• Accueil
  • Un très bon weekend…..

Un très bon weekend…..

MEYZIEU (R3) 0 CCS(R1) 1

But : Ax BOUILLON (pen)

Pour ce 5ème tour de la Coupe de FRANCE les hommes de Jurine se déplaçaient à MEYZIEU pensionnaire de Régional 3 . une soixantaine de personnes présentes pour soutenir l’équipe locale et un vent défavorable en 1ère mi-temps.

Un match plein de maitrise, une défense sur d’elle et un dernier rempart, Guillaume SCHALKE, impeccable face à une équipe accrocheuse qui à joué crânement sa chance .

L’unique but de la partie a été inscrit par la nouvelle recrue Axel BOUILLON sur pénalty consécutif à une faute du portier local sur Eymeric BONNY .

Néanmoins il faudra faire beaucoup mieux dimanche prochain pour le « derby » face à HAUTS LYONNAIS.

 

SURY le COMTAL (D3) 3 – CCS (D2) 5

Buts : OUZZINE (2) – BENSEKOUMA – KAIS – MAROUANE

L’équipe réserve se déplaçaient également pour ce premier tour de la nouvelle Coupe VALEYRE sur le terrain de SURY le COMTAL . Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne fallait vraiment pas arrivé en retard (enfin si vous faisiez partie des supporters du CCS) , 2 buts coup sur coup d’OUZZINE (3′) et de BENSEKOUMA (6′) donnait le ton à la partie .

Malheureusement les locaux revenaient à 2 à 1 avant qu’OUZZINE ne réalise le doublé sur un corner du capitaine DUPEYRON. La pause était sifflée sur le score de 3 à 1

La seconde mi-temps était maitrisée malgré 2 buts encaissés, évitables . Entre temps un quatrième but de KAIS et un autre de MAROUANE avait déjà scellé le sort du match .

Toute comme l’équipe fanion, un match important les attend samedi soir à GRAMMOND pour le compte du championnat

 

CCS (Foot LOISIRS) 3 – DERVAUX (Foot LOISIRS) 1

Buts : AUGADE (2) – LEBRETON

En cette fin d’après-midi automnale, nos valeureux anciens recevaient Devaux pour le 1er Marcelico de la saison.

Après un premier roulé boulé plein de grâce de Vinci, une transversale augadienne de Di Bernardino (pas le Mario hein !) trouvait l’herboriste en chef Lebreton qui plantait le 1er but d’une belle passe lourde dans le petit filet. 6ème minute – CCS 1 / GSDCF 0.

Les visiteurs se rebiffaient mais c’était sans compter sur les gants de Despreaux (ou plutôt ses pieds) qui aimantaient les ballons jusqu’à les envoyer sur sa barre. 15ème minute.

L’orage semblait s’éloigner et le goléador muet Aguiar récupérait le ballon dans les pieds du stoppeur chambonnaire pour mettre Le Breton en position idéale… avant qu’il ne se fasse découper par le dernier défenseur dans les 18.
L’arbitre pris ses responsabilités, coup franc et rappel à l’ordre. « J’arbitre à l’anglaise » nous lâcha-t-il à la mi-temps… Peu importe, capt’ain Augade préfère les coups francs : lucarne nettoyée, 20ème minute – CCS 2 / GSDCF 0.

A la demi-heure de jeu, les efforts de la semaine consentis à l’entraînement se font ressentir et p’tit genou malade effectue un premier double changement avec les entrées en jeu de Gomez tout juste rentré de PATTAYA et Bengono pour apporter un peu de lenteur et d’égoïsme sur le côté gauche…

La superbe claquette du pied de Despreaux sur un coup franc des 40m (38ème) précédait un double une-deux (ou un simple deux-quatre) entre Lebreton et Aguiar conclu par une frappe aussi lourde que dévissée de la girole (41ème).

Les 3 coups de sifflet retentirent pour renvoyer les 22 acteurs reprendre leur souffle. CCS 2 / GSDCF 0.

Une contusion à l’avant-bras (auto diagnostic) pour Despreaux et voilà Gomez dans la cage pour le second acte qui s’ouvre sur un but de Bengono refusé pour un hors-jeu pour le moins imaginaire.
Marcel justifiait pourtant le choix de l’arbitre avec un « bon en même temps il commence à faire nuit, on ne peut pas lui en vouloir… ». (50ème).

L’auto dribble de p’tit genou malade Girodon permettait au latéral droit derviste de dévisser complétement son centre laissant notre portier sans réaction. 57ème minute – CCS 2 / GSDCF 1.

Les chambonnaires pensaient alors pouvoir revenir en faisant preuve d’une agressivité assez surprenante et sur un énième corner, Vinci se retrouve projeter au sol. Cette fois-ci pénalty incontestable tiré toute en finesse par le maître artificier bleu et blanc Augade. 70ème minute – CCS 3 / GSDCF 1.

Blasés par les arrêts de Gomez (qui démontre s’il en était besoin que l’absence du Boulon pouvait être palliée) les Dervistes laissaient les dernières cartouches aux locaux mais elles étaient chargées à blanc… Ni le coup franc lunaire de Lebreton, ni le face à face pour le moins perdu de Gagnaire ne faisait bouger le tableau d’affichage. Score finale – CCS 3 / GSDCF 1.

Nos anciens continuent leur marche en avant. Prochain épisode le 17 novembre.

 

CCS(U18) 3 FCRSG(U18) 1

Auteur de 10 premières minutes plein de maîtrise, les protégés de Jérôme GEORJON et Georges BLANC se font surprendre sur la 1ère incursion adverse . S’en suivi une première mi-temps ou l’équipe à paniqué sans raison….

Une mise au point à la mi-temps a permis au groupe de reprendre le jeu à son compte et,en vingt minutes, d’inverser le score, un but de Matenin sur un très bon travail de Daniel et un doublé de Samuel.

Bravo au groupe pour sa réaction en seconde mi-temps, ce qui permet de finir premier ce groupe de brassage pour jouer le championnat promotion excellence….reste une rencontre contre Ondaine le 10 novembre…

Autres résultats

Les U15 n’arrivent toujours pas à décoller, il ramènent néanmois un point du déplacement à FEURS (2 à 2)

Difficile également pour les U14 avec un défaite 7 à 3 contre le CO SAINT CHAMOND.

Victoire 4 à 3 des U13 face à l’ES VEAUCHE tandis que pour les U12 reviennent avec une défaite 3-0 à Tartaras, rien à dire sur ce match à vite oublier car les jeunes bleus et blancs n’ont rien montré sur cette rencontre. Les jeunes doivent arrêter de penser que les matchs sont gagnés d’avance.

Les U11 s’imposent 3 à 1 face à l’ONZON mais s’inclinent sur le même score face à l’ASSE malgré un très bon match .

Enfin les U10 s’imposent de forte jolie manière face à ST CHAMOND sur le score de 3 à 0 et 1 à 0 face à L’ETRAT

© Cote-Chaude Sportif 2017