En route pour le 3ème tour

CO LA RIVIERE (DISTRICT 3) 0 – CCS (R2) 3

Buteurs : Enzo, Leonard et Sion Aurélien

Pour ce second tour de la Coupe de France, si chère aux yeux du CCS, les hommes du nouveau tandem Picariello – Gagnaire se rendaient au Parc de MEONS pour y affronter l’équipe du CO LA RIVIERE.
Une victoire nette et sans bavure, avec une multitude d’occasions. Un après midi assez tranquille pour le portier cotechaudaire Guillaume SCHALKE.
La difficulté sera toute autre la semaine prochaine pour le début du championnat en R2 , à domicile face à l’équipe de ST POURCIN . Début de la rencontre à 20 le 11/09
Venez nombreux….

Autres résultats….

U9

Un petit plateau très relevé avec 2 équipes du CCS, de l’ASSE et du FCO Firminy, une matinée plaisir et c’est bien la l’essentiel

U13

Les U13 sont dans le coup

Ce dimanche, 1er tournoi de la saison pour le groupe U13, à l’invitation de nos amis du FCO Firminy.

Opposés à de solides équipes départementales et régionales (FCO 1 & 2, Vénissieux, Pont-de-Chéruy, St-Chamond, Pont-du-Chateau), les côte-chaudaires ont fait honneur à nos couleurs, avec un bilan de 4 victoires et 2 matchs nuls :
– 0-0 contre FCO1
– 3-0 contre Pont-de-Chéruy
– 2-2 contre Vénissieux
– 1-0 contre Pont-du-Chateau
– 1-0 contre St-Chamond
– 3-2 contre FCO2

Organisés, appliqués, et parfois réalistes, ils ont su faire basculer en leur faveur des rencontres souvent indécises, ce qui témoigne d’un bon état d’esprit et d’un vrai caractère de compétiteur.

Il faut poursuivre avec cet état d’esprit, avec sérieux lors des entraînements, et dès le week-end prochain lors de nos rencontres amicales avec nos voisins de l’Etrat.

CCS (Foot LOISIRS) 6 – DERVAUX (Foot LOISIRS) 2

En cette jolie fin d’après-midi estivale, nos valeureux anciens se retrouvaient au stade Dury pour une rencontre amicale face aux Dervistes du Chambon Feugerolles.

Ce premier match allait permettre aux Bleus et Blancs de prouver à Coach Marcel à quel point la préparation physique avait porté ses fruits. Résultat net et sans appel : 6-2! Premier set…

Les commentaires de la rédac….(totalement objective)

Stéphane Charles : 2 jolis arrêts, 2 buts. Surtout un sang froid de couleuvre, inquiétant quand même… Harald Schumarrer.

Phil Gomgom : 59 piges, 2 semaines au Cap d’Agde, un bronzage à la Flavio Briatore et une activité de tous les instants. Benjamin Mendy.

Dav Gerphagnon : il s’est fait prier pour venir mais Jacques Vendroux lui fait les yeux doux pour le Variété Club de France. Un libero à l’ancienne. Laurent Bleu

Anthony Vacher : teint pivoine, physique en préparation. Ordalfabetix

John Gibert : chaussures trop petites expliquant quelques approximations. Loin de Coach Marcel, le goéland du Bosphore se sent libéré. Hasan Riendesensaç

Farid Ounissi : il s’est vite rendu compte que seul son bagage technique ne suffirait pas et que son bagage physique est perdu à la gare de Chateaucreux… Julien Sabré

Joris Marquez : pour sa première apparition depuis son transfert du Besiktas de Metz, il s’est montré à son aise les 4 premières minutes… moins en vue par la suite… Hamit Haltinpatop

Vitalis Sabot : le couteau suisse. Son incroyable capacité à se mettre au niveau du groupe… Yann Lachuer

Tim Maymon : l’élégance à l’état pur. En arrivant au stade et en sortant des vestiaires. Sur le terrain, plus compliqué… Adrien Rabot.

Rom Breton : la haie de lauriers du stade fut témoin de sa débauche d’énergie de ses 20 minutes fulgurantes… Pascal Feindouno.

Modibo Keita : une adresse devant le but de tous les instants… Flavio Cuca.

Romain Angenieux : métronome d’un entrejeu brouillon, il a su être en retard pour commencer sur le banc et jauger ses camarades. Didier Danslechamp.

RDV mercredi pour le casse-croûte et l’entraînement. Préparation de la prochaine exhibition prévue samedi 11 septembre face aux tangos de St Just

© Cote-Chaude Sportif 2017