• Accueil
  • 2 victoires en Coupe pour les U17 et les U15

2 victoires en Coupe pour les U17 et les U15

SE ST CHARLES 3 – CCS (U17) 3 (4 tab 5)

Les U17 pour leur premier match de l’année étaient opposés au SE ST CHARLES à l’occasion de la Coupe de la LOIRE . Une belle opportunité pour eux de lancer une bonne moitié de saison . Après avoir eu la main mise sur le match et menés 3 à 0 jusqu’à la 70ème minute, ils se sont totalement liquéfiés en moins de 5 minutes pour se faire rejoindre !!!! Heureusement la loterie des penaltys leur a été favorable pour s’imposer 5 à 4 . Pas de quoi vraiment se rassurer …..

 

ST JEAN BONNEFOND 0 – CCS 10

Contrairement aux U17, les U15 de Lucien GUIRAO n’ont pas fait le voyage pour rien en déplacement à ST JEAN BONNEFOND . Ils s’imposent sur le score fleuve de 10 à 0 . Le prochain tour se déroulera dimanche prochain à 10h au stade Auguste DURY contre le vainqueur de la rencontre ST GALMIER CHAMBOEUF / AS COUZAN . Venez nombreux les encourager .

Autres résultats

Très belle prestation de nos U13 lors du tournoi en salle U14 U15 de PLAINE MONTAGNE à CHAZELLES/LYON . Non seulement ils ont réalisé une prestation plus que correcte mais aussi une très belle représentation du club du point de vue du comportement . Félicitations aux joueurs et aux coachs.

Les U10 terminent 7ème sur 16 au tournoi de CELLIEU. L’équipe U9 « cartonne » au tournoi de Roche la Molière avec un bilan de 5 victoires et un nul tandis que 2 équipes U8 engagées au tournoi U9 de DERVAUX ont réalisé 4 victoires, 1 nul et une défaite pour l’une et 3 victoires 2 défaites pour l’autre . A noter un très bon comportement dans l’ensemble pour tous les enfants.

Pour terminer le CCS vous souhaite tous ses voeux de bonheur,sportifs mais surtout de santé pour cette année 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Cote-Chaude Sportif 2017