Belle raclée en SAVOIE !!!

Seulement 2 matchs au programme de ce week end, les 2 équipes SENIORS, l’une en déplacement à CLUSES pour les protégés de COULOT et GAGNAIRE l’autre pour un déplacement plus court à MEONS face à la RIVIERE pour ceux du tamdem CARVALHO et JOUVE .

 

Bilan, 1 lourde défaite et un énième match nul…

 

CLUSES 6 – CCS 2

En déplacement à CLUSES, l’équipe fanion n’a vraiment pas fait le déplacement pour rien, 6 buts encaissés pour un doublé de DUCHAMP .

L’adversaire très bien organisé et surtout beaucoup plus présent leur à infligé une correction . Jamais dans le match et sans âme l’équipe n’a jamais eu les ressources pour inquiéter CLUSES. Prochain rendez vous mercredi 1 novembre à CHAVANAY en Coupe LAURA .

 

CO LA RIVIERE 1 – CCS 1

 

L’équipe réserve après une 1ère mi-temps ou ils ont mis plus de 25 minutes à rentrer dans le match, embêtés par la composition adverse, ont encaissé un but à la 40ème minute sur un corner (une habitude), ou l’attaquant seul au 2ème poteau n’a eu aucun mal à tromper Maxime MURE.

La 2ème mi-temps fut bien meilleure, ils égalisèrent  dès la 6ème minute par Bilel MEHAH qui reprenait un centre d’Emeryc BONY aux 6 mètres . Pendant le reste de la mi-temps le CCS prenait le jeu à son compte sans malheureusement prendre l’avantage . Les dernières minutes furent très tendues ce qui obligea l’arbitre a arrêté le match à la 90ème minute pile . Une victoire semble impérative pour la réception de DERVAUX dimanche prochain

 

 

Laisser un commentaire

© Cote-Chaude Sportif 2017