Avec les tripes……

CCS 1 – LYON DUCHERE 1

Opposés au leader de la poule, l’AS DUCHERE, les hommes de Loic COULOT privés de nombreux titulaires, ont réussi un très bon match nul 1 à 1 grâce à un but de Cédric COURT à la 85ème minute .

Le début de la rencontre était équilibré et les rhodaniens se montraient dangereux essentiellement en contres. Cette plaisante partie connut un premier rebondissement avec l’ouverture du score des visiteurs à 10 minutes de la pause.

Ce match en retard mit alors les valeurs des cotechaudaires qui ne lâchèrent rien. Et les « bleu et blanc  » furent logiquement récompensés à quelques minutes du terme. Cédric Court, comme un symbole de cette abnégation, égalisait suite à une erreur du gardien lyonnais et un cafouillage aux abords des cages. Ouf !!! Un résultat nul mérité face au leader de la poule qui lance correctement cette année 2018.

Prochains rendez vous avec le déplacement à Montélimar et la réception en Coupe de la Loire de l’Olympique du Montcel.

CCS(U18) 1 – VILLARS (U18) 2

Comme un symbole, après avoir mené 1 à 0 à la pause, les hommes du tandem GEORJON- BLANC ont comme beaucoup de matchs « craqué » pour finalement s’incliner sur le score de 2 à 1 en coupe de la LOIRE

CCS(U15) 10 – AVENIR COTE (U15) 1

Même compétition, même punition pour les adversaires des garçons de GUIRAO également en Coupe de la LOIRE . 20 buts marqués pour seulement 2 buts encaissés .
On attend avec impatience le prochain tour

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© Cote-Chaude Sportif 2017