnat.

Deux buts plus tard par l’inévitable goléador Florent RIVIER dont un sur pénalty et le CCS engrangeait une victoire significative.

Un état d esprit comme on aime en voir, avec une solidarité qui a fini par payer. Il reste deux matchs et 6 points à aller chercher.

ROANNE FOOT (U17) 5 – CCS (U17)3

Un match à retenir, il y a des défaites qui malgré tout permettent de progresser et de voir les progrès d’un groupe.

Roanne Foot a aligné son équipe U18 ligue, une différence d’âge et de physique compensé par une grosse générosité en première période (2-1 à la mi-temps), la fin de match fut plus compliqué mais ce groupe n’a pas lâché, ce match doit permettre au 7 joueurs première année et au 7 joueurs deuxième année de grandir encore et d’analyser le travail physique à accomplir pour arriver à un niveau ligue.

 

Autres résultats

 

U12

Mardi 1er mai : Les jeunes sont allés au Coteau pour un tournoi. Malheureusement en finissant 4ème ex-aequo mais avec une différence de buts négative, ils ont été éliminé pour les phases finales, les 2 premiers matchs qu’ils auraient du gagner sont les seuls regrets

Samedi 5 mai : Match à VILLARS et défaite 4-3. Match à vite oublier car les petits bleus et blancs sont totalement passés à côté de ce match. Ils étaient mené 4 buts à 1 à 5min de la fin du match, ils se sont réveillés avec notamment 2 buts en 2min et une barre transversale sur la dernière action. Il va falloir que les jeunes pensent à jouer au foot au lieu de croire qu’ils ont gagné les matchs avant de les jouer, ce qui est fréquent depuis un mois.

Ecole de FOOT

L’école de FOOT était au complet au tournoi de ST PAUL en JAREZ
-2 équipes U7 accompagnées par Felix et Nouhe qui ont tenu la dragée haute à toutes les équipes présentes notamment l ASSE .
– Pour les U8 d’Adel, résultat mitigé sur la journée avec du bon et parfois moins bon .
– Pour les U9, tournoi en format U10 en 8 contre 8 , l’équipe termine 3ème du tournoi avec une seule défaite en 8 matchs. Tournoi avec la présence de l ASSE et des équipe du Rhône et l’Isère .
Les U15 s’inclinent 3 à 2 à MABLY tandis que les U14 subissent la loi de ST JOSEPH sur le score de 6 à 4 à domicile
Les U10 en plateau ont gagné 2 à 0 contre la RICAMARIE et 2 à 1 contre VILLARS. Bon plateau de l’équipe qui a été très solidaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Cote-Chaude Sportif 2017