• Accueil
  • Actus
  • Le crit Champion comme les U14 Direction la D1 pour la réserve……

Le crit Champion comme les U14 Direction la D1 pour la réserve……

CCS (D2) 4 – BELLEGARDE en FOREZ (D2) 0

La D1 réserv(é)e !!!

On l’espérait tous, il ne restait plus qu’à glaner 3 points pour valider le ticket pour l’élite départementale … Et les cotechaudaires l’ont fait en surclassant Bellegarde sur le score de 4 à 0 ! Preuve que la défaite de la semaine dernière et ses circonstances n’étaient qu’un accident malencontreux !

Des réalisations signées Chris « Rock » Makoundzi, Abou Kourouma, Jeremy « ex boudeur » Da Silva et Tom « point de pénalité » Dupeyron !

Un match maitrisé face à une équipe qui défendait demi-terrain et une récompense méritée pour le groupe ! 11 victoires de suite et une série de 14 pour un nul ! Une défense retrouvée et une attaque performante. Jordane et Grégory voudraient remercier Felice et Arlindo pour leur investissement, leurs protégés pour tous les efforts et l’ensemble du staff senior avec à sa tête Olivier Jurine !

Place à la der dimanche prochain à Bourg Argental avec le titre en jeu !!

HAUT PILAT (U18) 0 – CCS (U18) 3

Un coup d’envoi retardé de 45 minutes le temps de trouver un arbitre officiel (merci à lui) , l’arbitre nommé pour cette rencontre ayant confondu le samedi et le dimanche….
Malgré tout le début du match était sifflé à  16h15 sur une pelouse aux couleurs pissenlits…
Une rencontre animée, équilibrée avec des faits de jeux contraires mais une solidarité de tous les instants qui permettait une récupération de Liam, un jeu à deux touches de balles avec Eddi qui lancait Matenin pour l’ouverture du score . La mi-temps était sifflée sur le score de 0-1.

La seconde période démarrait avec toujours autant d’engagement de de la part des deux équipes, mais Matenin en dix minutes de deux frappes à l’entrée de la surface crucifiait le portier adverse, Haut Pilat 0 – Matenin 3.

Bravo aux 14 présents pour leur implication du jour . Un grand merci aux 3eme année qui pour certains jouaient leur dernier match hier en U18.
Georges et Jérôme ont pris un immense plaisir à travailler avec eux….merci à Arthur et Liam qui ont débuté en débutant au CCS, merci à Matenin, Omar, Mory, Alassane, Kader, Salia, Younes….

Bonne continuation à vous avec le groupe séniors.

Un grand merci également à notre dirigeant totalement dévoué Dédé CHASTRE.

 

CCS (Foot LOISIRS) 6 – FRANCO ESPAGNOLS (Foot LOISIRS) 0

Le crit sacré

Si le crit avait validé son ticket pour le paradis la semaine passée lors de la croisade du Chambon, tout restait à faire concernant le titre de champion.
Et ce samedi, c’est la redoutable équipe des franco-espagnols qui se présentait dans le jardin des Oliviers d’Auguste Dury.
Le début de match était compliqué, après 10 minutes de jeu, deux apôtres étaient déjà tombés au champ d’honneur.
Jo Modolo et Romain Lebreton avaient été remplacés au pied levé par Damien Despreaux et Jean-Paul Aguiar, impeccables en bienfaiteurs de service.
En dépit de ce double coup du sort, les blancs et bleus restaient bien organisés, et plantaient leurs banderilles en contre.
Sur l’un deux, le percheron de Luriecq Tiblier transperçait la défense de la Roja et servait Yanis Boukhari qui n’avait plus qu’à convertir l’offrande.
Après la pause, la Roja accentuait sa pression, quitte à se découvrir et s’exposer.
Sur une balle perdue dans l’axe, Jean-Paul Aguiar crochetait dans l’axe et enroulait sa frappe dans la lucarne, du grand art ! Espagne 0, Portugal 1.
Quelques minutes plus tard, rebelote, Jean-Paul, le grand bonhomme de ce match, expédiait un corner direct sous la barre ! Espagne 0, Portugal 2.
La messe semblait dite, mais la Roja ne se décourageait pas, et les centres se multipliaient devant la cage côte-chaudaire.
Une vache à gauche de la cage, un âne à droite, Ju Piazzon de Nazareth au milieu, la crèche du Côte-Chaude Sportif de Bethléem restait miraculeusement immaculée.
Pire pour les ibériques, chaque contre du CCS était mené au bout et les crucifiait un peu plus.
Hallou, Angénieux puis Gagnaire étaient sans pitié façon Ponce Pilate en fin de carrière à la Lazio et faisaient endurer le martyr à nos adversaires du jour.
Le coup de sifflet libérateur survenait finalement, et les blancs et bleus pouvaient communier avec leurs nombreux supporters, au premier rang desquels tout l’état-major du club dont le soutien sans faille a été précieux toute cette saison !

Autres résultats

Bravo aux U14 de Nouhé qui terminent en champion avec une victoire 3 à 1 à MONTREYNAUD

Les U12 étaient d’attaque ! En déplacement du côté de Verrières en Forez et sur un terrain ressemblant plus à un champ de patates qu’à une pelouse digne de ce nom, nos U12 n’ont laissé aucun cadeau à leur adversaire du jour, Lézigneux.
Les jeunes bleus et blancs ont d’entrée fait un pressing haut pour étouffer des jeunes Lézignois, qui avaient gagné tous leurs matchs à domicile jusqu’à hier, pour mener 4-0 après seulement 15min de jeu.
Le score à la mi-temps était de 6-0 pour des côte-chaudaires entreprenants et enfin efficace dans la zone de vérité. En seconde période, nos jeunes pousses ont continué à faire tourner le ballon avec un jeu qu’ils n’avaient pas produit cette saison (jeu en une touche de balle, orientation de jeu…).
Même s’il y a eu 5min de moins bien et 2 buts encaissés, le groupe a certainement réalisé sa meilleure prestation de la saison.
Score final 7 buts à 2.
Bravo aux joueurs qui se sont fait remarquer par toutes les personnes présentes autour du terrain pour leur comportement exemplaire et surtout par le jeu qu’ils ont produit pour des jeunes joueurs !
Belle prestation de notre Dani qui a enfin trouvé des chaussures à sa taille et le chemin des filets à deux reprises et à Driss qui a fêté son retour de blessure en inscrivant quatre buts. Mais s’est surtout la prestation collective qui est à féliciter et qui devra être rééditée le week-end prochain.

Les U11 d’Hervelinho était de sortie du côté de l’ONDAINE et n’ont pas fait de détail : 2 matchs, 2 victoires , la première contre le FCO FIRMINY 2 à 0 puis l’ONDAINE sur le score sans appel de 6 à 1

C’est à Sury le Comtal que nos U10 se rendaient pour ce plateau district.

Sans envie, ils perdaient le premier match face aux locaux sur le score de 2 à 0 (0 à 0 à la mi-temps) puis ils enchaînaient face à Bord de Loire pour le même résultat :  une autre défaite 2-3, avec un but de Robin Heym et une frappe « Rubenesque »de notre U9 Ruben.

Même si la saison se termine, les « Chicos « ne doivent pas lâcher et continuer à travailler à l entraînement.

Côte chaude c’est la Locomotive !

 

 

© Cote-Chaude Sportif 2017