• Accueil
  • Mauvais weekend pour les Seniors…

Mauvais weekend pour les Seniors…

CCS (R1) 0 – CLUSES SCIONZIER (R1) 1

Défaite frustrante des hommes de Jurine face à un concurrent direct au maintien . Il faudra se rattraper dès la semaine prochaine pour le « derby » face à HTS LYONNAIS.

SCHALKE – TAVERNIER – PAGNAN – BISCHOFF – BISSARDON – BETKA – BOUILLON Ad – BAYLE – BOUILLON Ax – DUCHAMP -BONY

Rempl : DA SILVA -PEREIRA – SALAH

 

FCO FIRMINY (D1) 3 – CCS (D1) 0

Deux occasions franches dans le premier quart d’heure auraient pu permettre aux réservistes d’ouvrir la marque à Firminy en ce samedi soir. Mais Badr Ouzzine malheureux touchait la barre ! Le premier acte fut équilibré et d’assez bonne facture.

Hélas, le second fut tout autre et les cotechaudaires retombaient dans leurs travers dès le retour des vestiaires : but sur corner puis pénalty concédé ….. où comment se saborder en quelques minutes !!
La différence de prestation entre les deux mi-temps est incompréhensible et frustrante pour les coachs.

Le troisième but est anecdotique, il va falloir vite réagir en coupe Valeyre le weekend prochain à Sury le Comtal mais surtout dans 15 jours à Grammond contre Pays de Coise.

 

CCS (Foot LOISIRS) 4 – FOREZ DONZY (Foot Loisirs) 1

Ils s’voyaient déjà…

En ce bel après-midi ensoleillé, les Comédiens du duo Marcelloti / P’tit genou malade recevaient le FC Forez Donzy pour le compte du 1er tour de la coupe de l’Amitié.

Tout débutait rapidement pour les bleus et blancs et Joao Aguiar croyait bien ouvrir le score  d’une frappe aussi lourde que soudaine mais l’homme en noir l’avait vu hors-jeu, sûrement surpris par la vitesse de notre « presque » goléador. Et pourtant… (3ème).
Ce n’est que partie remise puisque le ¼ heure n’est toujours pas fini qu’Aguiar décalait Breton qui servait Tiblier qui fusillait le portier adverse. 1-0 (15ème).

Malgré une vilaine semelle sur la cheville d’Angénieux, Augade trouvait d’une superbe transversale Breton. Notre girole crucifiait une seconde fois les Foréziens. 2-0 (19ème).

Désormais, il fallait gérer cette avance.  Les occasions s’enchaînent pour les attaquants locaux et malheureusement ils s’laissent aller… Breton, Aguiar, Boukhari, Vinci pêchent tous dans le dernier geste…

Mi-temps. CCS 2 / FC FOREZ DONZY 0

Les citrons n’étaient pas encore digérés que le très précieux Angénieux lançait Breton qui avait retrouvé son efficacité pour porter l’estocade. 3-0 (46ème).

La 50ème minute arrivait et les visiteurs entraient enfin dans nos 22. Chose suffisante pour les voir réduire le score sur une frappe chirurgicale trompant Juju Piazzon malgré une détente For me Formidable… 3-1 (50ème).

La pause fraicheur fut Fatale à l’Emir Hossni. Victime d’une élongation des ligaments croisés (auto-diagnostiqué) et des tagines et autres plats orientaux préparés par la Mamma…

A l’heure de jeu, JP Aguiar ajustait le goal d’une superbe reprise de volée ricochant sur les 2 poteaux avant de finir au fond (comme ils disent…) Malheureusement pour lui, Sanka Keita en position de hors-jeu masquait apparemment l’ultime rempart forézien.

Il faut savoir … persévérer ! Notre lusitain d’attaquant profitait d’une remise en touche digne d’un quater back de foot US pour s’offrir un rush d’une bonne quinzaine de mètres. Un plaisir jamais démodé… 4-1 (65ème).

Ensuite ? Plus grand-chose si ce n’est Keita et son pointu atterrissant place Jacquard (76ème), Gerphagnon s’emmêlant les 2 guitares seul face à la cage (83ème) ou enfin la claquette de l’œil sur la barre de Juju  sur un corner direct (85ème).

Hier encore le coach n’avait pas ses 11 combattants mais les 13 comédiens du jour ont répondu présent ! A noter le très bon état d’esprit de nos adversaires du jour.

Emmenez nous donc le plus loin possible dans cette coupe de l’Amitié !

 

ONZON (U18D2) 1 – CCS (U18D2) 2

Match compliqué sur un terrain synthétique inapproprié à la pratique du football…

Un match sérieux, malgré l’ouverture du score des locaux, l’équipe à bien réagi avec l’égalisation d’Arthur juste avant la mi-temps suite à un joli mouvement collectif.

Une deuxième mi-temps ou l’équipe  prendre l’avantage à plusieurs reprises, mais la maladresse était au rdv, malgré tout Mory trouva la faille à un quart d’heure de la fin. Un match décisif la semaine prochaine contre roche la molière à domicile pour le leadership de la poule de brassage…

Autres résultats

Victoire des U12 sur le score fleuve de 11-0 contre Bourg-Argental. Malgré cette victoire les petits bleus et blancs ont mis du temps à se mettre dans le match. Le score aurait pu être plus sévère si les joueurs avaient concrétisé les occasions qu’ils ont eu en 3ème période. Attention à ne pas tombé dans la facilité quand l’adversaire est inférieur. A noter le gros match de Driss qui a été impliqué dans beaucoup de buts (5 buts et 3 passes décisives). Les autres buteurs sont Marwan (3), Adel, Ahmed et Milan.

Les U11, à domicile, ont perdu 4-3 face à Saint Etienne United alors qu’ils menaient 2-0 à la pause .

Les U15, partagent les points, 2 à 2 face à RHINS TRAMBOUZE

© Cote-Chaude Sportif 2017