• Accueil
  • Une énorme bouffée d’oxygène…

Une énorme bouffée d’oxygène…

CCS (R1) 1 – ECHIROLLES (R1) 0

On ne donnait vraiment pas cher de la peau de l’avant dernier du championnat à l’heure du coup d’envoi face au second de la poule . Les visiteurs avaient bien l’intention de rattraper les points perdus face au leader HAUTS LYONNAIS la semaine dernière . Les cotechaudaires, en jaune pour l’occasion,avaient bel et bien l’opportunité de se révolter en se faisant violence !

La mise en place d’un système ultra défensif avec un 5-3-2 destiné à gêner le « 3-5-2 » des visiteurs (les puristes apprécieront) a parfaitement fonctionné . Les locaux ont très bien maîtrisé ce système tout au long de la rencontre

Ils auraient même pu ouvrir le score beaucoup plus tôt dans la rencontre s’ils avaient mieux joué les quelques occasions en première mi temps.

ECHIROLLES a eu la plus grande possession de balle mais n’a jamais été vraiment dangereux par manque d’adresse.

Le seul but de la rencontre est l’oeuvre d’un pur produit de la formation du CCS, Corentin DUCHAMP qui exploitait à merveille un centre de PH Tavernier suite à un superbe travail de SOUMAHORO. Michon était en feu tel Centre Deux à ses plus belles heures ….

Les maillots jaunes revendiquaient ainsi leur seconde victoire du championnat … au rond point d’une saison qui s’annonce en l’Etat excitante ….

3 points au combien précieux qui, nous l’espérons, vont enfin lancer cette saison car, sans nul doute ils méritent une bien meilleure place au classement, le travail fourni à l’entraînement commence enfin à porté ses fruits.

CCS (Foot LOISIRS) 1 – ASA (Foot LOISIRS) 4

Le CRIT perd pied

Ce n’est pas des gilets jaunes mais plus des gilets de sauvetage qu’il aurait fallu à nos valeureux anciens ce samedi pour éviter de couler face aux Algériens du Chambon.

La volée qui leur pendait aux nez depuis quelques semaines est finalement tombée ce week-end, avec un 1-4 aussi sec que mérité. Il est vrai que sans minimiser la victoire des visiteurs, le CCS était amputé de très nombreux titulaires….

Peu rigoureux derrière, pas dans le coup au milieu, pas inspirés en attaque, rien n’allait ce samedi après-midi, même Jacky avec son drapeau de touche n’a pas semblé dans un bon jour.

Seul à surnager, le nouveau portier Carvalho (coach de la réserve) a évité un score plus lourd aux Blancs et Bleus, avec quelques parades improbables mais salutaires.

Pour couronner le tout, une hémorragie nasale carabinée pour le sanguin Diberardino (selon Alain on aura du mal à récupérer le maillot), et un ballon de match perdu dans les broussailles.

L’expérimenté Boulem malgré son échelle et toute sa science de la balistique n’a pas pu le récupérer. On souhaite plus de réussite à Alain avec le maillot numéro 3, qui devrait rester rosé jusqu’à la fin de la saison.

Il reste deux matchs avant la trêve, et le titre de champion d’automne reste à portée de fusil.

En vieux chasseur, le coach Marcel a sans doute déjà en tête le schéma tactique qui permmettra à ses protégés de relever ce défi dès samedi prochain.

FCRSG (U18) 6 – CCS (U18) 2

Une entame de match catastrophique, voilà comment on pourrait résumé le match, une équipe méconnaissable et très très loin de ce qu’elle a montré depuis le début de saison.

Une remise en question sera nécessaire cette semaine de tout le groupe, entraîneurs compris.

Prochaine rencontre samedi 8 décembre contre St CHAMOND à domicile.

Autres résultats

les U14 partagent les points 5 à 5 face à l’AVANT GARDE de SAINT ETIENE tandis que les U13 s’imposent 5 à 2 face à l’OC ONDAINE,

Les U12 continuent leur belle série d’invincibilité en gagnant sur le score de 5 buts à 1 face à Saint-Chamond. Le match était plié en 1ère mi-temps grâce au 4 buts marqués. En seconde période, les petits bleus et blancs ont géré le match et se sont créés un bon nombre d’occasions de buts mais sont tombés sur un bon gardien couramiaud. L’équipe peut espérer jouer à un niveau supérieur pour la seconde partie de saison en jouant comme ils le font depuis un mois. A noter le bon match de la défense et en particulier Axel et Victor.


Les U11 s’imposent 4 à 1 face à ST JOSEPH mais sont défaits 3 à 1 face à l’ASSE,

Pour terminer ce beau weekend les invincibles U10 (1 défaite quand même)  de la team FLECHET – ORVIZ font coup double avec 2 victoires 1 à 0 , la première contre l’ONZON sur un beau coup franc de Medhi, à souligner quand même les très beaux arrêts de Raphaël pour conserver le score.

La seconde contre ST PRIEST en JAREZ sur un superbe but de Mita,un match difficile mais ils ont su trouvé les ressources pour ouvrir le score à 5 minutes de la fin sur un magnifique coaching du staff.

© Cote-Chaude Sportif 2017