Le maintien se jouera à GRENOBLE

CCS (R1) 0 – ES MARBOZ (R1) 0

LE match de la peur, voilà comment on pouvait qualifier le match d’hier . Un match a ne surtout pas perdre face au 1er relégable de la poule à savoir l’ES MARBOZ . L’enjeu a surement paralyser les 22 acteurs du match car le spectacle n’a pas été au rendez vous mais le CCS s’en contentera . Néanmoins une victoire aurait réglé le problème et les hommes du président GIUCCIOLI auraient pu se rendre à GRENOBLE l’esprit léger…..

Une belle frappe de SERA en première mi-temps puis une de BONY et de DUCHAMP en seconde péeriode, voilà les uniques actions du CCS dans ce match, en face ce ne fut pas mieux avec une seule occasion franche mais la plus dangereuse du match : un face à face remporté magistralement par SABOT . On jouait la 70 ème minute , le sort aurait pu faire basculer le sort de la rencontre et le maintien du mauvais côté

Ce fameux maintien se jouera donc à GRENOBLE dans 7 jours . Le CCS aura son destin entre ses mains, il ne sera dépendant de personne . Il faudra prendre au moins un point du côté des ALPES pour valider un travail d’une saison . Tout le monde y croit…..

 

ST PAUL EN JAREZ (D1) 1 – CCS (D1) 4

 

La aussi il était question de maintien, mais là les hommes du CCS n’ont pas fait dans la dentelle le second de la poule . Bien que menés 1 à 0 ils ont trouvé les ressources nécessaires pour tout d’abord égaliser par le capitaine courage RIVIER . Ce n’était là que le début du show…

Deux autres buts plus tard du même RIVIER dont un pénalty et une « madjer » sur un cavior de JUNIOR , ce même JUNIOR pour clôturant le score suite à un joli débordement.

Une confirmation qui fait plaisir à voir avec un état d’esprit irréprochable. Il reste un match à domicile pour bien terminer la saison .

 

CCS (U17) 3 – GS DERVAUX (U17) 2

Les protégés de GEORJON vont surement demander au district de poursuivre la saison avec des matchs aller retour en effet, hier ils ont obtenus un 3ème  succès de suite..

Après le leader, le second c’est au tour du troisième de la poule de tomber au stade de MICHON. Une première demi heure réussie dans le jeu et une ouverture du score de Marouan , malheureusement après une fin de mi-temps difficile DERVAUX revenait au score à la 45eme.

S’ensuivit une deuxième mi-temps complète dans le jeu, la combativité avec un groupe de 14 très concerné et c’est logiquement qu’ Abed  doublait puis triplait la mise…La réduction du score dans les dernières secondes de DERVAUX était anecdotique.

Encore deux matchs pour ce groupe qui progresse de semaine en semaine…

 

CCS (U15) 9 – ST GALMIER CHAMBOEUF (U15) 0

Après le 16 à 1 infligé à ST PAUL en JAREZ, c’est au tour de ST GALMIER d’avoir pris la marée à Auguste DURY, il reste un match, un derby au FCRSG pour bien terminer la saison .

 

CCS (U14) 1 – ST CHAMOND (U14) 2

 

Ecole de Foot

Les U13 de Lucien GUIRAO s’imposent sans trembler à Rive de GIER sur le score de 7 à 0

Les U12 terminent la saison sur une défaite 5 buts à 2 contre FIRMINY. Malgré de bonnes qualités techniques, le groupe a manqué de concentration et d’agressivité surtout sur les débuts de match où une fois n’est pas coutume ils étaient mené 4-0 à la mi-temps. En seconde période, il y a eu beaucoup de choses intéressantes, FIRMINY n’ayant pas dépassé le milieu de terrain mais, beaucoup de maladresse dans les derniers gestes et la finition.

Enfin, merci aux enfants qui sont restés pour soutenir les seniors contre MARBOZ.

Deux victoires pour les U11 en plateau au FCO FIRMINY au stade du SOLEIL. Deux fois 4-0 contre FIRMINY et ST PAUL en JAREZ.
Il faudra confirmer au tournoi des partenaires de l’ASSE mais c’est de bonne augure.

Les U9 ont comme d’habitude tout « déchirer » en plateau également à FIRMINY . 5 matchs 5 victoires et 0 but encaissé.

Petit clin d’œil à ELYAS petit gardien U7 qui est venu jouer avec les plus grands .

Les U8 se sont bien comportés en plateau au CCS, 5 matchs, 3 victoires et 2 défaites . Bonne prestation contre des équipes U9

 

 

Laisser un commentaire

© Cote-Chaude Sportif 2017