• Accueil
  • Belle réaction de l’équipe fanion

Belle réaction de l’équipe fanion

CCS (R1) 1 – RHONE VALLEE (R1) 0

Corrigés en BRESSE 5 à 0, les hommes de Jurine devaient une revanche à leurs supporters face à Rhône Vallée, mission accomplie avec une belle victoire 1 à 0 .

La première occasion était à mette à l’actif du capitaine Bonny qui tergiversait trop devant le gardien adverse, par la suite le CCS « laissait » ensuite les occasions les plus franches à Rhone Vallée, mais l’arrière garde stéphanoise emmené par un duo BISSARDON – BISCHOFF faisait bonne garde .

La mi-temps était sifflée sur le score de 0 0.

La seconde période repartait sur le même rythme, les deux équipes se rendaient coups pour coups, Salah, Clavelloux et autre Bonny tentaient bien de forcer le verrou visiteur, sans succès .

La délivrance arrivait à la 79ème minute, quand sur une contre-attaque Tarvernier d’un astucieux ballon au dessus de la défense trouvait Bonny qui lobait le portier adverse .

Il restait 15 minutes à tenir, Schalk et consorts faisaient bonne garde pour contenir les assauts drômois pour offrir 3 points plus que bienvenus . A confirmer dès la semaine prochaine à Aix les Bains.

VILLARS (D2) 2 – CCS (D2) 1

La réserve ouvrait, cet après-midi à Villars, sa saison pour un derby.

Tout se joua dans le premier acte puisque les locaux marquaient dès la 5 ème minute. Cependant les cotechaudaires réagissaient 10 minutes plus tard par Mohamed Bensekkouma qui croisait sa frappe du gauche.

Le premier acte n’était pas pour autant terminé, les villardaires reprenant l’avantage peu avant la pause.

Les cotechaudaires domineront la seconde période mais sans concrétiser et arracher le point du match nul.

Dommage ! Il n’ y a rien d’inquiétant mais il conviendra de travailler afin d’affiner les automatismes et ainsi être plus performant et réaliste !

Rendez-vous dans 15 jours (coupe de France oblige) et la réception de Roche-St Genest pour un autre …. derby ….

CCS (U18) 8 – OC ONDAINE (U18) 1

Belle victoire en amical des hommes du tandem Georjon – Blanc pour clore la préparation

Autres résultats

U12 : En tournoi U13 à ST CHRISTO, belle victoire des petits de Damien et Kamel pour le challenge Coupe de France avec un très bon esprit des enfants sur et en dehors du terrain. Malgré une différence d’âge, ils ont montré beaucoup de caractère . Bravo !!

U9 : En tournoi à CELLIEU, razzia complète des enfants avec 4 victoires en 4 matchs pour le duo Flechet-Orviz.

 

 

© Cote-Chaude Sportif 2017