En Régional 1 l’année prochaine….

FC GRENOBLE (R1) 1 – CCS (R1) 3

 

Un point suffisait aux hommes de Loic COULOT pour assurer leur maintien au plus haut niveau régional (sous réserve de la validation de la FFF, on ne sait jamais…)

Ils ont fait mieux  que ça, une victoire face à l’équipe réserve du FC GRENOBLE . Pourtant tout avait mal commencé, une ouverture du score rapide des locaux faisait craindre le pire au CCS . On jouait la 15ème minute. MARBOZ menait 1 à 0 face à MONTELIMAR, le CCS était relégable…

Sans se décourager,les hommes en bleus et blancs revenait au score par l’indéboulonnable BONNY qui égalisait de la tête à la 31ème minute suivi par BAYLE également de la tête à la 35ème minute . Le CCS regagnait les vestiaires avec un avantage mérité . Il restait 45 minutes, 45 minutes interminables…..

La seconde démarrait comme on le craignait, un siège de la surface de réparation cote chaudaire . La défense pliait mais ne rompait pas, SABOT faisait bonne garde comme du reste l’ensemble de l’équipe . Le 3ème but de BAYLE à la 80ème minute sonnait comme une délivrance .

Normalement (comme nous l’avons déjà dit, on ne sait jamais) , le CCS a validé le droit de jouer un nouvelle saison au plus haut niveau régional . Un miracle de plus….

 

 AVANT                                                                     APRES

 

CCS (D1) 6 – SORBIERS ES (D1) 0

Opposés à l’avant dernier du championnat, les hommes du tandem CARVALHO-JOUVE n’ont pas fait dans la dentelle, une victoire nette et sans bavure 6 à 0 .

La messe était dite à la mi-temps, 5 à 0, les buteurs JUNIOR tout d’abord d’une belle tête piquée sur un corner de BADR, puis il s’offrait un doublé en s’amusant de 2 défenseurs et du portier visiteur . LEBRETON inscrivait un 3ème but d’une belle frappe enroulée à l’entrée de la surface de réparation . BENSEKKOUMA y alla également de son doublé .

La seconde période fut plus calme, seul LERETON d’un maître coup franc au 20 mètres clôturait le score . Belle victoire, mais quelques regrets sur l’ensemble de la saison….

 

ECOTAY MOIGNT (U17) 4 – CCS (U17) 3

Après 3 victoires contre les 3 premiers, on s’attendait à beaucoup mieux pour la troupe à Jérôme GEORJON . Malheureusement avec un groupe amoindri en effectif et malgré une 1ère mi-temps quasi parfaite ou ils possédaient 2 buts d’avance, ils se sont inclinés 4 à 3, avec une seconde période sans commentaires, indigne des promesses entrevues depuis 3 mois. Les entraîneurs « gardent » leur amertume pour les joueurs la semaine prochaine . Les murs vont trembler……

 

FC ROCHE ST GENEST (U15) 6 – CCS (U15) 1

Pour le dernier match de la saison, les protégés de Lucien GUIRAO n’a pas pesé bien lourd face au dauphin de la poule .

 

Autres résultats

Match à sens unique pour les U11 d’Hervé ROCHE à CHATEAUNEUF avec une victoire 13 à 0 .

Pour la première édition du CCS challenge U9 le soleil était au rendez vous .

Une très belle pelouse et une organisation au top le tout orchestré par Damien DUMILLY et Cherif BOUNOUAR.  Nos chers bénévoles et parents étaient là pour aider à l’organisation et la gestion des stands .

Sur le plan sportif nos U9 terminent second de cette édition juste derrière l’ASSE et devant nos voisins du FCRSG et de l’Olympique de St Étienne .

Vivement l’année prochaine pour la deuxième édition …..

Laisser un commentaire

© Cote-Chaude Sportif 2017