• Accueil
  • Le crit pour Fred VERDASCA……..

Le crit pour Fred VERDASCA……..

  • Actus

FC PORTOIS (D2) 0 – CCS (R1) 2
4ème tour de Coupe de FRANCE

Composition du CCS : 
SCHALKE – TAVERNIER – DA SILVA – BISCHOFF – BISSARDON – BETKA –  KOUROUMA – PEIRERA – BONY – MALEK – SALAH
Remp : DJOUHARA – ARNAUD – PEIRERA – PENON
Entraineur(s) : JURINE – GAGNAIRE
Buts : MALEK (1ère) – DJOUHARA (91ème)

Face à une belle équipe du FC PORTOIS, les hommes du président GIUCCIOLI se hissent au 5ème tour de la Coupe de FRANCE grâce à des réalisations de MALEK et DJOUHARA .

Rendez vous la semaine prochaine, en championnat pour un match très important face à Cluses Scionzier samedi .

 

FIRMINY FAYOL 3 – CCS (Foot Loisirs) 8

Nos valeureux anciens se déplaçaient cet après midi dans l’Ondaine pour affronter une équipe appelouse toujours invaincue… pour 90 minutes encore!
Le tandem Marcelloti / Petit Genou Malade reconduisait les 14 gars victorieux de la semaine passée à 7 éléments près…

Rassurés par une claquette pleine de maîtrise de Juju Piazzon installé dans les bois pour l’occasion, les bleus et blancs commençaient leur festival offensif par le retrouvé Joao Aguiar auteur de 2 buts emplis de maîtrise technique avant que la locomotive Tiblier n’inscrive le 3ème but dans son style si caractéristique alliant puissance et égoïsme…

Mi-temps : Firminy 0 / CCS 3.

Les citrons furent les bienvenus pour ceux n’ayant pas respecté la préparation estivale et certains visages viraient déjà au rouge carmin…

Dès la reprise, Joao Aguiar s’offrait un hat trick en fixant parfaitement le portier local. 4-0.

Marcelotti fit alors un coaching dont il a le secret et les appelous faisaient trembler une première fois nos filets. 4-1.

Pas le temps de trembler puisque notre flèche gabonaise Bengono est stoppé irrégulièrement dans les 18 : péno transformé sereinement par Petit Genou Malade. Une première depuis 1992… 5-1.

Un relâchement défensif coupable (5-2) précédait la percée de notre caravane Hallou qui au bout d’un sprint de 35 mètres (et 50 bonnes secondes) inscrivait le 6ème but.

Le 3ème but de nos hôtes du jour n empêchait pas Pierre Aymeric Bengono de se faire démonter dans les 18! Re-peno qui permet à Gerphagnon d’alourdir le score… 7-3.

En plus d’obtenir les 2 pénos, lloyd Bengono prouvait à Marcelloti qu il savait également la mettre au fond!

Une victoire 8-3 que l’ensemble du groupe dédie à Fréd Verdasca partit bien trop tôt.
Le foot paraît dès lors bien futile. Repose en paix Fréd.

 

CCS (U18) 6 – LA RIVIERE 0

Victoire amplement méritée,  un super comportement sur le terrain, un groupe de 14 très impliqué sur ce match mais 24 joueurs à l’entraînement qui doit emmener de la concurrence et de l’émulation pour tous.

Rendez vous la semaine semaine prochaine à l’ONZON…

Buteurs du jour Daniel, Mory (3), Matenin et Moade pour conclure.

 

Autres résultats

3,5/4 pour les U11 en plateau à ST PAUL en JAREZ, avec 3 victoires contre ST PAUL 2 (4-0), CELLIEU (1-0) et SAINT CHAMOND (4-2), seul accroc le nul contre ST PAUL 1 (1-1)
Dans le froid polaire et matinal de St-Paul-En-Jarez, les coachs Roche – Seyve – Orviz et Fléchet ont procédé à une large revue d’effectif des U10 et U11.
Opposés aux équipes de St-Paul-En-Jarez, Cellieu et St-Chamond, les jeunes pousses se sont globalement bien comportées, avec un bilan global de 5 victoires, 2 nuls, et 1 défaite.
Le groupe travaille bien et les progrès sont déjà tangibles. Cela récompense l’assiduité et le sérieux aux entraînements des enfants.

Défaite 4-2 contre Dervaux pour les U12. Les jeunes Côte-Chaudaire n’ont pas à rougir de cette défaite face à une très belle équipe de Dervaux qui evolue en Excellence. Les petits bleus et blancs ont montré qu’ils avaient les moyens pour rivaliser contre des adversaires de niveau supérieur. Le score était de 2-2 à 10min de la fin du match.  À noter le très gros match du gardien Mano ORVIZ.

Nouvelle défaite pour les U15 en déplacement à ROANNE FOOT sur le score de 4 à 2, il faudra vite se remobiliser face à RHINS TRAMBOUZE également en fond de classement la semaine prochaine .
Match au courage des U14, à neuf et sans gardien, face à CHATEAUNEUF pour une défaite 5 à 4 . Très bel état d’esprit des enfants .

 

© Cote-Chaude Sportif 2017