On n’arrête plus les U17…..

Les équipes Seniors faisant relâche ce weekend, en attendant l’importantissime match de l’équipe fanion face à MARBOZ samedi prochain qui décidera surement du maintien ou non des protégés de Loic COULOT en R1, seuls les équipes de jeunes étaient sur le pont….

FCRSG (U17) 2 – CCS (U17) 3

Un match compliqué attendait les protégés de Jérome GEORJON chez le leader de la poule, de plus sur une pelouse difficile

L’ouverture du score du FCRSG à la 20ème sur une erreur défensive n’annonçait rien de bon . Sans se décourager Matenin remettait les 2 équipes à égalité suite à un joli mouvement collectif, la mi-temps était sifflée sur le score de 1 à 1.

La seconde période débutait plus difficilement pour les petits du CCS, mais avec un état d’esprit irréprochable Sekou redonnait l’avantage au CCS d’une belle tête à la 70ème minute, malheureusement le FCRSG revenait dans la partie à la 90ème minute suite à un ballon mal dégagé par la défense du CCS . On pensait l’affaire réglée mais suite à un dernier contre d’Abed à la 95eme, celui ci crucifiait le gardien local pour offrir une victoire d’un groupe qui ne cesse de progresser, un grand bravo à eux !!!!!

Ecole de Foot

Les U11 étaient en tournoi à DERVAUX, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont réalisé encore une très belle prestation.

Deuxième finale en quinze jours mais  cette fois ci une défaite en finale contre l’OSE.

Le groupe finaliste : Daniel, Calvin, Milàn, Victor, Adel, Axel, Amhed, Marouan, Mickaël, Cameron, et coach Hervé

 

Deuxième sur trente deux équipes, bravo à eux ainsi qu’aux U10 pour leur comportement et leur état d’esprit.

Pour finir les parents, voir les ultras, du CCS ont gagné le tournoi des supporters

Les U9 également en tournoi à LA TALAUDIERE ont fait mieux que se défendre, ils terminent avec un bon bilan, avec une équipe mixte U8 U9  : 5 victoires,  2 défaites (contre l’ASSE 2 à 1 et contre l’ONZON 3 à 2)

A noter le bon comportement des enfants

Laisser un commentaire

© Cote-Chaude Sportif 2017