• Accueil
  • Direction le prochain tour….

Direction le prochain tour….

LA RICAMARIE MONTCEL 0 – CCS 5

Pour son entrée en lice les hommes du tandem COULOT – GAGNAIRE se déplaçaient sur le stade de Cantin pour y affronter la Ricamarie MONTCEL qui évolue en D2 .

Une 1ère mi-temps quelconque, une seconde bien meilleure . Après une faute sur MEHAH dans la surface de réparation , DUPRE inscrivait l’unique but de la 1ère mi-temps . Le portier visiteur, PIAZZON n’avait touché que 3  malheureux petits ballons de relance .

Le second acte fut beaucoup plus rythmé , avec un second but de BONY qui douchait les maigres espoirs des locaux . Seul action de la Ricamarie, une frappe sur le haut de la barre du n°10 . 3 nouveaux buts étaient inscrits par MEHAH, BONY et SERA sur pénalty .

 

CCS (U17) 3 – ECOTAY MOINGT (U17) 1

ENFIN !!!! Une première victoire pour ce groupe qui le mérite, une très bonne première mi-temps (3-1 à la pause), une seconde mi-temps plus difficile et moins maîtrisé malgré de jolies contre attaques qui auraient pu plier le match.

Félicitations à tout ce groupe, à confirmer la semaine prochaine à Plaine Montagne…

CSADN (U13) 0 – CCS (U13) 11

Reprise de la compétition officielle avec les u13 via la coupe PITCH.

Match à MEONS contre l’équipe 2 du CSADN, composé uniquement de première année.

Le match débutait fort avec 3 buts dans les 10 premières minutes de la part des blancs, mais les conditions climatiques, le manque de sérieux et d’application des enfants ne permettront pas au score de bouger jusqu’à la mi-temps.

Après une prise de conscience (grâce à une petite gueulante dans les vestiaires) du jeu à proposer et d’un certain statut à tenir, les garçons sont revenus avec de meilleures intentions.

Les buts se sont multipliés pour les cote chaudaires durant le second acte, l’envie et le respect de l’adversaire jusqu’au coup de sifflet final leurs ont permis de clôturer la rencontre sur le score de 11-0 et de se qualifier pour le prochain tour.

Mention spéciale aux jeunes du csadn qui, malgré la différence d’âge, ont toujours eu cette volonté de jouer.

Autres résultats

Superbe performance des U15 de Lucien GUIRAO qui s’imposent sur le score de 3 à 2 face à ROCHE ST GENEST 3ème du classement . Ils confortent leur seconde place et sont plus que jamais en course pour la montée
Victoire des U8 au tournoi au soccer 42 organisé par l ASPTT. 7 victoires en 7 matchs !!! Super comportement de l’équipe
Victoire des U12 contre ST JUST ST RAMBERT en match amical 3 à 0 avec 2 buts de YANIS et un but de KELIAN
2 matchs 2 victoires pour les U10 (notre photo) du tandem ORVIZ FLECHET 3 à 1 contre LURIECQ (2 buts de Medhi et 1 but d’Amine) et 4 à 2 contre l’ETRAT avec 2 but de Maé, 1 but de Medhi et un autre de Queis

dav

 

En résumé un bon weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Cote-Chaude Sportif 2017