• Accueil
  • Ça passe ric rac (très ric rac même) en Coupe de la LOIRE

Ça passe ric rac (très ric rac même) en Coupe de la LOIRE

GENILAC (D4) 1 – CCS (R1) 2

Opposés à une équipe de D4 en Coupe de la LOIRE, on pensait que les joueurs du CCS n’auraient fait qu’une bouchée de leur adversaire du jour….

Il n’en fut rien, en étant suffisant et irrespectueux des consignes données, ils concédaient un pénalty des la 5ème minute de jeu

Par la suite le CCS monopolisait le ballon sans pour autant être dangereux, par manque de lucidité devant les buts ou tout simplement en étant trop brouillon .

La pause était sur ce score de 1 à 0.

Par bonheur, les hommes du tandem JURINE – GAGNAIRE égalisaient sur pénalty par BOUILLON puis prenaient l’avantage quelques minutes plus tard par le revenant DUPRE

L’équipe de GENILAC aurait pu accrocher les prolongations sans un superbe arrêt de SCHALKE à quelques secondes du temps réglementaire…..

On retiendra uniquement la qualification, car avec un tel état d’esprit, ils risquent de perdre la très bonne dynamique qu’ils avaient avant la trêve .

 

ST CHRISTO en JAREZ (Excellence) 1 – CCS (Promotion d’Excellence) 1 (4 tab 3)

Opposés à une formation évoluant une division au dessus, les protégés du tandem GEORJON-BLANC ont subit une défaite plus que cruelle, en effet les locaux n’ont tiré qu’une seule fois au but, tir qui leur à permis d’égaliser à la 85ème minute !!!!!

Une pluie de situations mal négociées, une frappe sur la barre d’Arthur FERNANDEZ en 1ère mi-temps, les occasions se multipliaient sans pour autant faire mouche . Ils allaient être récompensés quand Omar ouvrait le score à la 75ème minute .

Venait alors cette fatale 85 ème minute, quand sur un cafouillage le n°10 local reprenait victorieusement le ballon .

La loterie des pénaltys désignait ST CHRISTO comme vainqueur . Vraiment dommage.

Autres résultats

Après 2 grosses séances de futsal au gymnase cette semaine, c’est avec un mélange de U9 (notre gardien), 2U10 et 4U11, que nos petits U10 se présentaient au tournoi en salle de CELLIEU ce samedi.
3 matchs de poule  : 1 match nul contre L’Etrat (1-1), une victoire 3-1 contre Cellieu et une défaite 1-0 contre nos amis de l’OCO Ondaine (but le plus rapide du tournoi).
C’est avec ce bilan mitigé et quelques consignes vite oubliées qu’ils se qualifiaient in extremis pour le tournoi excellence.
Après presque 3 heures d’attente et une petite balade sportive en extérieur, débutait un nouveau tournoi,

Après un 1/4 de finale vite expédié, ils affrontaient St Chamond en 1/2 finale (1-1)et une victoire aux penaltys.
C’est ainsi qu’ils retrouvaient l’OCO en finale. Après une ouverture du score, l’OCO revenait à la marque et il fallut nous départager aux penaltys. Série de penaltys qu’ils perdaient malgré la possibilité à 2 reprises de gagner le tournoi.
Sportivement, ils laissaient à l’OCO le soin de lever la coupe !!!!!!!

Aujourd’hui nos U10 et U11 se déplaçaient à DERVAUX pour un tournoi en salle, les protégés d’HERVE ROCHE en U11 s’imposent et sauvent par la même occasion la tête de leur coach……..

Vendredi dernier (28/12) avait lieu le tournoi Mosaïc qui ouvrait la saison des tournois en salle pour nos U10-U11.
Pour les U11 : 1er match de mise en route contre Onzon qui se termine par une large victoire, 2 ème match perdu 2-1 contre l’ASSE enfin dernier match perdu contre ASF ANDREZIEUX 1-0.

Pour les U10 : Après leurs 2 premiers matchs gagnés très largement contre l HORME et l’AVANT GARDE, nos U10 allaient se heurter à l’ASF ANDREZIEUX pour son dernier match. Après avoir frappé la barre carrée d ANDREZIEUX, nos U10 concédaient un but contre le cours du jeu. Ultra dominateurs et n’acceptant pas la défaite, nos U10 revenaient au score et auraient même pu l’emporter dans un final a sens unique.

Mention particulière pour sa percussion à Hicham Khoutri et à Mehdi Debbah pour la distribution du jeu.

 

© Cote-Chaude Sportif 2017